Les Rennais en sélection

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Les Rennais en sélection

Message par frenchwill »

Mbia appelé en sélection du Cameroun (source equipe.fr)

Le milieu camerounais du Stade Rennais, Stéphane Mbia, a été retenu par le sélectionneur Jules Nyongha pour disputer le match amical face au Pays-Bas le 27 mai.

Plusieurs fois appelé en sélection, Mbia n'a jamais connu le bonheur d'évoluer avec les Lions indomptables. Idem pour son compatriote Eric Matingou, joueur du club belge du RC Genk également présent dans la liste des 20.

srfc_fans
Messages : 911
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 18h55
Localisation : Rennes bien sûr

Message par srfc_fans »

On aura donc a la coupe du monde :
Mensah
Isaksson
Edman
Källström
Frei
Rien n'est jamais fini!!!

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Jean Joel effectue son retour dans cette même selection du Cameroun, qui compte dans ses rangs également Eto'o, Webo (Osasuna) ou Geremi...
Pain is temporary. Pride is forever.

juni69
Messages : 306
Enregistré le : jeudi 11 mai 2006, 16h57
Localisation : Rennes

Message par juni69 »

J'ai vu que Perrier Doumbé et Mbia étaient appellés pour un match amical avec leur sélection, mais comme cette date ne figure pas dans le calendrier de la FIFA, les dirigeants rennais ont refusés ....

Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

Message par Lebowski »

J'ai vu que Perrier Doumbé et Mbia étaient appellés pour un match amical avec leur sélection, mais comme cette date ne figure pas dans le calendrier de la FIFA, les dirigeants rennais ont refusés


t'es sur?
c'est con de priver un joueur de sa sélection surtout pour un seul match alors que la saison est finie!
ça me surprend!

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

J'ai vu ça aussi pour Hadji et les 2 camerounais...mais je sais plus où :redface:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

C'est d'autant plus bizarre que les joueurs font ce qu'ils veulent de leurs vacances ! Et puis ça peut leur permettre de progrésser aux cotés de Geremi par exemple pour M'Bia. Surprenante cette info si elle se confirme...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Ca m'étonnerait qu'ils fassent exactement ce qu'ils veulent de leurs vacances. Par exemple, ils doivent pas avoir trop le droit de faire du ski à Noël... Tout ça doit être précisé dans les contrats. Mais dans ce cas précis, ça parait étonnant, c'est vrai.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Pas manger trop de chocolat à Noel (Toifilou), pas jouer au Skateboard (Rothen), pas passer dans les centrifugeuses (Giuly), pas trop bouquiner les proverbes (Ouaddou)... ,o)
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »


le bréizh-îlien
Messages : 903
Enregistré le : vendredi 24 mars 2006, 19h52
Localisation : Rhode Island

Message par le bréizh-îlien »

Je viens de regarder sur Eurosport une grosse partie du match Suède-Finlande (0-0) qui s'est déroulé hier ou avant-hier pour la préparation de notre équipe suédoise adorée( :smile: ) :
Isaksson : n'a pas joué mais "gardera les buts pour la CDM" malgré tout. Le sélectionneur a préféré faire tourner ses 2 doublures
Edman : titulaire, pas mal offensivement. Il est bien revenu depuis sa blessure.
Källström : Titulaire, sa 33ème sélection, annoncé comme "élément indispensable désormais depuis 2 ans" (En gros depuis qu'il est au Stade :wink: ).
Pour ce qui concerne peut-être de futurs rennais, Wilhemsson, j'ai trouvé pas mal. Lui aussi est un élément indispensable. Rosenberg, on l'a pas trop vu et Elmander a loupé deux grosses occasions.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Moi j'ai regardé Turquie Ghana sur Rorosport aussi.

Première mitemps assez nul avec un but turque de Nihat (pris au marquage par Mensah :confused: même s'il n'est pas forcemment coupable sur le coup). Deuxième mitemps largemment plus intéressante avec un Ghana qui se réveille et joue bien les coups à fond. Mensah a été plutôt discret mais c'est toujours bon signe pour un central. Il n'avait pas consigne de monter sur les corners. Il a fait par contre une deuxième grosse boulette de marquage en fin de match, heureusement, sans conséquence.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

M'Bia appelé en selection du Cameroun...
Pain is temporary. Pride is forever.

Stade
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 07 avril 2006, 17h31

Message par Stade »

Très beau but d'Hadji contre le Burkina Faso, mais il a raté aussi deux grosses occasions. :wink: La première mi-temps est seulement joué.

Répondre

Retourner vers « Football mondial »