[WC2006] divers

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

J'ai trouvé ça bien aussi :
Mon préféré = Thuram. Un franc parler du tonnerre.
Mon Monsieur Plus = Henry, surtout quand il parle de sa défense : "des vrais chiens" et de thuthu "même à 10-0..." il demande le replacement".
le surnom de viera par zidane = le grand sifflet
Zidane un peu cassant avec les journaleux
les reproches faits par les joueurs à Zizou sur son comportement = très classe.
Barthez tjs aussi drôle ds ses commentaires.
Ribery pour sa video qui le met en valeur...non je rigole.

Il m'a ennuyé = Malouda

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Je regarde d'un oeil... Comme quoi les footballeurs sont plus interessants quand on leur pose des bonnes questions, qu'on les laisse parler et qu'ils sont posés...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Et puis après un match, c'est pas forcément facile d'être très très réfléchi dans tes propos!
Puisque c'est souvent là qu'on les entend!
Et alors quand en plus c'est le nabot lécheur de marseillais/parisiens/lyonnais qui vient poser les questions, c'est encore plus difficile...
Quoi j'aime po paganelli? Il m'insupporte terriblement à sucer les joueurs des gros clubs et à poser toujours les mêmes questions...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

je sais pas si ca ete mis qqpart, trop la flemme de chercher :wink:

Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire italien TV Sorrisi e Canzoni, Marco Materazzi révèle ce qu'il a déclaré à Zinédine Zidane le 9 juillet dernier à Berlin avant le fameux coup de tête du meneur de jeu des Bleus : « Je préfère ta putain de sœur ».

Marco Materazzi met fin au suspense. « Je préfère ta putain de sœur » : voici les paroles proférées par le défenseur italien envers Zinédine Zidane sur la pelouse de Berlin lors de la finale du Mondial. L'Interiste fait cette confession dans un entretien accordé au magazine TV Sorrisi e Canzoni. « J'ai demandé pardon et je suis plus mûr », ajoute-t-il.

Répondre

Retourner vers « Football mondial »