Blues corner.

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: Blues corner.

Message par simka1000 »

La section 56 pense très fort à toi et aux enfants..

Aragorn²
Messages : 1338
Enregistré le : samedi 27 mai 2006, 17h44
Localisation : Bruxelles/Paris

Re: Blues corner.

Message par Aragorn² »

De tout coeur avec toi et les enfants Corgan. Pas de mots en effet.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Blues corner.

Message par Indiana »

Sincèrement, de tout cœur avec toi et avec tes enfants... Chauffards de merde. J'en ai frôlé un, je suis passé à quelques centièmes de secondes de monter là haut.

Dur... Grosses pensées à vous, et bon courage. :frown:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

flemel
Messages : 722
Enregistré le : lundi 29 mai 2006, 18h03
Localisation : Rennes

Re: Blues corner.

Message par flemel »

Courage !
Certains portent un pyjama de superman, superman, lui, porte un pyjama de Chuck Norris...

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Re: Blues corner.

Message par Corgan »

Merci à tous pour ces témoignages de sympathie et ces quelques mots qui font du bien...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Re: Blues corner.

Message par galetsocis »

De tout coeur avec toi Corgan :frown:
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Re: Blues corner.

Message par annegaelle »

ohhh Corgan mes sincères condoléances pour toi, tes enfants et toute ta famille. :frown:
Courage on pense fort à vous
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Avatar du membre
jacdix
Messages : 1134
Enregistré le : dimanche 30 mars 2008, 12h54
Localisation : à 3h00 environ

Re: Blues corner.

Message par jacdix »

Je ne trouve pas les mots au vu de ce que je viens de lire à l'instant sinon que je suis de tout cœur avec vous !
Toutes mes sincères condoléances :frown:

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Blues corner.

Message par Beruberu »

Corgan de tout cœur avec toi. Comme tout le monde, je n'ai pas de mot. Courage à toi.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Blues corner.

Message par droopy »

Difficile d'enchaîner...
Juste le blues de revenir au Luxembourg demain.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Blues corner.

Message par droopy »

Journée enterrement à Creil hier, pour mon tonton Jacques. Un sacré bonhomme le petit frère de papa. Enfance durant la guerre, enseignant engagé d'après-guerre qui, comme le disait le vieux prêtre hier, était un taiseux qui ne faisait qu'agir. À la fois communiste et profondément croyant, il détestait rien plus que les harangues et les sermons tournant à vide, ou ne visant qu'à exercer et maintenir un pouvoir rigide et des idées arrêtées. Dans l'église, ça parlait migrants, lois, pauvreté, actions, amour, en liaison avec un évangile que le prêtre n'a pas lu, mais commenté, remis en perspective du monde actuel, et de l'action de tonton depuis les années 50. Taiseux, mais le verbe haut, direct, la voix caverneuse et forte, exigeant avec ses élèves pour mieux ensuite les porter hors des frontières des programmes. Porte toujours ouverte, culture pour tous, sans doute du 68 avant l'heure, mais pas du 68 verbeux, manichéen, desséché par ses certitudes, et dévoyé par l'individualisme couvant sous le libertaire. Ha, les discussions entre les deux frères, enseignement, politique, c'était autre chose que les chroniqueurs des chaînes d'info !
Mort à 92 ans, le doyen des Alesi est 100% Corse, 85 ans...
Et cela ne le réjouissait guère, le vieux Pierre....

http://www.leparisien.fr/oise-60/dispar ... 834242.php
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Blues corner.

Message par wam »

Tu dépeins une personne éminemment estimable comme on en manque terriblement de nos jours.
Condoléances.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Blues corner.

Message par Clark »

Cela doit être l'âge mais depuis 2/3 ans, c'est l'hécatombe. On ne voit pas forcément venir... mais ça vient, hélas.
Et l'on sent comme un vent de fragilité à chaque mouvement de notre part, une bouchée de travers, un toc-toc-toc possible sous les côtes.
Cela te file une de ces pêches...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Blues corner.

Message par droopy »

Merci.
Wam > En 1993, à l'aube des Municipales de 1994, il déclarait dans l'Humanité quelque chose qui devrait te parler :
"Ce qui m'a déçu, depuis 1984, c'est la façon dont les gouvernements successifs ont essayé de biaiser avec le patronat. Mais, à ce jeu, on se fait avoir. Fondamentalement, les choses n'ont pas changé, la preuve par les trois millions de chômeurs. Enfin, je tiens à dire que lorsque tout va mal on tient à faire supporter la situation au maire. Il y a ici, à Creil, une certaine logique, mais je pense qu'elle comporte des excès. Je suis inquiet de la réponse ou de la non-réponse à la question suivante: comment faire comprendre qu'il y a encore quelque chose de possible à gauche ?"
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Blues corner.

Message par wam »

Effectivement, ce qu'il a dit est toujours d'actualité.
Malheureusement d'un côté.
Heureusement d'un autre, il y a toujours la possibilité de quelque chose à gauche mais faire émerger ce quelque chose est une tâche très ardue (et surement très ingrate pour celles et ceux qui s'y attellent concrètement dans l'ombre médiatique en ce moment).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »