L'évolution du football (mutations, changements, valeurs...)

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: L'évolution du football (mutations, changements, valeurs...)

Message par Beruberu »

Beruberu> tu vois souvent jouer le Réal? Si c'est le cas, comment peux-tu dire que Benzema n'a pas un comportement irréprochable sur le terrain,

Souvent, tout est relatif, mais je regarde plus le Real et l'Atletico que le Barça (je ne supporte pas le jeu de ce club qui pour moi est de l'anti-foot, mais c'est un autre débat).

Je n'ai jamais parlé du comportement de Benzema sur le terrain qui est effectivement irréprochable.
J'ai juste essayé d'indiquer que pour moi Benzema n'est pas indispensable à l'EDF, et surement pour des raisons que tu évoques, ce n'est pas un leader, grand joueur oui, mais pas indispensable

Même si le joueur de foot ne doit pas être un exemple dans sa vie de tous les jours (car ce n'est pas son rôle) faut avouer que dans le cadre de l'EDF, Benzema a quand même quelques casseroles.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: L'évolution du football (mutations, changements, valeurs...)

Message par Redevil »

RuzHaDu a écrit :Après pour le reste de vos avis sur son rapport à l'équipe de France, je ne les partage pas du tout.
Dire que Benzema s'en fout de l'équipe de France ne repose sur rien.


Totalement d'accord ! Ou plus précisément, ne repose sur rien d'autre que sa communication je-m'en-foutiste voire sa gueule d'arabe pour certaines personnes.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: L'évolution du football (mutations, changements, valeurs...)

Message par Beruberu »

Vous êtes un peu gentil avec lui et sa comm.

Quand il le veut, il sait la gérer.
Sur sa page FB avant vendredi : ""Quoiqu'il arrive, Bleu un jour... Bleu toujours"

Par contre il est aussi capable de dire cela en novembre 2013 : « Si je mets trois buts, je pense qu'on ne va pas dire à la fin du match que je n'ai pas chanté La Marseillaise. C'est ça, le souci, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas marqué en équipe de France. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu, comme quoi je n'aime pas l'équipe de France. Il faut se calmer. J'aime bien l'équipe de France. L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif»

Perso, qu'il ne chante pas la Marseillaise je m'en cogne, qu'il fasse toutes les conneries du monde en dehors du terrain je m'en cogne, je dis juste qu'à mon sens on peut s'en passer.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Répondre

Retourner vers « Football mondial »