Le Boulet du Jour...

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Le Boulet du Jour...

Message par HighTone »

Sujet créé par Mumbly donc je suppose qu'on lui demande pas son avis? :rolleyes:

Bref on aurait pu démarrer ce topic par Wam qui a été parfait ce matin mais je pense que celle là inaugure à merveille cette rubrique:

Athlé - Justice : Barber mordante et relâchée

Eunice Barber a été relâchée dimanche, après avoir été retenue en garde à vue la veille suite à une altercation avec des policiers aux abords du Stade de France.

La championne du monde de l'heptatlon et du saut en longueur a mordu deux fonctionnaires de police chargés de faire respecter une déviation routière mise en place pour le Trophée Andros samedi soir. Un des deux policiers aurait été mordu au bras, l'autre à la jambe.
Eunice Barber devrait être convoquée prochainement dans le cadre d'une enquête, qui doit éclaircir les causes de ces violences présumées sur des agents de la force publique.



La tigresse...un coup à devenir eunuque ça! :mrgreen:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Message par Matarjeu »

Un client qui devrait être un habitué de la rubrique, Saparmourat Niazov, président à vie du Turkménistan :

Le président à vie du Turkménistan, Saparmourat Niazov, a déclaré lundi à la télévision nationale que toute personne lisant trois fois son oeuvre littéraire principale, le Roukhnama, était assurée d'aller au paradis.

Le Roukhnama, un recueil poétique philosophico-religieux, est composé de deux tomes. Il est étudié dans tout le pays et les fonctionnaires sont testés tous les ans sur leurs connaissances de cette oeuvre.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

A ce propos, les forumistes se doivent d'apprendre la Charte par coeur.
Y aura des contrôles.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Message par Matarjeu »

Il vole un rouleau compresseur et roule dans Rennes

Une patrouille de police est appelée avenue du Bois-Labbé, à Rennes, hier, vers 5 h. Des témoins ont vu des jeunes gens pénétrer sur un chantier et voler un engin. Effectivement, quand les policiers arrivent, ils croisent un jeune homme au volant d'un rouleau compresseur. Agé de 19 ans, il avait déjà parcouru 1 km en ville... Il a pris la fuite avant d'être interpellé, visiblement en état d'ébriété.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »


dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Re: Le Boulet du Jour...

Message par dworkin »

HighTone a écrit :

Athlé - Justice : Barber mordante et relâchée

Eunice Barber a été relâchée dimanche, après avoir été retenue en garde à vue la veille suite à une altercation avec des policiers aux abords du Stade de France.

La championne du monde de l'heptatlon et du saut en longueur a mordu deux fonctionnaires de police chargés de faire respecter une déviation routière mise en place pour le Trophée Andros samedi soir. Un des deux policiers aurait été mordu au bras, l'autre à la jambe.
Eunice Barber devrait être convoquée prochainement dans le cadre d'une enquête, qui doit éclaircir les causes de ces violences présumées sur des agents de la force publique.



La tigresse...un coup à devenir eunuque ça! :mrgreen:




http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_athletisme__zoom_sur_eunice_barber_l_imbroglio_barber_7487.html

Il semble qu'elle ne soit pas entièrement en tort dans cette histoire... à suivre...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Le Boulet du Jour...

Message par wam »

dworkin a écrit :

Il semble qu'elle ne soit pas entièrement en tort dans cette histoire... à suivre...


A lire dans l'équipe et dans libé d'aujourd'hui...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »


Il a confié à la presse que son père avait obligé l'un de ses fidèles à casser l'oreille d'une réplique de la statue de Moïse de Michel-Ange, qu'il avait achetée à un prix exorbitant.


:eek: n'importe koi! :confused: :frown:

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

Concernant Barber, la vidéo de l'arrestation :

http://www.lequipe.fr/Athletisme/280306_BARBER_VIDEO.html
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

:eek: elle avait peut être pas tord barber... :confused:

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

Arrestation musclée c'est sûr, il manque juste le "before" pour avoir un avis définitif.
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

guix
Messages : 188
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h51
Contact :

Message par guix »

Je ne trouve pas qu'une vidéo comme celle-ci ait sa place sur le site de l'Equipe. Ca fait franchement racoleur...

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Message par Matarjeu »

La coup de pas de bol du jour...

Un cambrioleur japonais qui avait réussi à se glisser nuitamment par une porte non verrouillée a eu la déplaisante surprise d'être pris en flagrant délit par une vingtaine de colosses, tous plus herculéens les uns que les autres. Des lutteurs de sumo.

Konoshin Kawabata s'était introduit dans la nuit de jeudi à vendredi à l'intérieur d'un immeuble d'Osaka (ouest du Japon), sans se rendre compte qu'il s'agissait d'une écurie de "sumotoris", où s'entraînent et résident les lutteurs.

Mais, fourrageant dans l'obscurité, il s'est soudain retrouvé confronté à un gaillard d'1,80 mètre et de 131 kilos.

"Instinctivement, mon corps s'est mis en position (de combat). J'ai chopé le type et l'ai serré dans mes bras", a raconté le "rikishi" (lutteur) Dewanosato aux journalistes.

En même temps qu'il immobilisait le délinquant, le lutteur a crié au voleur.

Réveillés par les cris, d'autres lutteurs de l'écurie sont aussitôt arrivés à la rescousse.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

TripHop
Messages : 1127
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h06

Message par TripHop »

Un voleur qui a beaucoup de sushis à se faire!! :YES:

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »