Boisson préférée du forumiste supporter rennais?

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Quel est votre boisson préféré, sans distinction entre le moment, l'endroit, le contexte, etc... ?

Bière
14
24%
Vin (rouge, rosé, blanc, mousseux)
17
29%
Alcool fort (>37°)
3
5%
Alcool sucré (20°: martini, soho, passoa, ...)
5
8%
Pastis
1
2%
Jus, Ice Tea, Diabolo,...
5
8%
Sodas
10
17%
Café
3
5%
Autres boissons chaudes (thé, chocolat)
0
Aucun vote
Cidre
1
2%
 
Nombre total de votes : 59

Avatar de l’utilisateur
dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Messagepar dworkin » jeudi 04 mai 2006, 17h35

beuark... :mrgreen:

Benny B
Messages : 2091
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Messagepar Benny B » jeudi 04 mai 2006, 17h39

Quasiment 3/4 d'alcooliques pour l'instant, elle est belle la Bretagne :lol:

Avatar de l’utilisateur
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Messagepar vickyperetz » jeudi 04 mai 2006, 17h42

Mes collègues qui me disent: "il y a qu'un seul Breton qui boit pas et il est chez nous, dans la Drôme.... :lol: "

Avatar de l’utilisateur
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Messagepar Fitz » jeudi 04 mai 2006, 17h54

Benny B a écrit :Quasiment 3/4 d'alcooliques pour l'instant, elle est belle la Bretagne :lol:


Eh, c'est de ta faute, t'as même pas proposé l'eau... C'est un sondage spécial Bretagne ? :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Benny B
Messages : 2091
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Messagepar Benny B » jeudi 04 mai 2006, 18h05

Fitz a écrit :
Benny B a écrit :Quasiment 3/4 d'alcooliques pour l'instant, elle est belle la Bretagne :lol:


Eh, c'est de ta faute, t'as même pas proposé l'eau... C'est un sondage spécial Bretagne ? :lol:


Ben non, j'ai mis de tout!

Pas l'eau évidemment car tout le monde en boit, tout le temps, et on en trouve partout, donc ça compte pas...

C'est bien la boisson préféré, celle qui nous donne le plus de plaisir, et pour 3/4 d'entre nous elle est alcoolisée :wink:

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2653
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08
Contact :

Messagepar Bazz » jeudi 04 mai 2006, 18h09

Sky, du moment qu'il soit bon...Dalwhinie, Talisker, Lagavulin, Macallan... :razz: D'ailleurs, Madame Bazz tique toujours quand je ramène trois bonnes bouteilles (+/- 100€ :eek: ) des courses, histoire de refaire les réserves (qui descendent bien trop vite, ma foi!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14572
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Messagepar simka1000 » jeudi 04 mai 2006, 18h42

Bazz a écrit :Sky, du moment qu'il soit bon...Dalwhinie, Talisker, Lagavulin, Macallan... :razz: D'ailleurs, Madame Bazz tique toujours quand je ramène trois bonnes bouteilles (+/- 100€ :eek: ) des courses, histoire de refaire les réserves (qui descendent bien trop vite, ma foi!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


La vache , t'as bon gout Bazz....que du top ....

Nestorinx
Messages : 1044
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h46
Localisation : Fougères

Messagepar Nestorinx » jeudi 04 mai 2006, 18h52

Je ne suis pas du sud, mais j'ai beaucoup de mal à résister à 1 pastaga en rentrant du taf
C'est le sien qui touche qui paye

Avatar de l’utilisateur
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Messagepar wam » jeudi 04 mai 2006, 19h07

wierschienie a écrit :pas le tisquin (qui n'a que peu à voir avec le cidre puisque c'est fabriqué à base de coings et de miel).

wam> c'est toi qui es particulièrement perspicace ou les autres qui ont du mal??


