Le rapport Hidalgo

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Le rapport Hidalgo

Message par macyavel »

On en avait parlé sur le .net. Le débat évolue. Dans l'équipe, ils parlent surtout du point 5 qui prévoit deux points pour une victoire par un but d’écart et trois points pour une victoire par deux buts ou plus d’écart. Aucune décision formelle n’a été prise, car les présidents de club ne sont pas tous d’accord pour cette modification. Mais ca va bouger.


Je préférai le point 6 calqué sur la coupe d’Europe avec un point de bonus pour l’équipe qui, sur l’ensemble des deux matches, aura marqué le plus de buts mais bon... c'est bon pour Rennes, quand on gagne, on met souvent des volées.
:mrgreen:

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

oui mais quand on perd, on s'en prend souvent aussi...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

srfc_fans
Messages : 911
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 18h55
Localisation : Rennes bien sûr

Message par srfc_fans »

Personnellement ses histoires de bonus à Hildalgo je les trouves un peu grotesques...le Problème vient des entraineurs trop frileux....Si on perd des points plus on se prend de buts et ben les défenses vont encore plus béttoner....
Rien n'est jamais fini!!!

oosterveer
Maestro
Messages : 836
Enregistré le : mardi 28 mars 2006, 11h16
Localisation : pontivy

Message par oosterveer »

Et une gamelle ça vaut deux buts ????? :mrgreen:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Le point cinq, c'est pas celui où l'équipe la plus spectaculaire du championnat perd deux-trois places :roll:
Idée pas mauvaise : mettre la meilleure attaque en UEFA en lieu et place du vainqueur de la coupe France 3...
Pain is temporary. Pride is forever.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Pourquoi la mielleur attaque et pas la meilleure défense? peut-être parceque on a plus de chance d'être la meilleur attaque que la meilleur défense... :lol:

Edit : Redevil>ah d'accord... :lol:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Ben parce que le rapport Hidalgo vise à faire marquer des buts :wink:
Pain is temporary. Pride is forever.

tof35
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 28 avril 2006, 18h25
Localisation : Un malouin a Chantepie

Message par tof35 »

c sur envoyé la meilleure attaque en Uefa ca changerait beaucoup de chose!!!!

A la place de 4-0 , 8-1 et autres scores de babyfoot a la fin de saison pour des equipes qui n'ont plus rien a perdre ( et surtout a gagné) là on aurait des fanny passe sous l'babyfoot :biggrin; :redface:

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

Qu'ils commencent par mettre de vrais arbitres qui sanctionnent systématiquement les fautes d'antijeu par des cartons et n'hésitent pas à sortir le rouge quand la faute le vaut...
Qu'ils sifflent les penaltys quand les défenseurs ceinturent les attaquants dans la surface.

Là on verra peut etre plus de jeu et de buts.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Foot - L1 - L2 : Challenge de l'offensive

Un nouveau classement va faire son apparition dès la saison 2006-2007 dans les championnats de L1 et de L2. Il s'agit d'un Challenge de l'offensive qui n'aura aucune influence sur le classement sportif habituel. L'objectif annoncé de la Ligue de football professionnel est de mettre fin à la pénurie de buts et d'améliorer le spectacle dans le football français.

Ce Challenge prévoit d'accorder 3 points pour une victoire par plus d'un but d'écart, 2 points pour un succès par un but d'écart et un point pour un match nul. Les équipes les plus offensives se partageront plus de 20 millions d'euros. En L1, l'équipe victorieuse du Challenge empochera près de 2,5 millions d'euros ; en L2, l'équipe arrivée en tête en fin de saison se verra remettre un chèque d'environ 500.000 euros.

Nestorinx
Messages : 1047
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h46
Localisation : Fougères

Message par Nestorinx »

Ce n'est pas 1 mauvaise idée si ce n'est qu'encore une fois c'est l'appât du gain qui va faire jouer :confused:
C'est le sien qui touche qui paye

tof35
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 28 avril 2006, 18h25
Localisation : Un malouin a Chantepie

Message par tof35 »

Dans la logique de chose ce n est pas une mauvaise idée mais ce n'est pas complet comme regle. Si je me rappelle bien y'a trois ans Rennes faisait 4-3 contre Marseille au stade de la route de Lorient. Un match magnifique où il n'y avait aucun temps mort et qui allait d'un but a l'autre. Rennes n'aurait alors que 2 points et ne serait donc pas recompensé :confused:

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Je trouve que l'idée de faire un deuxième classement est à la fois débile et dangereuse.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est clair, supprimons le challenge du fair play! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Le challenge du fair-play n'est pas un classement basé sur les résultats.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »