[Départ] Bölöni [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Gonzo Ivanov
Messages : 1524
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h49
Localisation : Rennes

Message par Gonzo Ivanov »

Je ne partage pas l'analyse de F365, je ne pense pas que ce soit un acte mégalo.
Je pense que Boloni a plutôt voulu faire taire les eventuels bruits autour de son départ.
Mettre les choses au point, bref, je l'analyse plutôt comme ça (Après jsuis ptete naïf)

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Gonzo Ivanov a écrit :Je ne partage pas l'analyse de F365, je ne pense pas que ce soit un acte mégalo.
Je pense que Boloni a plutôt voulu faire taire les eventuels bruits autour de son départ.
Mettre les choses au point, bref, je l'analyse plutôt comme ça (Après jsuis ptete naïf)


Oui, faut faire attention à l'interprétation des propos par les journalistes, qui sont souvent là pour en rajouter ( F365 est pas mal en la matière...).

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Mouais, m'enfin ce qui marque vraiment le club: 1965 et 1971.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :J'aurais jamais pensé que cette défaite contre Lille aurait fait autant de dégat dans les têtes... (oui car si on était qualifié pour l'uefa l'année prochaine tout le monde serait resté et aurait fermé sa bouche d'hypocrite)


Surtout quand tu réalises que ce n'était pas une défaite... :wink:

Quant à Bolo, bof, s'il a envie de se faire ses RP, peu m'importe... Il représente le passé maintenant. Qu'on lui trouve vite un (bon) remplaçant pour qu'on oublie tout ça!

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Surtout que la 4ème place n'aurait strictement rien changé : Frei aurait quand même voulu aller en Allemagne, Kim n'aurait pas plus résister à l'appel de Lyon, ça n'aurait pas dégonfler le melon de Gourcuff (au contraire) et ça n'aurait pas empêcher Bölö de prendre le fric de Monaco...

Sérieusement, je suis surpris de lire ça à propos de Bölöni quand même.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Quelqu'un aurait lu Breizh Foot du mois? Apparemment, ça cartonne sec sur Bölö...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

je me demande si c pas bolo l'eleveur de melons qd je lis ca.... nan mais c'est koi cette histoire de faire une brochure avec sa photo et son autographe.... pour qui il se prend ? ce n'est qu'un simple entraineur de football......n'importe quoi....

finalement tous nos pb venaient peut etre reellement de bolo...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Honnêtement, je pense que c'est un concours de circonstance.

Je suis pas sur que y'en ai un pour rattrapper l'autre... Entre Bölö, Cueff et Dreossi, et les Gourcuff... J'ai pas vraiment de préférence en ce moment.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Aussi surpris de lire ça mais l'interprétation de f365 on sait ce que ça vaut. Par contre mine de rien il précise quand même que la prolongation de son contrat a tardé et que visiblement il a été plus sur la selette que je ne le pensais. Ca commence à faire beaucoup qui racontent que les prolongations ont tardés et y a pas de fumée sans feu ...
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»


Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

« J'aurais aimé rester et devenir le Guy Roux de la Bretagne. Je pars avec regrets. Kenavo ! ».


Faux-cul!

J'ai totalement confiance en Cueff et Dréossi, et Boloni là il me déçoit vraiment. Mettre tout le mérite sur ses épaules, c'est un peu fort! Dire qu'il s'est senti menacé (ce qui est normal après ce qui s'est passé avec un effectif de cette qualité), dire qu'il ne sentait pas de stabilité, c'est n'importe quoi! Il a juste profiter du stade pour accélerer sa belle carrière d'entraineur!

Kenavo Boloni, bon vent, merci, mais nous ne te regretterons pas je l'espere!

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Fitz a écrit :Surtout que la 4ème place n'aurait strictement rien changé : Frei aurait quand même voulu aller en Allemagne, Kim n'aurait pas plus résister à l'appel de Lyon, ça n'aurait pas dégonfler le melon de Gourcuff (au contraire) et ça n'aurait pas empêcher Bölö de prendre le fric de Monaco...


Entièrement d'accord avec toi : ce départ surprise de l'entraîneur doit faire réfléchir les dirigeants, et je pense que c'est ce qu'ils font, ne les accablons pas trop vite. Il faut trouver quelqu'un de point trop tapageur et surtout, d'attaché au club et à la région. Pas facile. Mieux vaut perdre quelques jours, quelques semaines même, que faire signer un énième mercenaire sans scrupules.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Benny B a écrit :
« J'aurais aimé rester et devenir le Guy Roux de la Bretagne. Je pars avec regrets. Kenavo ! ».


Faux-cul!

J'ai totalement confiance en Cueff et Dréossi, et Boloni là il me déçoit vraiment. Mettre tout le mérite sur ses épaules, c'est un peu fort! Dire qu'il s'est senti menacé (ce qui est normal après ce qui s'est passé avec un effectif de cette qualité), dire qu'il ne sentait pas de stabilité, c'est n'importe quoi! Il a juste profiter du stade pour accélerer sa belle carrière d'entraineur!

Kenavo Boloni, bon vent, merci, mais nous ne te regretterons pas je l'espere!


Il ne met pas tout le mérite sur ses épaules mais il s'attribue une part du mérite ce qui est très différent. Ensuite il a quand même entrainé le Sporting avant Rennes donc doucement. Et jusqu'à preuve du contraire il ne ment pas en disant qu'on ne lui avait pas proposé de prolongations, non ?

Alors attention de ne pas bruler ce qu'on a adoré il y a quelques semaines et à ne pas reporter la frustration actuelle sur quelqu'un comme Bolo qui mérite le respect :evil:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

Je respecte Boloni pour tout ce qu'il nous a apporté, c'est vrai!

Mais quand il dit qu'il aurait aimé être le Guy Roux rennais, il m'énerve! Il n'a qu'à assumer son choix!

Il lui restait un an de contrat donc pourquoi les dirigeants aurait-ils besoin de le prolonger maintenant? Ca aurait été surement fait cet été ou au début du championnat. Il dit rechercher la stabilité et quitte Rennes pour Monaco :eek: Non vraiment il me déçoit là...

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

En fait, peut-être que c un mal pour un bien si crise il y a, crise il faut résoudre, et si Rennes veut devenir un grand club c'est aussi dans le gestion de ses crises (rare sont les clubs à ne pas en traverser). Attendons le début du championnat, et peut-être nous pourrons tous rigoler de cette période chaotique autour d'un bon verre :biggrin;.
Une année de feu...

Répondre

Retourner vers « Transferts »