Euro 2016

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Euro 2016

Message par wam »

Ca me fout les nerfs le match de ce soir.
Et je ne peux même pas hurler ma haine de l'équipe portugaise sur facebook, trop d'amies portugaises qui m'en voudraient... :confused:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Euro 2016

Message par Indiana »

J'ai paumé 1h45. Je sens plus l'Allemagne capable de les plier. Donc demain, France à donf, mais sans regrets si c'est pas le cas. C'est du non football.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: Euro 2016

Message par Jason Wade »

Quelle misère... :confused:

Seule toute petite consolation, content que Ronaldo touche a un trophée majeure en sélection.

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Re: Euro 2016

Message par Bazz »

Celui qui boitait très très bas et qui a gambadé comme un lapin ensuite ??? :mrgreen:

Bref, ça ne voulait pas, match pas vraiment top, mais au moins, la mentalité disons "discutable" des portugais (Mutinho, Elder avec sa "main de dieu" à lui -- et tous les autres en coeur qui réclament un coup franc!) a éclaté au grand jour!

Bon, on repasse à de "l'intéressant", le Stade! :pet:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Euro 2016

Message par wam »

Très déçu.
Encore plus que Ronaldo gagne. Bon, au moins, c'est pas lui le héros, c'est déjà ça.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Euro 2016

Message par madboy »

Certains n'avaient plus d'essence dans le moteur: payet, griezmann, Pogba,... Michokho aurait pu faire le diff', dommage de sortir Giroud si tôt.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: Euro 2016

Message par Jason Wade »

Griezmann jouait son 70ème match de la saison!

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: Euro 2016

Message par RuzHaDu »

Un vainqueur à l'image du tournoi: moche.

Finalement l'EdF a payé son manque de collectif, dommage qu'on se fasse sortir par une petite équipe. Mais au final ça reste très positif, surtout quand on voit toutes les embûches qu'il y a eu depuis 6 mois.

Cet euro a montré qu'on avait des joueurs, reste à trouver une expression collective pour espérer un happy end dans 2 ans.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: Euro 2016

Message par Arrgghh »

Difficile de ne pas faire la comparaison avec le SRFC, capable de sortir des matchs dingues parfois en qualité d'outsider pour ensuite se planter misérablement quand on pensait le palier franchi.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Euro 2016

Message par wam »

Il va falloir changer d'entraineur alors!
D'ici deux ans, il va falloir changer les latéraux, trouver un nouvel avant-centre, une alternative à Payet et dans l'idéal un vrai bon 6 (je rêve d'un retour de M'Vila à son meilleur niveau).
On a une bonne base sûre, Lloris, Varane, Umtiti, Pogba, Griezmann qui seront là à coup sûr.
Après, Kanté, Matuidi et Sissoko devraient toujours être là, Coman et Martial vont continuer à s'affirmer, Koscielny a encore au moins une compétition internationale dans les jambes, Ben Arfa pourrait confirmer son retour au premier plan, pourquoi pas Dembélé s'il s'adapte vite à Dortmund, j'oublie Fékir et Lacazette.
On a largement de quoi faire, surtout devant mais le groupe devrait pas mal évoluer quand même.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: Euro 2016

Message par Jason Wade »

Il faudra trouver un taulier...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Euro 2016

Message par frenchwill »

Tu peux pas compter sur Varane, le mec est toujours blessé.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Euro 2016

Message par madboy »

Ben Evra ne compte pas raccrocher, semble-t-il...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Euro 2016

Message par frenchwill »

Tant que Deschamps est là...en même temps, les latéraux en France, ça court pas les rues. Peut être essayer Sidibé ?
Matuidi, j'espère bien qu'il va perdre son statut d'indéboulonnable, Kanté a plus de potentiel à mon avis, Pogba va devoir montrer autre chose aussi (peut être plus haut).
En attaque, y'a du potentiel effectivement , va falloir voir s'ils passent le cut du haut niveau, Coman et Martial n'y sont pas arrivés cette fois ci (y'a qu'à voir Payet entre les poules et les matchs éliminatoires, c'est pas le même non plus)

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: Euro 2016

Message par Jason Wade »

Je crois que Martial a perdu sa place, il va falloir qu'il montre autre chose.

Répondre

Retourner vers « Football mondial »