[WC 2006] Les hommes en noirs

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Pff encore un but valable refusé pour un hors jeu imaginaire... faudrait faire quelque chose quand meme, laisser le bénéfice du doute à l'attaque dans ces cas là...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

C'est déjà le cas dans les règles... Reste plus qu'à esperer que cet arbitre qui ne fait pas respecter les règle puisqu'il n'a pas pu voir un hors jeu qui n'y était pas ne soit pas selectionné pour arbitrer la suite de la compétition...
Pain is temporary. Pride is forever.

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

je l'ai trouvé pas trop mal l'arbitre de mexique - argentine.
par contre celui du match de l'allemagne... :confused:

Avatar du membre
Fobal Klub
Messages : 1305
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h47
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Fobal Klub »

Enfin Heinze aurait dû se faire sortir.

oliviero
Messages : 147
Enregistré le : mercredi 22 mars 2006, 20h39
Localisation : Fougères

Message par oliviero »

Eric Poulat et son adjoint Dagorne seront remplaçant pour le match entre l'italie et l'australie...

Pas de troisième match donc pour eux pour le moment...

Graham Poll n'arbitrera plus dans ce mondial pour sa bourde lors du match entre la croatie et l'australie...
Objectif : Entrer en équipe de France Police

09 Avril 06 : Nouveau record sur le 10 Kms
Record : 36'07" (16,6 Km/h moyenne)
15 Avril : Vainqueur du 5 Kms en 18'38", 1er sur 110 partants...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

À noter une faute d'arbitrage très grave lors de Portugal-Pays Bas : la règle Bardon car appliquée uniquement contre lui veut qu'un joueur averti pour une faute doit voir son jaune converti en rouge si le joueur victime de la faute est blessé lors de celle-ci et sort du terrin. Donc ça devrait être du 10 contre 10.
Pour la petite histoire, Rennes l'avait tout de même emporté à Nancy grâce notamment à un but de Sommeil en fin de match... :cool:
Pain is temporary. Pride is forever.

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

On l'avait pas même gagné 3 à 1 ce match contre l'ASNL de Lazlo Boloni ?!
Bon je m'egare du sujet mais c'etait un de mes 1er match route de Lorient dans le Kop et ça me rappele de bons vieux souvenirs :biggrin;

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Redevil a écrit :À noter une faute d'arbitrage très grave lors de Portugal-Pays Bas : la règle Bardon car appliquée uniquement contre lui veut qu'un joueur averti pour une faute doit voir son jaune converti en rouge si le joueur victime de la faute est blessé lors de celle-ci et sort du terrin. Donc ça devrait être du 10 contre 10.
Pour la petite histoire, Rennes l'avait tout de même emporté à Nancy grâce notamment à un but de Sommeil en fin de match... :cool:


C'est marrant que tu parles de ça... j'en parle à quasiment tous les matchs que je vois, et jamais personne ne m'a cru..

J'aimerais vraiment que cette règle soit appliquée un jour.. Et perso je crois que c'est contre un club de merde (cfa, cfa2 ?) en coupe de france, que c'est arrivé.. un club près de Nantes d'ailleurs... genre les herbiers;...

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Enfin le rouge Boulahrouz doit le prendre lors de son agression et pas quand Ronaldo sort ... :rolleyes:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

A noter une belle prestation de l'arbitre lors du match Italie - Australie : une expulsion plus discutable, un pénalty très contesté, de surcroit à la 94 ième minute ... la vidéo se rapproche

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

mahef a écrit : la vidéo se rapproche


Pour toi, LFP & cie peut être. Pour ceux qui veulent que le football reste le football, sûrement pas...
Pain is temporary. Pride is forever.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Redevil a écrit :
mahef a écrit : la vidéo se rapproche


Pour toi, LFP & cie peut être. Pour ceux qui veulent que le football reste le football, sûrement pas...

On ne va épiloguer sur la vidéo ce n'est pas le sujet, mais juste une remarque en passant : comment peux-tu être contre la vidéo lorsque tu vois qu'une grossière erreur d'arbitrage élimine l'Australie?
:?:
Je ne demande pas l'utilisation de la vidéo à outrance, mais juste dans la zone de vérité. Les simulations seraient en plus mis à mal. Le monde évolue, le foot le doit également.

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Encore un arbitrage haut de gamme: penalty "oublié" pour l'Ukraine! :rolleyes: :rolleyes:

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Mes doutes deviennent de plus en plus grands....

:confused:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

mahef a écrit :mais juste une remarque en passant : comment peux-tu être contre la vidéo lorsque tu vois qu'une grossière erreur d'arbitrage élimine l'Australie?
:?:


Bel exemple pour ne pas utiliser la vidéo pour les fautes : même avec l'aide de la vidéo et des ralentis, comme dit dans le sujet sur les huitièmes, t'as un arbitre français qui dit pénalty et l'autre pas pénalty. Et tu trouves le même rapport 50-50 pour les personnes neutres.
Pareil pour la main de Müller. Même avec les images, certains pensent qu'il y avait pénalty, d'autres non (Quiniou notamment ou, plus proche de nous, Footix).
Il faut surtout pas croire que la vidéo va résoudre tous les maux de l'arbitrage...

(et au contraire, je trouve que c'est tout à fait le sujet pour parler de la vidéo, puisque c'est une sujet sur l'arbitrage)
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Répondre

Retourner vers « Football mondial »