Actualités-Info des clubs de L1

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par Jason Wade »

Le smicard! :lol:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par madboy »

Manifestement ces infos sont éculées:
jusqu'en 2016 avec un salaire d’environ 500.000 euros bruts mensuels selon des proches du technicien
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]


Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par Redevil »

Mesure de bon sens.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par Redevil »

Averti après avoir sorti sa traditionnelle bandelette pour célébrer son but face à Angers (3-2) lors de la première journée de Ligue 2, Toifilou Maoulida a vu sa sanction être annulée jeudi par la commission de discipline de la LFP. Exclu face à Créteil, Esteban Salles est suspendu deux rencontres. Coupable d'une faute grossière sur Lucas Orban en amical, le Nantais Yacine Bammou est convoqué pour le 28 août.


:hehe: :hehe:

On connait le nom du mec qui va rentrer à la 70ème de Lille-Nantes !
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par frenchwill »

Le troll du mois, communiqué officiel du SC Bastia :
Mercato : communiqué du SC Bastia
Fil d'infos

20 août 2014

Après notre rendez-vous manqué avec Anthony Reveillère, Hervin Ongenda devrait nous rejoindre ce jour. Le Sporting informe aussi avoir pris contact avec l’Olympique de Marseille pour son défenseur Rod Fanni ainsi qu’avec le FC Lorient pour son attaquant Vincent Aboubakar. De plus, grâce aux réseaux du coach Claude Makélélé et devant l’indécision du joueur du Real de Madrid, Angel Di Maria, notre club s’est aussi positionné dans ce dossier. Ces noms viennent rejoindre les 1287 autres déjà cités auparavant par différents organes de presse plus ou moins sérieux. Une chose est sûre, un match aura lieu samedi 23 Août à 20 heures à Furiani contre le Toulouse Football Club. A moins que d’ici là, Météo-France ne confirme le passage d’un ouragan et d’une tempête de grêlons bleus et blancs dont le diamètre annoncé serait apparemment compris entre 10 et 20 centimètres.

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par damyrid »

J'aime bien l'OM
Marcelo Bielsa, qui a tenu une conférence de presse presque improvisée ce jeudi, a durement taclé la direction de l'OM...Marcelo Bielsa n'a pas beaucoup parlé depuis son arrivée à l'OM, mais à chaque fois, il avait sous-entendu des dysfonctionnements et des mésententes entre lui et la direction, notamment en ce qui concerne l'interdiction de la Commanderie aux journalistes. Ce jeudi, lors d'une conférence de presse presque improvisée (les médias ont été prévenus seulement quatre heures avant), l'entraîneur argentin a chargé ses dirigeants et Vincent Labrune qui lui ont «menti». «Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait intenables», a-t-il commencé.
Avant de détailler : «J'ai appris la vente de Lucas Mendes au dernier moment car il partait au Qatar. J'ai appris l'achat de Doria le lundi après-midi alors qu'il arrivait pour la visite médicale. Je me suis opposé à son arrivée. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. Le président m'avait aussi promis qu’on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! Aucun joueur n'est arrivé sur ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld.»Cependant, le nouvel entraîneur de l'OM ne se voit pas loin du club. «Je suis ici et je vais assumer mes responsabilités. Mais je répète : le projet initial ne correspond pas à la réalité. Si j'ai pensé partir? Non. J'assume tous les résultats sportifs. Mais je ne veux pas être responsable de la manière dont le projet a été conçu. (...) Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matchs que nous devons gagner. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi, mais le mode de fonctionnement du club me déçoit.»
Une année de feu...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par Redevil »

Les nouvelles mesures de sécurité du LOSC. :eek:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par Corgan »

Donc un supporter visiteur habitant Lille doit faire 25 bornes sur l'A1, passer devant le lieu de RDV sans pouvoir y accéder, faire demi tour à la sortie d'autoroute et reprendre l"A1 dans l'autre sens sur 8 km jusqu'à l'aire de repos... et enfin refaire 12 km jusqu'au stade... alors qu'en métro, il en aurait pour 20 min...
Aberrant, sans parler du tarif qui à ce rythme là, n'aura rien à envier à ceux du Psg....
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par Redevil »

Sans compter que moi, je n'ai pas de véhicule, je ne sais pas comment faire ! :lol:

Visiblement les supporters nantais avaient fait des siennes l'année dernière... Espérons que ceci explique cela...
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par Redevil »

C'est bon, j'ai le numéro du responsable de la sécurité du Stade, tout va bien se passer. :cool:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par Fitz »

"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par madboy »

Hole Ass qui compare Geoffroy Guichard à une poubelle: il est détestable mais sacrément doué quand il s'agit d'aller les verts, le bougre! Comme l'exemple de la playstation... :lol:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par frenchwill »

Le jean-claude van damme de la ligue 1 est dans le JDD :
"Rien que cette semaine, j'ai eu 1 000 abonnés de plus sur Instagram. J'en aurai bientôt 18 000. Ces personnes s'identifient à moi. Ma détermination les inspire. Ainsi que mon humilité, qui est ma principale qualité. Je n'ai honte de rien."

"Je vais à l'église une ou deux fois par semaine et je fais une heure et demie de muscu par jour. Mes muscles, c'est comme une deuxième personne à l'intérieur de moi, je les traite bien. "

"J'ai des propositions de groupies sur les réseaux sociaux mais ça ne m'intéresse pas. J'ai dévoué ma vie et mon corps à mon travail. Dans mon métier, j'ai toujours eu peur de rater le bon wagon. Je me suis conditionné pour ne laisser entrer personne dans ma vie car j'ai du mal à faire deux choses à la fois. Ma plus longue relation a duré quatre mois. J'ai de la compassion pour ces filles qui ne me regardent que parce que je passe à la télé."

"J'écris, ce n’est pas de la comédie. Je suis très sensible. J’écoute les gens, j’enregistre leur vocabulaire et ça ressort, parfois après un match. Mon inconscient est philosophe."

"Je suis égocentrique et je l’assume. Le plus important, c’est moi ! Yohan Mollo est fan de Yohan Mollo mais il trouve qu'il n'en fait jamais assez. Parfois, ça me ronge. Mais de cette tristesse découle l'indispensable remise en question qui me permet de progresser."

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Actualités-Info des clubs de L1

Message par madboy »

L'après-carrière sera difficile ou ne sera pas...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »