Foot expat' sur la région parisienne

Dis... c'est loin d'où tu viens ?

Modérateur : Modérateurs

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

dalc> jusqu'à Vincenne, c'est le métro au niveau du château...après on peut passer te prendre. Autrement tu arrives sur paris et je te prends ds la lupusmobile.

dimanche prochain, plutôt 14h pour trouver le terrain, c'est ok pour moi. mon pote hervé aussi (il m'a même dit que Wam se débrouillait bien).

note : c'est le 1 mai donc férié lundi donc autre possibilité

Effectivement équipe coupée en deux; l'équipe d'indi et la mienne a eu du mal, voir bcp, on a joué exclusivement en contre. Perso j'ai beaucoup couru pour pas grand chose (j'étais faché avec le ballon , il me faisait la tête). Bref on n'a pas fait un super score....Et cette satanée averse et ces bouchons!

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Pour moi le lundi, pas possible, j'ai déjà un tournoi de volley de prévu...

Sinon, il était comment ton pote hervé déjà?
Que je sache à qui donner le chèque pour la publicité sur mon niveau de foot!

Et ca serait sympa qu'on ait un terrain pour nous cette fois ci!
S'il faut beau, on peut faire comme tes potes Lupus, on se retrouve là bas un peu plus tôt pour bouffer sur place.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

wam a écrit :Pour moi le lundi, pas possible, j'ai déjà un tournoi de volley de prévu...

Sinon, il était comment ton pote hervé déjà?
Que je sache à qui donner le chèque pour la publicité sur mon niveau de foot!

Et ca serait sympa qu'on ait un terrain pour nous cette fois ci!
S'il faut beau, on peut faire comme tes potes Lupus, on se retrouve là bas un peu plus tôt pour bouffer sur place.


bonne idée pour la bouffe (quoique le dimanche je me contente de mon petit dej' pris à midi)

Brun, 1,75 m, tee-shirt noir et roule en moto! :wink:

j'ai renvoyé un mail pour dimanche prochain. Pour ceux qui souhaitent y participer vous pouvez m'envoyer votre mail en MP histoire de constituer la liste????? je vais constituer une liste de joueurs potentiels

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

lupus a écrit :bonne idée pour la bouffe (quoique le dimanche je me contente de mon petit dej' pris à midi)

Brun, 1,75 m, tee-shirt noir et roule en moto! :wink:

j'ai renvoyé un mail pour dimanche prochain. Pour ceux qui souhaitent y participer vous pouvez m'envoyer votre mail en MP histoire de constituer la liste????? je vais constituer une liste de joueurs potentiels


Et pantacourt noir?
Il s'est po fait mal style petite contracture ou un truc comme ca?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

wam a écrit :
lupus a écrit :bonne idée pour la bouffe (quoique le dimanche je me contente de mon petit dej' pris à midi)

Brun, 1,75 m, tee-shirt noir et roule en moto! :wink:

j'ai renvoyé un mail pour dimanche prochain. Pour ceux qui souhaitent y participer vous pouvez m'envoyer votre mail en MP histoire de constituer la liste????? je vais constituer une liste de joueurs potentiels


Et pantacourt noir?
Il s'est po fait mal style petite contracture ou un truc comme ca?

si! :mrgreen:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Euh, pour dimanche, ca risque d'être tendu, il semblerait que la météo nous prévoit un après midi pas top top... :confused:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

on verra la veille! :wink:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Yep.
Sinon mon frère sera là mais po motivé pour jouer.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

pour le terrain, a defaut d'aller a vincenne (qui est bondé) on peut toujours en trouver un autre en banlieu, non?

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

d.a.l.c a écrit :pour le terrain, a defaut d'aller a vincenne (qui est bondé) on peut toujours en trouver un autre en banlieu, non?


Ca sera pareil je pense...
Mais si on est pas beaucoup, on peut éventuellement squatter un coin d'herbe qq part, non?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

:redface: Toujours pas sur Paname pour ce long week-end prolongé. Ce sera pour la prochaine fois j'espère.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

J'éspère aussi! ;o)
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Indiana a écrit :J'éspère aussi! ;o)

Je suis plutôt en galère en ce moment. Je suis étudiant en Master 2 et j'avais commencé un stage de fin d'étude dans une grosse boite française. D'un commun accord, on a décidé de mettre fin au stage suite à une incompatibilité de sujet. Je suis par conséquent de nouveau en recherche de stage sur Paris et sa région, et ces recherches se révèlent laborieuses. Dès que ma situation se sera régularisée, je serais prêt et dispo pour vous donner une p'tite leçon footballistique :biggrin;

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Master 2 de quoi?
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Indiana a écrit :Master 2 de quoi?

Master 2 de Finance d'entreprise (à Rennes 1). Et je t'assures, que vu mon profil (profil Informatique avec une Miage), mes recherches dans la finance sont plus que difficiles ... même pour un stage, une expérience est souvent demandée, à ne plus rien y comprendre.

Répondre

Retourner vers « Les expatriés »