[Petites Annonces] Le "Bonjour" du forum !

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: [Petites Annonces] Le "Bonjour" du forum !

Message par Redevil »

droopy a écrit :Et il me fait de la morale à la Guizot ! Tu ne manques pas d'air ! :eek:


Si même wam adopte dorénavant la rhétorique de l'UMP... :cry:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Petites Annonces] Le "Bonjour" du forum !

Message par droopy »

Exact. Je regrette que les dispositions fiscales ne tiennent pas compte de la situation des héritiers. Quant au choix, c'est très simple, ma compagne a une carrière exigeante, 10 à 12 heures par jour, souvent en déplacement, nous n'avons pas de grands-parents pour aider, et nous ne souhaitons pas systématiser la garderie, très chère là-bas. Ce choix, c'est faute de mieux, et ne laisse place qu'à très peu de liberté, et encore moins de repos. Et là, après plus de trois heures chez le notaire, c'est taxes partout ! Hallucinant.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Re: [Petites Annonces] Le "Bonjour" du forum !

Message par galetsocis »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM[/video]

:wink:
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Petites Annonces] Le "Bonjour" du forum !

Message par droopy »

The bright side of Life, c'est justement cette maison, seul endroit où je me retrouve. Comme mon père...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Petites Annonces] Le "Bonjour" du forum !

Message par droopy »

Finalement je dois attendre 15 jours pour savoir si il restera assez d'argent pour garder la maison.... plus de 3 heures chez le notaire pour régler la succession... les 5 concernés veulent tout vendre, sauf Les Saules si je peux l'acheter, et malgré le notaire pour qui ne pas vendre est une solution d'avenir. Seulement voilà, même ceux étant salariés et bossant dur :mrgreen: n'ont pas les moyens d'attendre, en raison du lourd poids fiscal... Et nous pensions tenir le résultat final pour chacun, après déduction d'impôts et taxes à gogo, mais non, y a une dernière couche du Trésor Public qui va encore réduire notre part ! Pour la connaître faut attendre le verdict de la pompe à fric. On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il y a là un abus certain, qui touche ceux qui ont moins de moyens. Allez, je retourne trimer dans "mon" jardin...
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [Petites Annonces] Le "Bonjour" du forum !

Message par fancasmor »

bon comme vous le savez, je vends une maison à liffré

130 m2 habitable à l'entrée du bourg hors lotissement
rdc ; 2 chambres, salle de vie, cuisine ouverte équipée avec ilot contral, wc salle de bain
etage : 3 chambres dont une de 25 m2, dressing et salle de bain à finir (l'eau chaude et froide est arrivée mais il faut faire le reste)

le tout sur un terrain de 640 m2

voilà.... photos et visites sur MP

autant faire plaisir à des gens biens :smile:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Re: [Petites Annonces] Le "Bonjour" du forum !

Message par Monsieur Hulot »

droopy a écrit :En 1999 j'avais offert une microchaine Teac à ma luxembourgeoise, mais ses enceintes la tiraient vers le bas. Un an plus tard je lui offrais de petites Boston, et sans faire de miracles, le confort d'écoute y gagna nettement. Elle fonctionne toujours. Peut-etre les changeras-tu aussi.


Dis donc, Droopy, tu parlais de quelle référence chez Boston ? A25 ?
"Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot... La France est foutue !", Guy Bedos.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Petites Annonces] Le "Bonjour" du forum !

Message par droopy »

Non, un modèle plus ancien, des CR 65, toujours vaillantes, davantage que le Teac. Je souhaitais d'ailleurs changer tout le système à la faveur du déménagement, revenir aux bons vieux éléments séparés, mais je me heurte au veto féminin, motif esthétique. Grmpf, je dois chercher un nouveau "tout-en-un" de qualité, frustrant... Et je changerai d'enceintes, dans la limite du cahier des charges là aussi féminin, et du danger marmots. Ado, j'étais plus libre de mes choix !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Petites Annonces] Le "Bonjour" du forum !

Message par droopy »

Comme il y a foule sur ce forum, je suis certain que beaucoup seront intéressés. :mrgreen:
Je vends ma guitare électro-acoustique Yamaha A3R ARE vintage natural, comme neuve, de fin février 2018, because je ne trouve pas le temps d'en jouer... Je peux faire un prix d'ami, même si l'acheteur n'en est pas un.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Petites Annonces] Le "Bonjour" du forum !

Message par Clark »

Puisqu'on parle énormément de flouze sur ce topic :
"L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières." :mrgreen:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »