[Départ] Perrier Doumbe [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Ouf, engagé que pour 6 mois avec mes chers bhoys. Donc en Juin il signe à Kilmarnock. :mrgreen:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Indiana a écrit :C'est encore les soldes...


Ben je ne vois pas bien ce qu'on pouvait espérer de plus :!: :eek:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

On sait maintenant pourquoi il a fait un essai à Bolton : il voulait sans doute plus qu'un contrat de 6 mois.

Indiana> Tu t'attendais à combien pour un joueur qui ne joue jamais et à qui il ne reste plus que 6 mois de contrat ? N'importe quoi :rolleyes:
En plus, si il était parti pour plus cher, que n'aurait on pas entendu sur "Pinault n'est là que pour gagner de l'argent, la preuve : il vend JJPD cher"...
Franchement... :rolleyes:

Footix> Maintenant, on peut considérer qu'il est parti :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

C'est cool chez nous, on achète des joueurs, puis ensuite on les donne... Adailton, JJPD.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Ben y a aussi ceux qu'on achète pas et que l'on vend comme Gourcuff :wink:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ouais... Ou comme Sorlin.

Nan sérieux, y'a quand même quelques couacs dans les sommes affichées.

Je me disais en rentrant hier que Baros est pas meilleur qu'un Frei...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

Indiana a écrit :C'est cool chez nous, on achète des joueurs, puis ensuite on les donne... Adailton, JJPD.


Sorlin, Maoulida, Ouaddou, ...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Dans les "gros" transfert, on ne sait jamais réellement les chiffres, je pense... :wink:

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

En tous cas sa venue de déchaîne pas les passions sur les bords de la Clyde, pour l'instant l'info n'apparaît pas sur le site officiel du Celtic.

kalimero
c'est trop injuste
Messages : 6076
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h19
Localisation : au feu à droite et au troquet à gauche

Message par kalimero »


Nestorinx
Messages : 1047
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h46
Localisation : Fougères

Message par Nestorinx »

Bonne chance à lui, moi je l'aimais bien JJPD, un bon remplacant et polyvalent.
Il à 28 ans et quelques belles années à faire
Good bye :frown:
C'est le sien qui touche qui paye

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Indiana a écrit :Je me disais en rentrant hier que Baros est pas meilleur qu'un Frei...

Bah il a un peu plus prouvé au niveau international quand même... Et ça m'étonnerait quand même que tu découvres aujourd'hui qu'un joueur qui part d'Angleterre ou de Lyon est plus cher qu'un joueur qui part de Rennes ou Sochaux...
Et puis c'est ce que je disais tout à l'heure : on ne peut pas d'un côté soupçonner un actionnaire de vouloir faire de l'argent avec un club de foot et de l'autre se plaindre qu'il ne vend pas les joueurs assez chers. Ca n'a pas de sens (à moins de n'être jamais content :wink: )
C'est quand même pas les supporters qui vont se plaindre maintenant que le club ne fasse pas assez d'argent...
Pareil : on ne peut pas d'un côté se plaindre qu'on ne garde pas nos joueurs et de l'autre se plaindre qu'on ne les vend pas assez cher. Frei et Källström n'auraient pas resigné indéfiniment. Soit on les laissait libres à la fin de leur contrat en les gardant le plus longtemps possible, comme Sorlin ou Maoulida (et c'est ce que j'ai toujours défendu), soit on les vendait et on les perdait...
Je suis encore et toujours naïf mais j'aimerais tellement que le respect des contrats (re)deviennent la règle et qu'on arrête de nous bassiner avec ces mercatos qui n'en finissent pas et qui vont tuer le foot, comme la CL et les droits télés.
Pour nous, le bon prix pour "vendre" un bon joueur, ça devrait toujours être 0€.

Franchement, le prix pour un joueur comme JJPD à qui il reste 6 mois de contrat et qui ne joue plus est "juste". Je vois vraiment pas ce que tu pouvais attendre de plus.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Fitz a écrit :
Indiana a écrit :Je me disais en rentrant hier que Baros est pas meilleur qu'un Frei...

Bah il a un peu plus prouvé au niveau international quand même...


Compare les fiches, c'est pas du tout évident...

http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/ ... 14197.html
http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/ ... 12990.html

Certes, Baros a joué dans le prestigieux club de Liverpool mais difficile de dire qu'il y a fait des merveilles. Et niveau buts marqués, y a pas photo !

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Arrgghh a écrit :
Fitz a écrit :
Indiana a écrit :Je me disais en rentrant hier que Baros est pas meilleur qu'un Frei...

Bah il a un peu plus prouvé au niveau international quand même...


Compare les fiches, c'est pas du tout évident...

http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/ ... 14197.html
http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/ ... 12990.html

Certes, Baros a joué dans le prestigieux club de Liverpool mais difficile de dire qu'il y a fait des merveilles. Et niveau buts marqués, y a pas photo !

Fitz voulait certainement évoqué ses prestations avec la sélection Tchèque où il a brillé à plusieurs compétitions. Son bilan en club est bcp plus contrasté effectivement.
En route vers le titre ...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

En toute honnêteté, je ne vois pas Frei marquer 20buts par saison en Angleterre.... :wink:

Répondre

Retourner vers « Transferts »