Ben je suis trop intelligent, c'est clair! :mrgreen:

Ceci dit, tu as du dire préférer les troquets ou ils paient le calva le jour ou on est allés chez gladine avec tout les autres!
Et puis une boisson dérivée du cidre, perso, je connais pas tellement qui fasse plus de 37° et dont on ne connait pas la teneur exacte en alcool! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar de l’utilisateur
lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Messagepar lupus » jeudi 04 mai 2006, 19h30

je vote pour le vin...mais rouge uniquement (je suis d'ailleurs offusqué par ce mélange des genres) :smile:

Avatar de l’utilisateur
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7164
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Messagepar Kullervo » jeudi 04 mai 2006, 20h26

Y'a pas rosé pamp? :lol:

J'ai mis vin rouge parceque j'adore ça, ça accompagne la bonne bouffe, et comme on se disait avec simka l'autre jour, y'a plus qu'avec ça que je peux prendre une mine sans avoir des coups de piolet dans la caboche le lendemain matin. (Ça doit être l'âge.)
Mais j'aime aussi le whisky single malt, la bonne vodka, une bonne lager genre Foster quand je bouffe des bbq chicken wings, et bien sûr la stout (Guinness ou Beamish).

guix a écrit :
Matarjeu a écrit :Après une longue hésitation, je vote pour le vin (rouge).

Mais j'ai toujours un immense plaisir à déguster une bonne bière (surtout la Beamish Red servie au Westport Inn, 35 rue de Dinan)...

C'est un des rares bars de Rennes où on peut aussi avoir de la Newcastle :razz:


Bar du trimestre sur le site http://www.francebars.com/

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2653
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08
Contact :

Messagepar Bazz » jeudi 04 mai 2006, 20h39

simka1000 a écrit :
Bazz a écrit :Sky, du moment qu'il soit bon...Dalwhinie, Talisker, Lagavulin, Macallan... :razz: D'ailleurs, Madame Bazz tique toujours quand je ramène trois bonnes bouteilles (+/- 100€ :eek: ) des courses, histoire de refaire les réserves (qui descendent bien trop vite, ma foi!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


La vache , t'as bon gout Bazz....que du top ....


Merci... :redface: Goûts de luxe, mais quand t'as de bons potes écossais, tu es à bonne école très jeune! Je pense (peut-être à tort :mrgreen: ) être plus ou moins connaisseur, mais en tous cas amateur confirmé! :razz:

Avatar de l’utilisateur
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14572
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Messagepar simka1000 » jeudi 04 mai 2006, 20h52

Kullervo a écrit :Y'a pas rosé pamp? :lol:

J'ai mis vin rouge parceque j'adore ça, ça accompagne la bonne bouffe, et comme on se disait avec simka l'autre jour, y'a plus qu'avec ça que je peux prendre une mine sans avoir des coups de piolet dans la caboche le lendemain matin. (Ça doit être l'âge.)


Je confirme, c'est l'age ....Il est même possible d'en prendre une bonne , du genre sévère et d'aller bosser le lendemain....une condition importante...boire le même vin toute la soirée....surtout pas de bourgogne avec du bordeaux etc etc...

Avatar de l’utilisateur
Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Messagepar Matarjeu » vendredi 05 mai 2006, 09h28

Pour ceux qui aiment le rhum arrangé...

Metro a écrit :Hongrie: le rhum avait un goût de cadavre


Des ouvriers ayant découvert un tonneau de rhum jamaïcain en restaurant une maison en Hongrie en ont bu le contenu avant de découvrir avec effroi qu'il contenait un cadavre, a révélé jeudi la police.

Etonnés de ne pouvoir déplacer le tonneau d'une capacité de 300 litres après en avoir bu jusqu'à la dernière goutte, les ouvriers se sont aperçu qu'il contenait le corps momifié d'un homme nu, selon le site de la police hongroise www.zsaru.hu.

L'enquête a établi que le corps était celui d'une diplomate hongrois décédé il y a 20 ans en Jamaïque.

Sa veuve, récemment décédée et dont la maison faisait l'objet de travaux de restauration à Szegzd (sud), l'avait semble-t-il rapatrié clandestinement sans cependant lui offir de funérailles.



:smileyquidegobille:
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Avatar de l’utilisateur
Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Messagepar Monsieur Hulot » vendredi 05 mai 2006, 10h00

En même temps, quand tu bois 300 litres de rhum avec tes copains, tu peux finir par découvrir n'importe quoi au fond du fût...


Retourner vers « Blablatarium »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités