Téléfoot

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

Corgan a écrit :Tf1 ou France 2 meme combat... Le seul point positif c'est l'heure...


Ouias enfin Gilardi qui se masturbe tout les dimanche matin an parlant de l'équipe de France, ç 'est à vous coupez le petit dej :biggrin;
Une année de feu...

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

Vais pouvoir dormir une heure de plus tous les dimanches :biggrin; et on aura surement droit à des résumés qui durent plus que 30 secondes. Donc ça fait plaisir :cool:

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

Une carte PC TV à 39 € et un petit logiciel librement telechargeable sur le net permet de regarder "Jour de Foot" sur son PC. :wink:

Avatar du membre
tikokin
Messages : 2709
Enregistré le : mardi 25 avril 2006, 15h00
Localisation : Bretagne !

Message par tikokin »

TF1 conservera tout de même un rendez-vous footballistique le dimanche matin car la marque "Téléfoot" appartient au groupe TF1. Simplement, "Téléfoot" ne sera plus le résumé des matchs de Ligue 1 mais un magazine de reportage tourné vers l’équipe de France et les grandes stars des championnats étrangers. "

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Ben ça changera pas bcp : a l'heure actuelle , Telefoot = 45 minutes de pub gillette and co, 40 minutes de reportages débiles, les dernières nouvelles de drogba et henry , concours de grimaces, et 5 minutes de résumés de match :rolleyes:

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

J'attends juste de la part de ce magazine sensé couvrir la L1 qu'elle soit comme l'était feu Jour de foot... Je dis feu parceque c'est comme l'Equipe du dimanche... Ca n'a plus rien à voir avec ce que cela a été... De longs longs longs résumés...

Je continuais de militer, année après année et forum après forum pour un véritable équivalent de Match of the day chez nous !!!

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Moi m'en fous, je ne regarde plus Téléfoot depuis des lustres : et vu l'heure, je ne suis pas prêt de m'extasier devant les propos de Legloux, Gravelaine et Nelson Montfort. On verra ce que ça donne, mais vu le niveau des commentateurs sur France 2, je crains le pire. Mais si ça permet de ne plus avoir à supporter le marketing TF1, et revoir un peu plus d'images, pourquoi pas! Mais rien ne remplacera Jour de Foot sur Canal.
En route vers le titre ...

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

bigoudi a écrit :
Je continuais de militer, année après année et forum après forum pour un véritable équivalent de Match of the day chez nous !!!


Lequel? Match of the Day Saturday? Match of the Day Sunday? ou Match of the Day Monday? :wink:
On reconnaît la connaisseuse - c'est clair qu'au niveau qualité des résumés et de l'analyse, c'est inégalable. Et effectivement, ils ne montrent pas uniquement les buts! Mais bon, il y a une vraie culture foot qu'il n'y a pas en France, et j'imagine que ça influe sur la programmation TV.
Life won't wait

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Normal, avec un tel présentateur... Oh Gary !!! Image (j'savais pas que ça allait jusqu'à lundi... Ca fait si longtemps que je suis partie de London...)

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

il y a un macth of the day chaque jour où il y un match... "une" journée de premierleague normale commence le Samedi et termine par un match le lundi soir...
Life won't wait

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

bigoudi a écrit :J'attends juste de la part de ce magazine sensé couvrir la L1 qu'elle soit comme l'était feu Jour de foot... Je dis feu parceque c'est comme l'Equipe du dimanche... Ca n'a plus rien à voir avec ce que cela a été... De longs longs longs résumés...


D'accord avec toi que Jour de foot a quelque peu changé mais pas tellement sur la longueur des résumés je trouve. Ils ont rajouté une présentation "à la con" de leur grand match mais à part ça peu de choses différent. Cette saison j'ai du mal en raison d'Alexandre Ruiz que je trouve insupportable et très "Téléfoot" justement. Mais bon vivement la saison prochaine puisque le présentateur change tous les ans.
Pour l'Equipe du Dimanche il y a eu il me semble beaucoup plus de modifications ... mais je suis moins assidu.

Et pour Téléfoot version france 2 vous aurez toujours la pub, des cadors comme monteilh, glouglou et Thierry machin (autant dire largement pire que Gilardi) et en plus le gimmick "Vive le foot sur France Télévision" toutes les 2 min 30 :lol: Bonne chance !
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Sans oublier le plan sur le directeur des sports de France Télévisions et les effets sonores avec coeur qui fait "boum boum" :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

et la tour eiffel en transparence :mrgreen:
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Denis Balbir pour le Mag L1/L2 de France2

Denis Balbir quitte Canal+ !
C'est officiel ! Après 17 ans passés sur Canal +, Denis Balbir quitte la chaîne cryptée pour rejoindre France Télévisions. Il présentera dès le 29 juillet le magazine « France 2 Foot », qui a acquis les droits de la Ligue 1, et commentera également les matchs de Coupe de la Ligue et de Coupe de France. Conséquence de ce départ, Denis Balbir ne présentera plus le World Poker Tour avec Patrick Bruel, l'émission pionnière du poker en France diffusée le vendredi soir sur Canal +.


Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

YES ! Balbir n'est plus sur C+. :biggrin;
Et ça me donne une nouvelle raison de pas regarder l'émission de France 2 en plus.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »