EDF féminine - Les Bleues

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Si il y avait des ola, alors c'est sûr qu'il y avait une ambiance du tonerre :rolleyes: :lol:
Je ne suis pas anti-ola comme certains, mais quand il y a 1-1, c'est surtout un moyen de s'occuper quand le spectacle n'est pas sur le terrain... (cf. Stade de France)
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Les Bleues en quarts

L’équipe de France féminine de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro 2009.

Pour la première fois de son histoire, la France disputera les quarts de finale d’un grand tournoi chez les femmes ! Les Bleues ont accroché la Norvège ce dimanche à Helsinki (1-1). Un nul qui suffit au bonheur des Françaises, qui se qualifient grâce à une meilleure différence de but par rapport aux Norvégiennes.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

bravo à elles :biggrin;
Ntep for ever...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Quart contre les pays bas le 3 sept à 19h (sans doute sur eurosport ?)

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Perdu aux tirs au but. Apparemment grosse domination de la France mais pas moyen de mettre un foutu tir au fond et sanction aux tirs au but.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

La France s'impose :eek:

Estonie-France: 0-6

L'Equipe de France féminine a infligé une véritable correction à l'Estonie ce mercredi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2011 (6-0). A l'aller déjà, la formation de Bruno Bini l'avait emporté 12-0, au stade Jules Deschaseaux du Havre. Cette fois, à l'extérieur à Tallinn, les Françaises ont confirmé, confortant ainsi leur place de leader du groupe 1 avec huit victoires en... huit rencontres. Voilà qui devrait réjouir la Fédération en ces temps sombres.


Je crois que je vais définitivement adopter le football féminin ! :lol:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

muchojem
Messages : 4
Enregistré le : lundi 02 août 2010, 04h00

Message par muchojem »

Félicitations à l'Angleterre .. votre grand!
beau. le maintenir.

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

Tout à fait, Thierry !
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Bravo les bleues

Italie - France : 2-3

L'équipe de France féminine s'est qualifiée pour la phase finale de la Coupe du monde 2011, organisée en Allemagne du 26 juin au 17 juillet. Tenues en échec par les Italiennes samedi à Besançon lors du match aller (0-0), les Bleues se sont imposées mercredi à Gubbio (3-2). Menées à la pause suite à une belle tête en pleine lucarne de Patrizia Panico (34e), les Tricolores ont parfaitement inversé la tendance au retour du vestiaire. C'est d'abord Elise Bussaglia qui égalisait d'une frappe du gauche détournée (53e). Cinq minutes plus tard, Gaëthane Thiney, d'un superbe tir du droit sous la barre offrait le succès à la France.

En toute fin de partie, Sonia Bompastor expédiait enfin un coup franc au ras du poteau pour un troisième but qui scellait définitivement la qualification de la France pour sa seconde Coupe du monde après celle de 2003 aux Etats-Unis. Le but de Domenichetti à la 93e sur une erreur d'attention de Bérangère Sapowicz n'y a rien changé rien. Une belle récompense pour le football féminin français qui devrait profiter de cette participation pour poursuivre son développement.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Cette équipe féminine est assez sympa à suivre, dernier match amical ce soir contre la belgique (7-0). rendez vous le 26 contre le Nigéria pour le début de la coupe du monde, sur eurosport.

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »

sympa a suivre????

j ai voulu réconcilier ma tendre et cher avec le foot ce soir. je lui est mis le match des féminines.... :eek:
je suis passé pour un gros beauf...c’était quoi ce match de M****???? même contre les plots de la DDE, on en aurait pas mis autant!

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

http://www.menly.fr/2011/07/video-des-4-buts-de-lequipe-de-france-de-foot-contre-le-canada/

le quatrième but de l'équipe de France, la gardienne canadienne complétement dans le vent :biggrin;
Une année de feu...

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

CDM féminine: Australie Guinée équatoriale :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=MCSpuIUnPNY
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Énorme.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Hu hu !

Répondre

Retourner vers « Football mondial »