Maillots

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Manue
miss galette-saucisse
Messages : 2187
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h27
Localisation : la plus belle région de France

Maillots

Message par Manue »

Je ne savais pas trop dans quelle rubrique créer ce sujet, donc je le fais ici :mrgreen:

Donc ce sera le sujet sur tous les maillots des équipes en France et en Europe, et pour commencer, cette info :

foot365 a écrit :Le patron de la marque de sport Airness, Malamine Koné, ambitionne d’équipier l’équipe de France de football. Il annonce qu’il répondra au prochain appel d’offre.

Airness fête ses six ans avec pour ambition d’équipier à terme l’équipe de France. Le patron de la marque de sport estimait mercredi soir sur RMC Infos que l’équipe de France devait être équipé par une « marque française » et a annoncé qu’il comptait bien répondre au prochain appel d’offre de la FFF. Airness équipe déjà en France Nantes, Rennes, Valenciennes et équipera prochainement Lille.
On n'est p'têt' pas champion (ça va venir, ça va venir...), mais nous, nous sommes Bretons

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

En attendant, Airness devient l'équipementier de Fulham... et a présenté le projet de maillot "domicile" 2006-2007 (seul le sponsor est susceptible de changer):
Image

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

La création de ce sujet me fait penser que depuis 3 bonnes semaines dèja le Maillot officiel du Stade 2005/2006 peut se trouver à 32€ dans une boutique de dé-stockage de la zone commerciale de Chantepie.
Je veux pas leur faire de la pub mais si en fait..., "Sport Avenue" :pas loin de Decathlon (Bus 17 pour les afficionados de la STAR), Samedi dernier il leur restait encore un bon stock de maillots domicile mais plus d'exterieurs si je ne me trompe pas.
Voila même si c'est la fin de saison...c'est quand meme un prix defiant toute concurrence :!:

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Dans le même ordre d'idée que le post de Gonzo Ivanov, pour les fans de notre swedish connection, y'a des maillots de la Suède à une trentaine d'euros dans la boutique sorties d'usine et déstockages Umbro à l'usine Noël de Vitré. Même que j'en ai pris un :redface:

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Le "home" de Lille 2006-2007... toujours Airness:
Image

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Les deux nouveaux maillots lyonnais:
Image

Si ça ne s'affiche pas...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Avec une seule pub, c'est tout de même nettement mieux...
Pain is temporary. Pride is forever.

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Le noir avec "Novotel" fait très classe.

Par contre le rouge, avec ce rectangle blanc au milieu... :confused:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est surprenant, ils changent pas mal de couleurs là l'OL, ils avaient beaucoup de blanc à la base...
Et c'est vrai que leur rouge est plutôt moche!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

En fait, les maillots de l'OL changent tous les deux... cette année, deux jeux de maillots sont concernés (cf. photos)... mais le "inside" (le blanc) reste le même pour la saison prochaine.

caro
Messages : 5
Enregistré le : samedi 15 avril 2006, 21h58

Message par caro »

vickyperetz a écrit :mais le "inside" (le blanc) reste le même pour la saison prochaine.

ça s'appelle le maillot domicile (ou home), qui sera utilisé pour 2 saisons.

Pour les 2 autres maillots : extérieur & europe, ça va changer tous les ans...


pour les candides, ces maillots sont pour la boutique.
Les joueurs auront beaucoup plus de pub sur les maillots

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Un petit tour en Angleterre.... Nottingham Forrest:

Image

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Mais qu'attend la ligue pour faire comme l'UEFA (et en Angleterre :?:) et n'autoriser qu'une seule pub de petite taille ??
Pain is temporary. Pride is forever.

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

Le nouveau maillot exterieur du PSG:

Image

Image

Ils le présente comme tel:
"Le maillot extérieur, quand à lui, est totalement inédit. Du blanc on passe à un rouge-bordeaux rappelant les couleurs d'Arsenal, avec des motifs de fleur de lys, de Tour Eiffel, l'écusson et le logo Nike qui sont dorés, ce qui donne un résultat final assez tendance et très "mode", ce qui est en concordance avec la volonté de Nike, qui dit que "la plus belle ville du monde mérite le plus beau maillot du monde, même à l'extérieur". Cette tunique fera donc office d'ambassadeur du club de la capitale et de la capitale elle-même." :rolleyes:

Après ça on pourra plus se plaindre de nos maillots... :biggrin;

Abys
Messages : 303
Enregistré le : samedi 10 juin 2006, 13h03
Localisation : Saint-Maur

Message par Abys »

Pour le maillot extérieur du PSG, je l'ai vu "en vrai" la semaine dernière, il est pas mal du tout. Maintenant, il paraît que les supporters du PSG n'aiment pas du tout, ils ne se reconnaissent pas dans ces couleurs.

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »