[Départ] Bölöni [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

à condition d'avoir un bon entraîneur....
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Fermez moi ce topic avant que je ne m'énerve... :mrgreen:

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

Sauf qu'apparement, sa place était vraiment menacée. On ne lui a pas proposé de prolongation de contrat et un mauvais début de saison aurait sûrement eu raison de son poste. D'autant plus avec les joueurs cadres qui partent cette année.

Il pensait certainement rester à Rennes et travaillait avec les dirigeants pour préparer la saison prochaine, mais rester ici comportait une prise de risque importante pour lui. Monaco lui offrait des garanties que Rennes n'avait pas.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

Arendil a écrit :Sauf qu'apparement, sa place était vraiment menacée. ... un mauvais début de saison aurait sûrement eu raison de son poste.


Ca c'est lui qui le dit. Cueff dit le contraire. Moi je pense que si il y a bien un club qui pouvait lui procurer la stabilité, c'est Rennes. On lui a prouvé cette saison. Et tout le monde en est sorti gagnant.

Arendil
Messages : 1453
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h03

Message par Arendil »

Benny B a écrit :
Ca c'est lui qui le dit. Cueff dit le contraire. Moi je pense que si il y a bien un club qui pouvait lui procurer la stabilité, c'est Rennes. On lui a prouvé cette saison. Et tout le monde en est sorti gagnant.


Cueff a écrit :« Je peux entendre, aussi, son discours. Monaco est un club prestigieux. Je ne peux pas m'aligner sur la proposition financière qui lui a été faite, ni sur les avantages fiscaux accordés à ceux qui bénéficient d'un passeport étranger. »


Cueff n'a jamais dit qu'il avait tenté de le faire signer, et certainement pas avant la proposition de Monaco. Il a juste dit ne pas pouvoir s'aligner financierement.
Et vu le nombre d'entraineurs qui se font "remercier", il a bien raison d'en profiter comme il a les cartes en main...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

Ouais enfin Monaco ce n'est pas la stabilité non plus...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

Non mais tu m'a mal compris :smile: ou je me suis mal exprimé enfin bref:

Boloni dit qu'il se sentait menacé, Cueff dit le contraire car il veut en faire le Guy Roux Breton. Alors qui croire? Moi je crois que Cueff voulait vraiment le garder longtemps.

C'est vrai qu'il n'avait pas encore fait de proposition de contrat (normal, il restait un an). Et après la proposition de Monaco, Cueff ne pouvait plus s'aligner. Voila.

Donc si Boloni voulait vraiment rester à Rennes, il suffisait de refuser la proposition de Monaco. Maintenant il part, il n'a qu'à assumer et dire "Je préfère le challenge de Monaco" plutot que de dire "On me chasse, dommage, j'aurais bien voulu rester"

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Peut être que Cueff voulait effectivement le garder mais dans ce cas il s'y ai mal pris : il fallait joindre les actes et blinder le contrat de Boloni. Surtout si on lui avait fixer des ultimatums en cours de saisons et d'autant plus que Boloni avait déjà été contacté un peu plus tôt pour la sélection hongroise !
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

De toute façon, y'a forcément une couille quelquepart...

Soit les dirigeants ne souhaitaient pas le départ de Lazlo, et dans ce cas, fallait le faire resigner.

Soit les dirigeants souhaitaient le départ de Lazlo, et dans ce cas, fallait potasser le dossier entraineur.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

C'est simple les dirigeants ont été indécis une bonne partie de la saison, c'est pour ça qu'ils n'ont ni proposé une prolongation, ni rechercher un entraineur. Lorsqu'ils ont décidé de le garder, probablement en fin de saison, Bolo a du se dire qu'avec cette bonne fin de saison il pouvait surement monnayer ses talents ailleurs...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Bölöni à l'instant sur France 3 Haute-Bretagne. (j'essaye de retranscrire de mémoire mot pour mot) :

"Après trois ans de résultats corrects voire très bons, j'attendais une proposition plus rassurante de la part des dirigeants. Elle n'est pas venue."

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Bon, le même discours que Gourcuff en gros...

Quand on pense que Monterrubio attend toujours une proposition, ça fout les boules.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Insolent
Natty Dread
Messages : 208
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h52

Message par Insolent »

Merci pour tout Laszlo! Trois belles saisons d'affilée !

En espérant que l'on trouve aussi sérieux que toi.

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

Sauf que Gourcuff apparemment on avait proposé à son agent de la polonger.

Donc là c'est vrai que pour Boloni ils ont un peu trainer... Mais qui dit qu'avec un contrat de 2 ans, Boloni ne serait pas allé à Monaco quand meme?

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

d'apres breizh football que j'ai achete ce matin (oui ok j'ai craqué :o mais bon avec monterrubio en premiere pas g pas pu resister...) une grosse partie des joueurs ne supportaient plus bolo.

Dreossi etait au courant, contrairement a cueff qui lui faisait pleine confiance a bolo. Du coup l'histoire de la proposition pour bolo qui ne venait pas serait la seule facon que dreossi aurait trouve pour regler le probleme sans faire de bruit : en n'offrant pas de prolongation, il incitait plus ou moins bolo a partir et n'aurait pas a verser une grosse indemnite de licenciement le cas echeant.

Je ne sais pas si ceci est vrai, mais qd on lit l'interview de monterrubio plus loin ds le journal ca semble confirmer que bolo etait "special" et plus du tout supporté par les joueurs et meme son staff.

Finalement, si c'est bien comme ca que ca se passait, son depart est une bonne chose.

Répondre

Retourner vers « Transferts »