Mots choisis

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Mots choisis

Message par fancasmor »

c'est l'avantage que tu as sur nous, ta fille croit encore que nos guignols en rouge et noir vont gagner quelque chose cette année :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Mots choisis

Message par droopy »

Il faut dire que lui mens beaucoup !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

sguyoux
Messages : 2474
Enregistré le : vendredi 18 août 2006, 18h55
Localisation : angers

Re: Mots choisis

Message par sguyoux »

Hmpf facile de s'identifier pour moi. Je me suis retrouver dans la même situation en seconde. Le coup de chewing gum quand on a les cheveux longs c'est la merde! :neutral: J'ai voulu changer de lycée à noel mais ma mère a fait mine de ne rien entendre. Comme dans beaucoup de familles, il y avait peu d'ouverture à la discussion lorsqu'il s'agissait de choses un peu dérangeante...
heureusement par contre j'avais beaucoup d'amis en dehors du lycée, pour me ressourcer.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Mots choisis

Message par madboy »

C'est toute la différence! Il faut avoir des amis ailleurs! et à l'évidence, cette jeune n'en avait pas. J'entends que la culture de l'apparence est plsu forte aujourd'hui mais je crois qu'il y a 20 piges c'était déjà le cas. Sans les réseaux sociaux pour enfoncer les autres cependant!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »