God Save the Queen

Dis... c'est loin d'où tu viens ?

Modérateur : Modérateurs

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

Le plus beau pays du monde tu y vas un peu fort quand même! Heureusement, tu as ponctué ta phrase par un smiley! :lol:
Et le temps de toute façon, on s'y fait, pas le choix on ne va pas le changer... Mais j'avoue que des fois je me dis qu'une petite touche de soleil ne ferait pas de mal...

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Mais en plus, demande aux autres, je ne rigole pas!! Dès que j'ai soutenu ma thèse (si j'y arrive un jour) j'emmène toute la famille à Oxford, histoire d'y enseigner une petite vingtaine d'années! Je suis tombé dans la marmite Brit quand j'étais tout tout petit! :biggrin;

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

J'espère que ta moitié et ta petite famille sont aussi tombée dedans... A moins que tu ne les ais plongés dedans! :wink:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Bazz a écrit :M'en fous, c'est le plus beau pays du monde, quel que soit le temps! :wink:


Tu peux pas expliquer aux anglais que leur pays est le plus beau du monde, qu'ils arrêtent de venir acheter toutes les maisons par chez nous?
Et qu'on ne devienne pas juste une succursale pour anglais déprimés par leur "beau" pays?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Wam --> Je crois qu'ils aimeraient bien acheter des maisons plutôt chez eux, si c'était possible autrement qu'avec des crédits sur deux générations.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Kullervo a écrit :Wam --> Je crois qu'ils aimeraient bien acheter des maisons plutôt chez eux, si c'était possible autrement qu'avec des crédits sur deux générations.


Ca va finir pareil chez nous dans peu de temps pour acheter des taudis bientôt...
:evil:
M'enfin c'est po le sujet!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

La Coupe du Monde vue de Londres...

Jour J+1: Angleterre - Paraguay

Peu dormi, mais RDV est pris dans un pub à Clapham Common pour 11h - match à 14h (heure local)... Il faut s'assurer d'avoir des places!
La bière va couler à flot, l'ambiance risque d'être chaude toute la journée, qui plus est avec le magnifique climat Londonien... 28°, pas un nuage... c'est presque dommage d'aller s'enfermer dans un pub par ce temps! :neutral:

Pas eu le temps de saluer mon ami qui partait ce matin pour l'Allemagne... Je me rappellerai toujours du jour, où, innocent que je suis, je lui ai demandé "Rob, tu vas en Allemagne pour la CDM"? Il m'a alors regardé les yeux écarquillés: "Bien entendu!!??" - pour lui c'était évident, mais pour le Français que je suis ça l'était moins - l'intérêt pour l'équipe nationale est tellement différent... On sent vraiment que tout le pays est derrière son équipe.

Les drapeaux ont fleuris dans les rues depuis pas mal de jours déjà, les vitrines sont "rouge et blanche", mais c'est aujourd'hui que le paroxysme va être atteint! Pas encore été dans les rues, mais je parie qu'une majorité de personnes s'habilleront aux couleurs du 11 Anglais.

La vie et (une partie) l'économie s'organisent maintenant autour de la coupe du monde: exemple, le MD de ma boîte qui envoit un planning avec les matchs pour expliquer que la boîte organisera des diffusions des matchs de l'Angleterre dans les "chill out rooms". Les rues vont être désertes - du coup j'ai des amies "non-anglaises" qui m'ont dit que ce sera shopping cet après midi!

Bonne journée

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

Angleterre - Trinité & Tobago

Après le succès étriqué contre le Paraguay, voici le 2nd match... Qui ne devrait être qu'une formalité... Surtout si Rooney fait son retour.
Vu que le match est à 17h, les écrans plasmas sont installés dans les bureaux et prêts à l'emploi... La livraison de bières et de snacks ne devrait pas tarder. Assez curieux comme ambiance de travail, mais on s'y fait! (surtout quand on à l'écran juste en face de ses yeux!) :lol:

Bon après midi

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Attends, vous avez les télés, la bière et les gateaux apéro au boulot?

C'est ou qu'on signe? :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

wam a écrit :Attends, vous avez les télés, la bière et les gateaux apéro au boulot?

C'est ou qu'on signe? :mrgreen:


Oui mais tu bosses avec des anglais ... :rolleyes: (moi je bosse avec des anglais mais sans les bons côtés :evil: )

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

wam a écrit :Attends, vous avez les télés, la bière et les gateaux apéro au boulot?

C'est ou qu'on signe? :mrgreen:


yep, tout ça :cool:

c'est quoi ta spécialité? si je te recommande et que t'es embauché, j'peux me faire pas mal de thunes! :lol:


Pour revenir sur le match d'hier, c'était assez drôle, ils étaient bien stressés! Forcément, je chambrais un peu (mais pas trop, je tiens à garder mon job! :lol: ), mais malheureusement Peter 'Robot' Crouch a marqué... Mais croyez moi ils n'en menaient pas large! (un peu comme moi mardi dernier :confused: ). Au final victoir 2 à 0 et on a tous finis au pub et à jouer au foot dans la rue. A noter un de mes 'trucs' favoris ici: le fait de pouvoir prendre ta bière et de boire dans la rue attenante au pub par exemple. Un vrai plaisir quand le temps est OK :cool: Bref, j'en ai même oublié que Kim jouait...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

voltom a écrit :c'est quoi ta spécialité? si je te recommande et que t'es embauché, j'peux me faire pas mal de thunes! :lol:



Les bancs de test.
Y'a pas ca à la City?
Mince alors, tant pis...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

j'bosse pas à la City, mais on a plein de testeurs... D'ailleurs je me demande parfois s'ils font leur boulot correctement! :lol:

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Moi Java !!!

Tu m'embauches ? En plus, je finis ma formation dans 6 mois....

:mrgreen:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

voltom a écrit :j'bosse pas à la City, mais on a plein de testeurs... D'ailleurs je me demande parfois s'ils font leur boulot correctement! :lol:


Ah non non, testeur, c'est po ca normalement ma spécialité, c'est leur fabriquer des outils pour tester!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Répondre

Retourner vers « Les expatriés »