Plaisirs minuscules

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Plaisirs minuscules

Message par Beruberu »

Cool !!!! :pet:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Plaisirs minuscules

Message par fancasmor »

merci à tous :biggrin;
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Plaisirs minuscules

Message par Clark »

Alors finalement, tu l'as balancé sous un bus ce technicien de mes 2 ?!! :gnarf:
Je savais bien qu'il te restait quelques neurones, que tu aurais donc un rôle actif & positif pour cette possibilité d'embauche.
Il faut aller de l'avant et savoir provoquer la chance ! :yeah:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Plaisirs minuscules

Message par fancasmor »

pas encore, je suis tellement débordé au taf : 152 heures ce soir d'heures sup non récupérées (et pas payées) depuis janvier que j'arrive même pas à coller un rendez vous :redface:

je mets des forces de cotés pour septembre ! faut etre en forme pour négocier :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Plaisirs minuscules

Message par Clark »

Bats-toi, négocies comme un fauve, ne lâche rien et remporte la queue du Mickey ! :yeah:

Perso, je me rendais à St Jacques tous les jours et là, je vais emménager dans de nouveaux locaux à St Grégoire la 1ère semaine de septembre.
Je dois suivre les travaux du nouveau bâtiment (et du contenant : les bureaux, datacenter, baies, etc), mettre à niveau la sécurité extérieure et intérieure, refaire à notre convenance le réseau,etc...
Seul petit problème : je suis arrêté depuis un mois (trait de fracture au péroné pour une chute conne, grosse plaie/trou jusqu'à l'os), des soins infirmiers quotidiens, des bandages en épaisseur qui m'empêchent de mettre chaussette et chaussure (donc pour la conduite. bouaif').
J'espère que cela ne va pas compromettre ces changements qui m'intéressent au plus haut point.
En plus, je ne serai plus qu'à 1,5km de chez moi et mon pôle sera complètement indépendant.
Le pied, quoi (façon de parler)...en attendant d'autres emmerdes...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Plaisirs minuscules

Message par fancasmor »

Clark a écrit :Bats-toi, négocies comme un fauve, ne lâche rien et remporte la queue du Mickey ! :yeah:

Perso, je me rendais à St Jacques tous les jours et là, je vais emménager dans de nouveaux locaux à St Grégoire la 1ère semaine de septembre.
Je dois suivre les travaux du nouveau bâtiment (et du contenant : les bureaux, datacenter, baies, etc), mettre à niveau la sécurité extérieure et intérieure, refaire à notre convenance le réseau,etc...
Seul petit problème : je suis arrêté depuis un mois (trait de fracture au péroné pour une chute conne, grosse plaie/trou jusqu'à l'os), des soins infirmiers quotidiens, des bandages en épaisseur qui m'empêchent de mettre chaussette et chaussure (donc pour la conduite. bouaif').
J'espère que cela ne va pas compromettre ces changements qui m'intéressent au plus haut point.
En plus, je ne serai plus qu'à 1,5km de chez moi et mon pôle sera complètement indépendant.
Le pied, quoi (façon de parler)...en attendant d'autres emmerdes...


on va travailler cote à cote..... faut qu'on se voit en real life ! je bosse pas loin du relai d'alsace.
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Plaisirs minuscules

Message par Clark »

Je ne connais pas trop St Grégoire mais c'est forcément très près : quasiment dans le pâté d'entreprises en face de la station-service et du concessionnaire Renault.
Juste après, il doit y avoir le grand rond-point qui mène à Mélesse. Donc pas loin de la future maison de M. & Mme Khazri :smile:
Et j'habite dans le pâté de maisons du quartier St Martin, à la sortie de Rennes (qui mène vers le Leclerc et Géant, pas loin du cimetière du Nord).
Je serai donc à environ 1,5/2 km du job : le panard ! :biggrin;
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Plaisirs minuscules

Message par Indiana »

:biggrin;
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Plaisirs minuscules

Message par fancasmor »

Clark a écrit :Je ne connais pas trop St Grégoire mais c'est forcément très près : quasiment dans le pâté d'entreprises en face de la station-service et du concessionnaire Renault.
Juste après, il doit y avoir le grand rond-point qui mène à Mélesse. Donc pas loin de la future maison de M. & Mme Khazri :smile:
Et j'habite dans le pâté de maisons du quartier St Martin, à la sortie de Rennes (qui mène vers le Leclerc et Géant, pas loin du cimetière du Nord).
Je serai donc à environ 1,5/2 km du job : le panard ! :biggrin;


quand t'es sur zone tu fais signe, on se retrouvera à la Forge toi un lait fraise, moi un sauvignon !

