Tribunarium

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Dissoudre les associations ne me semble pas non plus la bonne solution.
Mais c'est quoi du coup, la bonne solution ?
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Briand en pointe, qu'il parait.... :arrow:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Nan. Sorlin ailier droit.

:arrow:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Suis d'acc avec Must. Dissourdre les assoces, c'est po l'idée du siècle, loin s'en faut.
Par contre, les responsabiliser beaucoup plus et leur mettre une vraie pression pour qu'ils fasse ce qu'il faut serait surement plus intéressant...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

J'ai lu quelque part que le président des Boulogne Boys avait été interdit de stade. Info ou Intox ?
L'appellation "Tribune Blanche" correspond elle a une réalité ou est ce un fantasme de journalisme ?
Les cris de singe entendus en tribune Boulogne viennent forcément des indépendants ? (question subsidiaire : si ton voisin fait des cris de singes ou des bras levés, tu regardes ton match comme si de rien était ?)
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Et ma question toujours en cours :

Peut on s'abonner au PSG sans passer par la case Auteuil ou Boulogne?
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Tu veux savoir si on peut s'abonner dans les tribunes latérales au Parc ? Si c'est bien ça la question, qu'est ce qui te fait penser que ça ne serait pas possible ?
Pour le match PSG-Rennes, j'étais en virage (pas trop loin de Boulogne) et il me semble bien qu'il y avait plusieurs personnes abonnées dans le coin.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Non, je posais la question, c'est tout. Hier je me disais que si je supportais le PSG, ben... je serais pas mal triste en fait. Choisir Boulogne ou Auteuil, et pire... lors des déplacements, ça doit pas être simple.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Mac
Messages : 150
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 23h35
Localisation : Paris

Message par Mac »

Il y a par exemple les authentiks collé à la tribune Auteuil. C'est un groupe crée en 2002 qui a déjà fait de belles anims si je me souviens bien.

Pour voir leur placement !
La vie est un bal musette

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Killing Footix a écrit :Les cris de singe entendus en tribune Boulogne viennent forcément des indépendants ?


D'ailleurs, c'est bien connu. Devenir indep' tout en controlant en partie un mouvement est une mauvaise idée, car cela ne permet pas de rester plus distant et moins visible par rapport à la police.... :rolleyes:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

30/11/2006
Foot-Justice- PSG : Le passé trouble du policier
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.

Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour «dénonciation d'infractions imaginaires» et «escroquerie». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires. (AFP)


http://www.lequipe.fr/Football/20061130_181752_01.html
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Ah oui. Parce que le mec a un passé judiciaire, il est coupable de meurtre, et si son passé est vide comme le jeu nantais, il est un héros.... :rolleyes:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Justement, j'entends d'ici l'argumentation de certains.

Pour moi, ça montre juste que les médias ne tirent pas uniquement dans un sens, mais font justement preuve d'impartialité (pour certains). Au moins, ça enlève l'argumentaire bête consistant à penser à un complot anti-supporters de foot.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

Même si je ne prend pas vraiment position dans cette affaire, je remarque tout de même en toute objectivité que parcque le mec tué était un Boys et avait un passé sans doute pas très clean il n'a jamais eté vu comme une victime.
Eh bien cette affaire assez rocambolesque quand même (Prétendre une séquestration et un viol !) pour un policier me conforte dans ma pensée que ce gars n'est pas clean non plus et qu'il a un peu joué les cow-boys.
Mon côté humaniste me fait quand meme plaindre le gars tué.
Bon après, il n'avait pas non plus à être là et n'etait sûrement pas un enfant de coeur mais il n'y a pas le méchant hooligan d'un côté et le bon super-flic de l'autre.
Enfin j'ai l'impression que les rebondissements ne sont pas finnis dans cette histoire, notamment lorsque le blessé atteint pas la balle pourra témoigner.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

« En sortant du stade, raconte son avocat Gilbert Collard, venu hier matin à son chevet, mon client dit s'être mêlé à un attroupement par curiosité avant de se retrouver aux premières loges. »


http://www.lefigaro.fr/france/20061129. ... icier.html
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »