Coupe de france 2011-2012

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

oui je pense aussi

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Vous pouvez pas vous calmer? :evil:

Sérieux, j'ai que ça à foutre de m'occuper d'un serveur qui se plante, et voir que je me fais chier à le faire pour vos conneries? :neutral:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est pour quand que Deschamps se fait dégager? :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Grand moment que le tirage de 2008 !!

Le journaliste qui commence par "Jean Djorkaeff le fils de youri" ! :mrgreen:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Troublant quand même. Cela dit, on a toujours tendance à croire au complot...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

Un scandale ! Ils ont eu le droit à Tania Young alors que nous on s'est farcis Candeloro... :evil:
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Fitz a écrit :Qu'est ce que tu entends exactement par "saison" ?


Un ou 2 matches désormais :cry:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Bah là, typiquement le genre de réflexion avec laquelle je ne pourrai jamais être d'accord :wink:

Si le championnat est fini à 9 journées de la fin (soit grosso merdo un quart) quand on est à 5 points du 5ème, en recevant en plus ce 5ème dans une semaine, à ce moment là moi je dis que ça vaut même pas la peine de le commencer...

L'hypothèse basse c'est 44 points et l'hypothèse haute c'est 71 points.
Ca ne sera vraisemblablement ni l'un ni l'autre mais entre les deux la seule chose de certaine c'est qu'on n'aura pas 70 points.
Et entre 44 points et 71 points, le bilan à la fin sera pas tout à fait le même, donc ça sert à quoi de vouloir le faire maintenant ? A part le plaisir de dire dans deux mois "j'l'vais bien dit", mais bon... :wink:

La dynamique n'est pas bonne, on peut être inquiet que les fins de saison de Rennes avec Anto se ressemblent 3 saisons de suite mais aujourd'hui, le championnat n'est pas fini et on peut y avoir des ambitions. Enfin, j'ose espérer que le staff et les joueurs ont ce sentiment !
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Le problème est que de semaine en semaine, on ne sent pas d'évolution positive. Et que le calendrier de mai, sauf surprise, ne permettra pas de nous remettre dans le wagon du Top 5.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

La dynamique est mauvaise, au moins sur les 3 derniers matchs de championnat, c'est sûr.
Mais si y a des mauvaises surprises, il peut aussi y en avoir des bonnes. On a gagné à Lyon et Marseille, on peut gagner à Bordeaux. Ou y perdre.
Et d'ici que le titre soit joué quand on jouera Montpellier et Paris (même si on ne va pas vers ça).
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

L'équipe étant assez imprévisible et inconstante, difficile de se dire qu'il n'y a plus rien à espérer en L1, difficile aussi d'espérer grand chose. Mais ils ont intéret à s'arracher pour être au moins 5ème, car c'est loin d'être sur d'obtenir une qualif. en EL en étant uniquement finaliste de la coupe.

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Tout à fait, la situation comptable nous permet encore d'espérer quelque chose.
c'est jute que la dynamique actuelle et le jeu proposé ne permettent pas de verser dans l'optimisme. Maintenant tout peut aller vite dans le football.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Fitz a écrit :Bah là, typiquement le genre de réflexion avec laquelle je ne pourrai jamais être d'accord :wink:

Si le championnat est fini à 9 journées de la fin (soit grosso merdo un quart) quand on est à 5 points du 5ème, en recevant en plus ce 5ème dans une semaine, à ce moment là moi je dis que ça vaut même pas la peine de le commencer...

L'hypothèse basse c'est 44 points et l'hypothèse haute c'est 71 points.
Ca ne sera vraisemblablement ni l'un ni l'autre mais entre les deux la seule chose de certaine c'est qu'on n'aura pas 70 points.
Et entre 44 points et 71 points, le bilan à la fin sera pas tout à fait le même, donc ça sert à quoi de vouloir le faire maintenant ? A part le plaisir de dire dans deux mois "j'l'vais bien dit", mais bon... :wink:

La dynamique n'est pas bonne, on peut être inquiet que les fins de saison de Rennes avec Anto se ressemblent 3 saisons de suite mais aujourd'hui, le championnat n'est pas fini et on peut y avoir des ambitions. Enfin, j'ose espérer que le staff et les joueurs ont ce sentiment !


Et ça sert à quoi de se dire que mathématiquement il y a encore une chance sans tenir compte du contenu des matches depuis 2 mois et en espérant que la fiat uno se transforme en Ferrari ! Il n'y a pas que la dynamique qui n'est pas bonne, le jeu produit est pauvre, la défense perméable et le mental déficient. Donc le seul truc à se racrocher c'est les mathématiques comme les équipes qui sont 20è à 5 journées de la fin avec 10 points de retard.
Un double exploit en coupe cela peut se produire mais le faire sur 9 matches ça relève du miracle. Et dans 2 mois ça ne me consolera surement pas d'avoir annoncé une évidence 2 semaines avant d'autres ! :frown:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

C'est marrant, les dynamiques, tu n'en tiens compte que quand elles sont mauvaises.
Quand on faisait des supers remontées, ça ne t'intéressait pas.
Au contraire même, il n'y avait que le classement brut qui t'intéressait, le reste n'avait aucun poids. Les temps changent :biggrin;

Et en l'occurence il n'y a strictement rien d'évident à ce que tu avances.
La dynamique est mauvaise, on est devenu outsider, non pas pour la 3ème place, mais pour les 4ème et 5ème places. Si on devait me demander de parier, je dirais 6ème, parce qu'il parait que je suis optimiste :biggrin; (tout en espérant mieux, faut pas déconner :mrgreen: ). Mais ça serait juste un pari, en rien une prévision.

Mais de parler d'évidence, de miracle, de championnat fini, c'est tout simplement faux.
Tu peux faire montre de voyance, mais c'est pas 2 mauvais résultats à suivre qui peuvent permettre de préjuger des 90 prochains résultats de L1 (ou alors, joue au Loto Foot et sur internet, tu vas te faire des couilles en or :biggrin; )
Et c'est encore moins un jeu moyen parce que dans ces cas-là, tu ne trouveras personne à mettre 4 ou 5ème parce que des matchs pourris de Toulouse, Sainté ou Lyon (je parle même pas de Bordeaux ou Marseille), y en a eu un paquet...

Et sinon, concernant les mathématiques, je crois savoir que t'es pas un scientifique ( :mrgreen: ), mais justement, on n'a pas 10 points de retard à 5 journées de la fin. Attends au moins dimanche soir 23h pour avoir de telles certitudes :wink:
Et t'as une chance sur 3 de venir me dire "je te l'avais bien dit" mais pour moi ça n'a pas de valeur parce que malgré tout ce que tu dis, tu n'as aucune certitude sur le résultat contre Lyon.
Et perso, je n'annonce rien. Une victoire et on est relancés. Une défaite et Lyon s'envolera. Mais tant que c'est pas fait, pourquoi me persuader que ça va FORCEMENT arrivé, à part me faire du mal ? On n'a jamais gagné un match en étant pas favori et en ayant fait un mauvais match juste avant ?
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »