Euro 2012

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ce scandale! :eek: :evil:
1) Buskets fait ipon sur un croate dans la surface.
2) Le but espagnol est méga hors jeu, comment la dernière passe ne peut pas être sifflée? :eek:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Bah y a pas hors-jeu, c'est pour ça que c'est pas sifflé.

Par contre, j'ai l'impression que les Croates ne savent pas qu'avec un 1-1 ils se qualifient :eek:
Ils pouseent même pas pour égaliser...
Bon, par contre, faut pas compter sur les charlots de TF1 pour le dire :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Comment ca pas hors jeu? La passe vers le buteur est bien vers l'avant, non?
D'ailleurs, le buteur, au moment de l'avant dernière passe est hors jeu et il continue l'action de jeu après coup.

Et par contre, Buskets il faut une jolie faute sur le corner pas longtemps avant...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Oui mais Navas est derrière Iniesta.
Il est hors-jeu au moment de la passe vers Iniesta mais ça ne compte pas avec les nouvelles règles. A partir du moment où il ne touche pas la balle sur la passe et qu'il y a une nouvelle passe après, c'est une nouvelle action. Ca fait 10 ans que c'est comme ça.

Par contre qu'est-ce que c'est chiant les matchs de l'Espagne.
Si c'est ça le futur du jeu, au secours.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Il faut que le joueur qui reçoit la balle soit devant le ballon au moment de la passe.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

J'aurai tendance à penser comme Fitz...

Mais c'est jusqu'à quel point "le action de jeu"? Parce que Navas est hors jeu au départ lui!
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Ouais mais s'ils changent les règles tous les 10ans, comment tu veux que je suive moi?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Indiana a écrit :Mais c'est jusqu'à quel point "le action de jeu"? Parce que Navas est hors jeu au départ lui!

Le "action de jeu", c'est jugé uniquement au moment de la passe vers Iniesta. Si il avait fait une course vers le ballon, il aurait pu être sifflé. S'il l'avait touché à la place d'Iniesta, il l'aurait été.

Après, à partir du moment où Iniesta touche la balle, c'est une nouvelle action donc c'est pas le problème de savoir si avant il était hors-jeu ou pas. Il aurait pu être 3 mètres devant, à côté du gardien, derrière la ligne de but, en tribune, on s'en tape du moment qu'il n'est pas hors-jeu au moment de la passe qu'il reçoit d'Iniesta.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Hors jeu passif?
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Et le controle du bras de Iniesta , on en parle ou pas ? Et la prise de judo de Busquets sur le défenseur central sur le corner croate précédent ? C'est bien la peine d'avoir des arbitres dans la surface..Vivement la vidéo ! :mrgreen:


Sinon j'ai trouvé que le meilleur joueur espagnol c'était Modric ..Celui là il pourrait jouer au Barca sans problème avec Iniesta et Xavi ...Quelles rapidité d'éxécution et de décision et quelle vista...Je l'avais déjà trouvé excellent il y a quelques années Route de Lorient mais c'est vraiment le pied ce joueur !

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

C'etait 2-2 le biscotto non ?

Je préfère me taper l Espagne...

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

simka1000 a écrit :Sinon j'ai trouvé que le meilleur joueur espagnol c'était Modric ..Celui là il pourrait jouer au Barca sans problème avec Iniesta et Xavi ...Quelles rapidité d'éxécution et de décision et quelle vista...Je l'avais déjà trouvé excellent il y a quelques années Route de Lorient mais c'est vraiment le pied ce joueur !


Je plussoye la Simka. RdL il avait été très bon mais jouait beaucoup pour sa gueule ce qui n'est plus le cas maintenant. MU chercherait à l'engager.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

Faut dire aussi que vu les partenaires qu'il avait à l'époque (avec cet avant centre à la morphologie KFesque) , je crois qu'il n'avait pas vraiment le choix :)

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

simka1000 a écrit :Et le controle du bras de Iniesta , on en parle ou pas ? Et la prise de judo de Busquets sur le défenseur central sur le corner croate précédent ? C'est bien la peine d'avoir des arbitres dans la surface..Vivement la vidéo ! :mrgreen:


J'ai po vu le contrôle du bras mais par contre, j'ai aussi évoqué le ipon de Busquets!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Killing Footix a écrit :
simka1000 a écrit :Sinon j'ai trouvé que le meilleur joueur espagnol c'était Modric ..Celui là il pourrait jouer au Barca sans problème avec Iniesta et Xavi ...Quelles rapidité d'éxécution et de décision et quelle vista...Je l'avais déjà trouvé excellent il y a quelques années Route de Lorient mais c'est vraiment le pied ce joueur !


Je plussoye la Simka. RdL il avait été très bon mais jouait beaucoup pour sa gueule ce qui n'est plus le cas maintenant. MU chercherait à l'engager.

Ya de l'espoir pour Kembo et Pitroipa alors?
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Répondre

Retourner vers « Football mondial »