[WC2014] divers

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: [WC2014] divers

Message par simka1000 »

Bien vu ! :)

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [WC2014] divers

Message par Fitz »

5 prolongations sur 8, c'est du jamais vu.
Ca n'a été facile pour personne, à part la Colombie.
L'Argentine n'a décidemment pas une tête de champion du monde. J'espère que la Belgique va le battre !
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [WC2014] divers

Message par wam »

Qui a la tête de l'emploi?
J'ai vraiment du mal à voir. L'Allemagne même si elle a eu des soucis contre l'Algérie peut-être. Mais la défense semble friable.
Des 8 qui restent, personne ne me semble se détacher.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [WC2014] divers

Message par Fitz »

Sur les 4 matchs joués, j'ai envie de dire la Colombie.
Mais seront-ils capable d'aller au bout ?
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [WC2014] divers

Message par frenchwill »

Pareil, c'est pour l'instant la Colombie qui m'a fait la meilleure impression. Les autres semblent tous prenables.

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: [WC2014] divers

Message par simka1000 »

Pareil aussi la Colombie..seule équipe constante pour l'instant ..mais James R. va il rester en feu ?

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [WC2014] divers

Message par wam »

Surtout si la Colombie joue un gros, plus physique, comment va-t-elle réagir?
Va-t-elle tenir au milieu et derrière?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [WC2014] divers

Message par madboy »

Et objectivement, je pense que la France est l'autre équipe qui fait peur. A nous aussi d'ailleurs...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Aragorn²
Messages : 1338
Enregistré le : samedi 27 mai 2006, 17h44
Localisation : Bruxelles/Paris

Re: [WC2014] divers

Message par Aragorn² »

Dégouté pour les suisses, mais battus à la régulière... Y en a qquns dans l'équipe qui vont mal dormir dans les jours à venir. Au moins ils lavent un peu le revers face à la France. Shaqiri, quelle activité! Il est gaché à Munich pour l'instant, mais pourrait remplacer Schweinsteiger voire Ribéry à terme.
Vers la fin de la 1ère prolongation, il y a eu 5 minutes complètement irréalistes où les suisses ont joué comme l'Espagne 2008-2012: possession totale et petites passes aux abords de la surface argentine. C'est le truc le plus improbable que j'ai vu depuis le début du tournoi.

Sinon, ambiance folle à Bruxelles pour la qualif de la piètre équipe nationale. Il y a quelque chose d'anormal dans ces célébrations. A chaque victoire, on a l'impression qu'ils ont gagné la Coupe. Peut-être une réaction à la pesanteur revenue de la division nord/sud, avec à nouveau des difficultés à former un gouvernement et la rhétorique séparatiste repartie de plus belle (ça, et le fait que les étudiants désoeuvrés ont commencé à boire très très tôt).

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: [WC2014] divers

Message par Fitz »

Piètre peut-être mais comparé à d'autres, c'est pas les pires.
Pour le moment, ils semblent meilleurs que l'Argentine.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [WC2014] divers

Message par fancasmor »

les colombiens ont pour eux d'avoir une motivation suppléméentaire à gagner la CDM

eux il savent ce qui les attends s'ils ne gagnent pas

Image
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Re: [WC2014] divers

Message par annegaelle »

Aragorn² a écrit :Sinon, ambiance folle à Bruxelles pour la qualif de la piètre équipe nationale. Il y a quelque chose d'anormal dans ces célébrations. A chaque victoire, on a l'impression qu'ils ont gagné la Coupe. Peut-être une réaction à la pesanteur revenue de la division nord/sud, avec à nouveau des difficultés à former un gouvernement et la rhétorique séparatiste repartie de plus belle (ça, et le fait que les étudiants désoeuvrés ont commencé à boire très très tôt).

Piètre :eek: alors la pas du tout (bon c'est peut être mon coté belge, une fois, qui parle) mais quand même, j'ai trouvé ce match énorme.
Le gardien amerloc a été très très bon y'a pas a dire.
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Re: [WC2014] divers

Message par Corgan »

Oui très bonne équipe belge malgré un Hazard transparent... Origi qui en a montré plus que durant sa saison...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Aragorn²
Messages : 1338
Enregistré le : samedi 27 mai 2006, 17h44
Localisation : Bruxelles/Paris

Re: [WC2014] divers

Message par Aragorn² »

OK c'est un peu fort.. Le problème, c'est qu'ils sont présentés depuis quelques mois comme un sérieux outsider, ils ont un marketing énorme ici (toutes les marques veulent récupérer un peu de leur aura, les produits aux couleurs du drapeau sont littéralement partout), mais sur les 4 premiers matchs (surtout les 3 premiers), c'était très laborieux. Pas forcément pire que l'Argentine, c'est certain (quoique leur Messi à eux passe un peu à côté pour l'instant).. mais on retrouve pas la facilité hollandaise ou française (les deux seules équipes à avoir montré beaucoup sur au moins un match (edit+allemagne of course)). Bien sûr, ça peut aller au bout, comme à peu près tout le monde à ce stade, comme la Grêce en 2004..

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [WC2014] divers

Message par fancasmor »

Messi fait sa meilleure CDM, c'est le meilleur joueur Argentin et de loin, les autres c’est plus que poussif... et ça n'envoie pas vraiment du rêve.


Aragorn² a écrit :mais on retrouve pas la facilité hollandaise ou française (les deux seules équipes à avoir montré beaucoup sur au moins un match (edit+allemagne of course)).


t'aurais pas oublié la Colombie, perso c'est l'équipe qui me semble etre au dessus du lot et de deux bonnes têtes.

les boches, et les bataves sont comme nous ou le brésil : ça casse pas trois pattes à un canard, pas eu de gros test sauf pour le brésil qui s'en sort à l'arrache au penos contre le Chili.
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Répondre

Retourner vers « Football mondial »