Les matchs dans les troquets à paname

Dis... c'est loin d'où tu viens ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Phare Ouest a écrit :Bar Le Courlis
74, Avenue du Général Leclerc
75014 Paris
01 40 44 65 25
Métro ALESIA


Et sinon:
Allomatch
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

yanano
Messages : 151
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 17h02

Message par yanano »

Merci ! :wink:

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Aux Parisiens ou ex-Parisiens, je vais aller au prochain gros choc au Parc des Princes, PSG/Rennes le 6 octobre.
Pour éviter de payer trop cher et mieux vivre l'ambiance du stade, j'aimerais aller dans le parckage, avec plusieurs personnes. Les places se vendent elles le jour du match? Comment être sûr d'avoir des places? Ou faut-il contacter les groupes de supporters?
En route vers le titre ...

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

tu te pointes au parkage, et il n'y a pas de souci.
mais assure toi que tout tes potes ont une carte d'identité avec pour lieu de naissance autre que paris, car si ils si ils sont cons ils peuvent vous enmerder.
L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. Desproges

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

d.a.l.c a écrit :tu te pointes au parkage, et il n'y a pas de souci.
mais assure toi que tout tes potes ont une carte d'identité avec pour lieu de naissance autre que paris, car si ils si ils sont cons ils peuvent vous enmerder.

Ok, ce sont de purs Bretons, donc ça va le faire. Le prix est de 8 Euros? Y a besoin de venir un peu en avance?
En route vers le titre ...

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

8 euros (sauf a Lyon et Nancy...).C'est un prix fixé par la ligue il me semble.
Bah vaut mieux avoir ses billets rapidement, la dernière fois il y en a qui ne sont pas rentrer il me semble.
L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. Desproges

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

d.a.l.c a écrit :8 euros (sauf a Lyon et Nancy...).C'est un prix fixé par la ligue il me semble.
Bah vaut mieux avoir ses billets rapidement, la dernière fois il y en a qui ne sont pas rentrer il me semble.

Et ce n'est pas possible de réserver en contactant la billeterie du PSG?
En route vers le titre ...

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

mahef a écrit :
d.a.l.c a écrit :8 euros (sauf a Lyon et Nancy...).C'est un prix fixé par la ligue il me semble.
Bah vaut mieux avoir ses billets rapidement, la dernière fois il y en a qui ne sont pas rentrer il me semble.

Et ce n'est pas possible de réserver en contactant la billeterie du PSG?

essaie..moi je me pointe au parkage à chaque fois
à défaut tu peux aller ds les tribunes parisiennes (j'ai déjà fait mais c'était difficile de sortir l'écharpe de rennes...malheureusement ce n'est pas du rugby)
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Ok, merci à vous deux, j'irais dans le parckage assez tôt.
En route vers le titre ...

yanano
Messages : 151
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 17h02

Message par yanano »

Dimanche prochain le match Lorient-Rennes sera diffusé au bar le Truskel, 12 rue Feydeau dans le 2ème (M° Bourse ou Grands Boulevards). Le match est à 18h. A 21h France-Namibie, l'occasion de voir (peut-être) les Bleus briller.

art92
Messages : 4
Enregistré le : mercredi 10 mai 2006, 20h09
Localisation : courbevoie92

Message par art92 »

mahef a écrit :Aux Parisiens ou ex-Parisiens, je vais aller au prochain gros choc au Parc des Princes, PSG/Rennes le 6 octobre.
Pour éviter de payer trop cher et mieux vivre l'ambiance du stade, j'aimerais aller dans le parckage, avec plusieurs personnes. Les places se vendent elles le jour du match? Comment être sûr d'avoir des places? Ou faut-il contacter les groupes de supporters?


Tu peu passer par la Section Roazhon Pariz si tu habite en région parisienne : http://rck91-srp.forumactif.com/index.forum
PS : présente toi et incrit toi pour paris

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

art92 a écrit :
mahef a écrit :Aux Parisiens ou ex-Parisiens, je vais aller au prochain gros choc au Parc des Princes, PSG/Rennes le 6 octobre.
Pour éviter de payer trop cher et mieux vivre l'ambiance du stade, j'aimerais aller dans le parckage, avec plusieurs personnes. Les places se vendent elles le jour du match? Comment être sûr d'avoir des places? Ou faut-il contacter les groupes de supporters?


Tu peu passer par la Section Roazhon Pariz si tu habite en région parisienne : http://rck91-srp.forumactif.com/index.forum
PS : présente toi et incrit toi pour paris

Oh la malheureux, je ne suis pas Parisien. :lol:
Je suis juste de passage ce week-end là.
En route vers le titre ...

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

De passage sur Paris ce weekend, j'en ai profité pour faire un ptit tour Aux Sports et matté le match. Bonne ambiance et patron très sympa au demeurant ! A renouveler!

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Un peu mort ce topic depuis que je ne suis plus là haut!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Je viens déterrer un peu ce topic : du monde mercredi soir aux Sports?
En route vers le titre ...

Répondre

Retourner vers « Les expatriés »