L'infirmerie de L1

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

L'infirmerie de L1

Message par Killing Footix »

L’Olympique de Marseille indique sur son site officiel que l’absence de Fabien Barthez, blessé, allait durer plus longtemps que prévu.

Blessé au mollet gauche, Fabien Barthez devrait être juste pour Le Mans : il ratera comme prévu initialement Lille et Sochaux, mais devrait également manquer la rencontre face aux Sarthois a indiqué Jean Fernandez. Barthez passera une nouvelle IRM mercredi.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Et dire que j'ai entendu sous entendre que cette blessure n'était destinée qu'à lui éviter le voyage à Saint-Petersourg...
Il va en bonus rater la trilogie Lille-Sochaux-Le Mans, vraiment pas de chance...
Pain is temporary. Pride is forever.

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »


paco
Messages : 649
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h38

Message par paco »

C'est clair c'est un gars bien qui a tout le temps le sourire et qui en plus est bon. J'ai peur que ça signifie la fin de sa carrière. A 35 ans il faut du temps et de la volonté pour se remettre d'une rupture des croisés. J'ai lu que Monaco lui a proposé une prolongation de contrat avant sa blessure mais est ce qu'il aura envie de se battre pour revenir comme 2è gardien?

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Je m'en suis bien remis à 40 ans ! :biggrin; Bon sérieusement c'est vraiment un mec sympa (vu en match d'avant saison à Sarzeau) et c'est sans doute la grosse tuile pour lui.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Foot - L1 - ASM : Ligaments touchés pour Meriem

Victime d'une entorse du genou droit jeudi à l'entraînement, Camel Meriem souffre en fait d'une rupture des ligaments croisés antérieurs. Si le service médical de l'AS Monaco et le milieu de terrain offensif préfèrent se laisser le temps de la réflexion, indiquant qu'une «décision (quant à une éventuelle opération) sera prise dans les prochains jours» , celle-ci semble très fortement envisagée.

Indisponible jusqu'à la fin de la saison, Meriem devrait être absent des terrains pour une durée d'environ six mois. Un coup très dur pour l'ASM sachant qu'il était le joueur le plus utilisé de l'effectif cette saison avec Lucas Bernardi. De plus, les attaquants Javier Chevanton (entorse au niveau du coup de pied droit) et David Gigliotti (lésion à une cuisse) sont incertains pour la venue de Lyon dimanche.


http://www.lequipe.fr/Football/20060420_220132_01.html
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Aie aie aie... Déjà qu'on lui donnait pas beaucoup de temps de jeu et qu'il n'avait pas retrouvé son niveau... je crains que la poursuite de sa carrière sera compromise!...
~ R4E ~

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Aie aie aie... Déjà qu'on lui donnait pas beaucoup de temps de jeu et qu'il n'avait pas retrouvé son niveau... je crains que la poursuite de sa carrière sera compromise!...


Un coup très dur pour l'ASM sachant qu'il était le joueur le plus utilisé de l'effectif cette saison avec Lucas Bernardi


:rolleyes:

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

:mur: :help:
~ R4E ~

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est po sympa mais ca nous arrange un peu:

Pagis out pour la fin de saison
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Bracigliani et Curbeli sont eux aussi out pour cette saison, ce qui arrange bien Auxerre... :confused:
Pain is temporary. Pride is forever.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Vieri va se faire opéré du genou...
y en a qui doivent avoir bien mal au cul de lui payer son salaire princier... :rolleyes: :lol:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Dagano out pour quatre mois
Ma mission, désangorger le topic transfert... :lol:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Hécatombe à Valenciennes

Willy Grondin gardera donc les buts lors de Valenciennes-Rennes...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Givet blessé ce soir. D'après l'Equipe, il s'est fait mal à la cheville pendant le stage en EdF alors qu'il n'a pas quitté le banc...
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »