Monterrubio en Equipe de France ?

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

coscat
Messages : 492
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 19h53
Localisation : De retour à Rennes

Monterrubio en Equipe de France ?

Message par coscat »

Je suis en train de me poser une question au vu de ses dernieres prestations :
Pourquoi Domenech ne l'a t'il jamais sélectionné ?

Nous avons quand même vu Jurietti, ribery ou meme Clerc !
Même si je trouve ces derniers très bons, ils sont jeunes !!!

Quand à Jurietti ... je n'ai toujours pas compris.

Alors Raymond, Monterrubio, Sélectionnable ou pas ? Bien sûr, la réponse serait oui. Mais à la question, sélectionné ou pas ? Je suis quasiment certain que se serait non.

De plus il me semble que dhorasoo n'apporte pas énormément.

Enfin L'équipe de France n'a pas de gaucher pour jouer à gauche si ce n'est malouda. A ceci près, c'est que comme on peut le voir lors des matchs de Rennes, Monterrubio joue aussi bien à gauche, a droite mais aussi au centre lors des diverses permutations offensives.

Alors qu'est ce qu'il attend ? Monterrubio en EDF je trouverai cela normal !

2 années de suite meilleur passeur de L1 (série actuellement en cours car il est premier ex aequo en ce moment)
Un comportement de leader.

J'attend vos réactions face à cette injustice. :evil:
PS je ne vous ferais pas l'affront en mettant un sondage en ligne car on connait tous le résultat. Le but est ici de débattre quelles sont les raisons qui poussent le sélectionneur a ignorer le Stade Rennais et notre capitaine.
Coscat

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Ouep je pense qu'il est en concurrence avec Rothen... Maintenant il est peut-être pas assez physique... Sinon Dhorasoo sera toujours sélectionné, il est meilleur en EDF qu'en club.

Sinon c'est vrai que Monté mériterait une sélection...
~ R4E ~

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Fendard , sur les CDF ils se plaignaient qu'il n'y ait pas de gaucher ..j'ai proposé Monte... vers 18h dans le fil Toujours Bleu...

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

simka1000 a écrit :Fendard , sur les CDF ils se plaignaient qu'il n'y ait pas de gaucher ..j'ai proposé Monte... vers 18h dans le fil Toujours Bleu...


:?: :?:
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

simka1000>balance le lien! :biggrin;

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »


kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

apres le match contre sochaux , j ecoutais RMC et dans l after match, Courbis a dit la meme chose: entre Rothen et Monterubio, le choix est plus que discutable et qu il voyais Rubio autant selectionnable que d autres. il a ajouté aussi qu il ferait bien plus qu une simple doublure en cas de defaillance du titulaire en EDF

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

comme ça c'est plus explicite :wink:
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

paco
Messages : 649
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h38

Message par paco »

Il y a juste un problème : pour que Rubio soit en équipe de France il faut que tous les matchs se jouent à Rennes. Il ne peut plus jouer ailleurs! :lol:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

paco a écrit :Il y a juste un problème : pour que Rubio soit en équipe de France il faut que tous les matchs se jouent à Rennes. Il ne peut plus jouer ailleurs! :lol:


Le problème devrait être résolu d'ici peu... Dans une quinzaine de jours, il pourra également jouer au Stade de France... :cool:
Pain is temporary. Pride is forever.

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

Dans une vieille paranoïa persistante, je reste persuadé qu'un joueur Français jouant à Rennes ne peut pas être selectionné en EDF :rolleyes:



Mais avec la coupe de France gagnée cette année et la ligue des Champions l'année prochaine, ça va changer ! :wink:

coscat
Messages : 492
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 19h53
Localisation : De retour à Rennes

Message par coscat »

Gonzo Ivanov a écrit :Dans une vieille paranoïa persistante, je reste persuadé qu'un joueur Français jouant à Rennes ne peut pas être selectionné en EDF :rolleyes:



Mais avec la coupe de France gagnée cette année et la ligue des Champions l'année prochaine, ça va changer ! :wink:


Vrai Gonzo ! Mais c'est bien mal barré : vu je ne sais plus ou. Domenech et Manchowski supervisent la L1. Hier ils étaient parti voir Monaco et bordeaux (notamment meriem, squilacci). Ajourd'hui ils vont voir PSG-Lyon.

Pour moi ces sélectionneurs restent dans ce qu'ils connaissent. L'innovation et la largeur d'esprit ne doivent pas être une de leur qualités premières.
En même temps, Tigana, Blanc ou Domenech cela aurait été pareil.
Non je voudrais bien voir un Claude Puel, ou encore un Paul Le Guen à la tête de l'équipe de France. Je pense que la façon de monter une équipe serait beaucoup plus objective, donc beaucoup plus pro. (Je ne pense pas à Lazslo car un entraineur roumain à la tête de l'EDF :lol: c'est pas gagné)

Je souhaite bon vent à notre équipe de France.
Coscat

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Un entraineur roumain à la tête de l'EdF, c'est déjà arrivé :wink:

C'était Stephan Kovacs de 73 à 75. Bon, d'acord, c'était une autre époque.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Stade
Messages : 202
Enregistré le : vendredi 07 avril 2006, 17h31

Message par Stade »

Il y a une semaine dans le OF, les supporteurs poser leurs questions pour le sélectionneur Domenech, qui a répondre par exemple sur la question:

Pourquoi pas Monterrubio ou Gourcuff ? Domenech: « Je les connais. Il y a aussi Bourillon qui est très bon en ce moment à Rennes, non ? »

:surprised:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

1/ Monterrubio n'est pas en EDF car il est moins bon que Malouda tout simplement (pas sûr que Rothen aille à la coupe du monde).

2/ Ribery n'a jamais été sélectionné en EDF. Donc ça prouve que on peut aussi être bon à Marseille et pas en EDF.

3/ Même avec Bolo il n'est plus un titulaire indiscutable.

4/ Faut pas non plus attendre grand chose d'un sélectionneur qui préfère Dhorasoo à Micoud !

5/ Je n'aime pas le discours "il est pas sélectionné parce qu'il joue à Rennes" : ça fait très pleureuse nantoise :rolleyes:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Répondre

Retourner vers « Football mondial »