La FFF

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Du Rasseau
Messages : 594
Enregistré le : lundi 20 décembre 2010, 00h15

La FFF

Message par Du Rasseau »

Les élections pour la présidence de la FFF ont lieu le 18 juin prochain, et j'ai pas trouvé de topic en rapport avec la FFF.

Quel est votre sentiment sur les trois candidats (Thomas, Le Graët, Duchaussoy) ? Et, question subsidiaire, savez-vous qui vote à ces élections ?

Le projet présenté par Éric Thomas, fer de lance du football amateur, semble porteur d'une vraie vision, celle du foot amateur. Bon. C'est bien. Il a su mettre ça en valeur relativement tôt dans l'année avec son site internet et son asso. Mais, jusqu'à présent extérieur au fonctionnement de la FFF, découvrira-t-il vraiment les moyens de ses ambitions...? Pas dit.

Duchaussoy, il est pas charismatique pour un sou. Voyant monter Thomas sur sa gauche, il tente de reprendre son étiquette de représentant du foot amateur... En vain. Avec ce genre de démarche, il montre à tout le monde que son projet est vide. "La continuité des réformes engagées après le Mondial"...

Au moins, Le Graët est plus sincère : il ne vend pas un projet, il se vend lui, en tant que chef d'entreprise. "La gestion a été catastrophique jusqu'à présent. Laissez-moi faire, je sais m'y prendre". Ça a le mérite d'être clair. C'est le pendant d'Éric Thomas : j'ai pas de vision, mais je sais administrer.
J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder. (Jérome K.)

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Bien résumé. Je pense que ce sont les présidents de districts qui votent, non?
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Du Rasseau
Messages : 594
Enregistré le : lundi 20 décembre 2010, 00h15

Message par Du Rasseau »

J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder. (Jérome K.)

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

C'est clair que Thomas est le seul à avoir un vrai projet innovant mais il n'a pas les cartes en main pour remporter l'élection. A la radio par exemple, on ne parle que des 2 tromblons.
Après entre la peste et le choléra ... Bon Duchaussoy il est nul, il n'a rien pour lui, il veut juste garder la place et protéger la grande famille.
Avec Le Graet, il n'y aura pas plus de remise en cause et de réforme de la fédé mais au moins on aura de l'argent dans les caisses. Avec thiriez à la ligue, on aura 2 VRP à la tête du foot français :marteau:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Le Graet a été élu au premier tour. :neutral:

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

On prend les même et on recommence...
Une année de feu...

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »