Ca tombe bien !!!

Dis... c'est loin d'où tu viens ?

Modérateur : Modérateurs

Spilh
Messages : 16
Enregistré le : jeudi 11 janvier 2007, 00h23

Ca tombe bien !!!

Message par Spilh »

Une nouvelle section va bientot etre ouverte pour tout les expartriés Rennais qui souhaitent se déplacer dans toute la france !!!

Je vous donne le Blog ( car pour l'instant le site est en construction ) :

Http://regroupementrennais.spaces.live.com

Allez a bientot !

N'hésitez pas a faire par de vos réactions !!!

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Re: Ca tombe bien !!!

Message par mahef »

Spilh a écrit :Une nouvelle section va bientot etre ouverte pour tout les expartriés Rennais qui souhaitent se déplacer dans toute la france !!!

Je vous donne le Blog ( car pour l'instant le site est en construction ) :

Http://regroupementrennais.spaces.live.com

Allez a bientot !

N'hésitez pas a faire par de vos réactions !!!

Et vous êtes combien sur Paris pour le moment dans votre section :?:
En route vers le titre ...

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Excellente initiative ! :biggrin;
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

popoche
Messages : 816
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h44
Localisation : avec vue sur les vaches ...

Message par popoche »

pour info : une section de supporter rennais qui se déplacent tout autour de paris existe déjà : section roahzon paris !

très sympa, bonne ambiance !

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

euh le but c'est quoi au juste?
- reunir tout les expats de france?
- ou les parisiens?

car dans le cas 1, il y a deja eut des essais peut concluant (forum de mumbly),
et pour les parisiens, il existe deja la SRP (suis bien placé pour le savoir etand le président), ainsi que les socios.Les 2 groupes s'accordant pour faire des deps ensemble.

Spilh
Messages : 16
Enregistré le : jeudi 11 janvier 2007, 00h23

Message par Spilh »

Le but est de regrouper tout les expatriés de france de connaitre ou se trouve tout les fans du club a travaers la france pour les faire se déplacer plus facilement, en développant le covoiturage, l'entraide etc... parce que ce déplacer tout seul de sa campagne c'est du presque jamais vu !! Faut que ca change, je ne sais pas si c'est une bonne idée a travaers la france vous en pensé quoi ?
La section serait Les Roazhon Skorer ( supporters rennais ) et nous sommes sur paris, environ 5 - 6 pour l'instant !! donc tout ceux de paris qui veulent se joindre à nous pour les déplacements et l'aide pour l'organisation... pas de probleme au contraire !!!

Je voulais vous demander, comment fait on pour que la section devienne officielle ? parce qu'on se lance, sans connaitre peut eter tout les engagements !! pour la moindre question venez sur http://regroupementrennais.sapces.live.com

a bientot tout les motivés, pour aller ambiancer les stades!!
Kénavo !

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Splih, puisqu'on te dit qu'il y a déjà une section officielle sur paris! :mrgreen:
Tu devrais te joindre à eux plutôt, ils sont un peu plus nombreux! lol
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Spilh
Messages : 16
Enregistré le : jeudi 11 janvier 2007, 00h23

Message par Spilh »

Je ne veux pas me joindre a eux parce que la section ne bouge pas assez a mon gout, tout les déplacement que j'ai fais cette année, avec nos amis on a toujours etait plus que la SRP, et nos objectifs sont différents voila tout !
Donc je crée ma section que ça fonctionne bien ou non ! :mrgreen:

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Tant que t'ambiances les stades, moi ça me va.... :lol: :lol:

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

Spilh>tu serais pas BS par hazard?

Spilh
Messages : 16
Enregistré le : jeudi 11 janvier 2007, 00h23

Message par Spilh »

Non je ne suis pas du tout Bs, je ne connais pas ces personnes la ( hormis web et rencontre en match) pourquoi cette question ?

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

juste par curiosité, comme tu veux pas te mélanger a la SRP ni meme aux socios.

sinon je trouve dommage de creer une 3 éme section sur paris, surtout que je vois pas forcement l'utilité sachant que nous même (la srp) essayont de mettre en place un systeme avec les socios pour organiser des dep ensemble, et ainsi avoir des tarif attractif, par exemple on a reussi a faire un bus pour Lens en partant de Paris, ce qui est une grande première.
De plus dire que vous etiez plus que nous pour chaque dep me laisse un peu sans voix, j'aimerais bien savoir dans quel stades tu as été?...(meme si cette année c'est vrai, on est un peu moins actifs)

Aprés tu peux toujours créer ton groupe si tu veux, mais au moins essayer de communiquer avec les autres sections pour organiser les deps ensemble.

enfin bon libre à toi, mais tu vas vite t'aperçevoir que faire qqs dep avec tes potes, et organiser qqs choses avec d'autres personnes n'a rien a voir, et je te parle pas de la gestion de l'assot en soit...!

Spilh
Messages : 16
Enregistré le : jeudi 11 janvier 2007, 00h23

Message par Spilh »

En moyenne on etait plus que la SRP ca c'est sur, les socios voyagent assez bien, le RCK bouge mal, Les Bs sont indépendants et bougent vu le nombre d'adhérants.
J'arrive pas trop a m'exprimer clairement aujourd'hui, je reposte bientot ( dans la journée )

Spilh
Messages : 16
Enregistré le : jeudi 11 janvier 2007, 00h23

Message par Spilh »

Voila en gros tout le monde me dis d'aller voir la SRP que je devrait m'inscrire ( blablabla) mais je ne peux pas appartenir à un groupe et suivre, assumer parfois le manque de personnes...etc qi je m'inscris je propose des choses et je ne serait pas sur d'etre ecouter aussi facilement que ça ! ( SRP que je respecte et que je trouve vraiment bien pour les supporters ) Pour moi faire marcher l'indépendance et l'entraide, je pense qu'il sera plus évident de bouger a travers la france, non ? Je me trompe peut etre ! en tout cas je pense me rapprocher de la SRP pour ne pas diviser.

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

Spilh a écrit :En moyenne on etait plus que la SRP ca c'est sur, les socios voyagent assez bien, le RCK bouge mal, Les Bs sont indépendants et bougent vu le nombre d'adhérants.

tu m'as toujours pas dit dans quel stade tu a été, et quand.... :wink:

Répondre

Retourner vers « Les expatriés »