FFF - L'affaire Mediapart

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Blaquart va prendre pour tout le monde et ça sera fini.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Je ne suis pas loin de partager ton opinion. Ca serait une réaction des plus idiotes qui ne résoudrait rien alors qu'une solution simple et positive existe.
Encore une fois, personne ne va chercher à réfléchir à une solution qui amène quelque chose, ca va juste être à celui qui s'en sortira le moins mal et chargera le plus un pauvre bouc émissaire (plus ou moins responsable mais surement pas unique responsable).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »


Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

J'ai déjà évoqué les difficultés d'adaptation des joueurs qui viennent d'Afrique aux exigences collectives. Mais me taxer d'être raciste, c'est un peu fort, moi qui ai hébergé Baky chez moi et qui ai eu de très bonnes relations avec beaucoup de joueurs africains. Là, on touche à des problèmes d'éducation et de valeurs. Refuser ce constat, c'est aussi empêcher que ces populations évoluent.


:eek:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Oui oui, il est bien débile...

Sinon tout ca fait un joli flop à l'arrivée...
Quotas : pourquoi l'histoire se dégonfle
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Répondre

Retourner vers « Football mondial »