c'est toujours un plaisir de mettre un visage sur un nom de forumeur !
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Plaisirs minuscules

Message par Clark »

Je suis raciste du goulot, je n'accepte pas les sots vignons :biggrin;

Je n'habite pas loin, 'n'empêche que je ne sais pas ce qu'est la Forge. On ira bouffer au flunch du Géant : les flunch à Rennes, c'est mythique (n'est pas peur, je blague) :mrgreen:
Le gars, il ne se casse pas l'Q, il veut me mettre un visage ! Je te ferai savoir qu'on m'en a filé un à la naissance (vu ma tronche, c'était sûrement une occaz' ou un achat chez Car-casse).
Okidoki, laisse-moi le temps d'emménager et on y va.

Eventuellement je t'emmènerai un autre supporter rennais, unique la bestiole : il ne mange que des produits périmés (parfois de plus d'1 an), lorsque je lui paie sa place au SRFC, il lui arrive de s'endormir très rapidement (c'est pareil dans les 5 min. qui suivent dès le début d'une réunion, etc...)

Mais il est étonnant : il se tape St Grégoire - Rennes-St Jacques aller-retour tous les jours à pied.
La 1ère fois qu'il a participé à un semi-marathon avec les collègues qui courent tous les midi pendant 1h30 depuis 8/10 ans, il les a proprement déposés (très bien classé à Tout Rennes Court, et à celui de St Grég'...).
Les mecs en jolie tenue fluo avec les groles ultra-légères et tout le toutim', ils dépriment lorsqu'il accepte de les accompagner :lol:
Une santé étonnante, surtout vu les poisons/ce qu'il ingurgite... et il a aussi joué en DH (à l'US Alençonnaise).
Plus qu'une question de technique, je pense que cela venait surtout du fait qu'il accumulait 2 fois plus de kilomètres (et il se tapait 2 matches le même jour, avec le match corpo de la boite).
Il me fait marrer avec son air de détritus, tout le monde le prend pour un branqu'.

Le jour ou les grosses huiles parisiennes sont passées et ont demandé individuellement à tous quelle était leur rôle : "Hooo vous savez, je ne fais rien... marquez manutentionnaires en matériel informatique, je rends service, quoi" Ce qui est bien sûr totalement faux. :eek:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Plaisirs minuscules

Message par fancasmor »

Clark a écrit :Je suis raciste du goulot, je n'accepte pas les sots vignons :biggrin;

Je n'habite pas loin, 'n'empêche que je ne sais pas ce qu'est la Forge. On ira bouffer au flunch du Géant : les flunch à Rennes, c'est mythique (n'est pas peur, je blague) :mrgreen:
:


c'est le truc qui ressemble à un petit centre commercial dans le milieu du patelin.
et au milieu de ce petit truc il y a un bistrot - brasserie qui s’appelle ......la forge :clope:

y se sont pas trop cassé pour le nom mais au moins tu sais direct où c'est.
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Plaisirs minuscules

Message par Clark »

Désormais, je vois où c'est, je suis passé par là pour me rendre au JardiLand & Leroy-Merlin du village de la forme à Betton...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Plaisirs minuscules

Message par fancasmor »

Clark a écrit :Désormais, je vois où c'est, je suis passé par là pour me rendre au JardiLand & Leroy-Merlin du village de la forme à Betton...


:nonnon:

c'est pas jardiland, c'est gamm vert :fessee: :hehe:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Plaisirs minuscules

Message par Clark »

Ha ok, de toute façon je n'ai rien acheté et paf !
Je désirais un palmier-nain, mais je crois qu'il reste des pousses à ma 'tite soeurette.
Et peut-être une sorte de karcher, mais Lidl sort sa marque (épuisé pour le moment), et c'est 2 fois moins cher : restons avare (je suis en mode Picsou).
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Plaisirs minuscules

Message par fancasmor »

Clark a écrit :Ha ok, de toute façon je n'ai rien acheté et paf !
Je désirais un palmier-nain, mais je crois qu'il reste des pousses à ma 'tite soeurette.
Et peut-être une sorte de karcher, mais Lidl sort sa marque (épuisé pour le moment), et c'est 2 fois moins cher : restons avare (je suis en mode Picsou).



encore moins cher : regarde dans la composition florale en face de chez toi :mrgreen:

juste faut becher entre 3 et 4 heures du matin sinon les super flics de st greg armés de leur 357 magnum risquent de te surprendre :smile:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »