La LFP et Thiriez

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Re: La LFP et Thiriez

Message par galetsocis »

"Retrouvez les dix affiches tirées au sort des 16es de finale de la Coupe de la Ligue."

Dur le jeu sur le site de la Lfp ! J'ai bien regardé les dix matchs tirés au sort, je n'ai trouvé aucune affiche...
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: La LFP et Thiriez

Message par frenchwill »

C'est officiel, Zlatan peut faire ce qu'il veut sur le terrain :
Après audition de l’avocat du joueur et des représentants du PSG, lecture du rapport complémentaire de l’arbitre établi après visionnage des images, la Commission a considéré qu’elle ne pouvait établir sans doute persistant que le joueur avait volontairement marché sur son adversaire et qu’il n’y avait en conséquence pas lieu à sanctionner le joueur.

ça ne leur a posé aucun pb de sanctionner des pieds hauts avec contact involontaire de plusieurs matchs de suspensions (kembo, boye et des tas d'autres sans doute) :gnarf:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: La LFP et Thiriez

Message par wam »

Quelle surprise...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: La LFP et Thiriez

Message par Jason Wade »

Le Conseil d’Administration de la LFP a décidé ce jeudi que la prochaine édition du Trophée des Champions, opposant le champion de France au vainqueur de la Coupe de France, aura lieu à Libbreville, au Gabon, le 3 août. Ces dernières années, cette rencontre avait eu lieu en Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada) et au Maghreb (Tunisie, Maroc).


:eek:

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »