[Arrivée]Andy Delort[Rumeurs]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Arrivée]Andy Delort[Rumeurs]

Message par wam »

Je suis d'accord avec toi frenchwill, Kalulu, c'est complètement incompréhensible.
La mise à l'écart de Saïd aussi sauf à penser qu'il y a eu des mots entre Gourcuff et lui.
Notre éqiupe type a de la gueule avec l'arrivée d'amalfitano et le retour (enfin l'arrivée réelle) de Chantôme.
Et ça joue au ballon.
Si Mubele s'adapte, ça peut le faire.
Sans ça aussi d'ailleurs mais il faudrait que fiston fasse tous les matchs sans se blesser et en gardant le rythme.
Bon, à côté, on a Said et Diakhaby qui pourraient jouer un peu plus.
En revanche, aucune solution de secours au milieu, on voit bien que Gelson n'est pas au niveau des autres.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Arrivée]Andy Delort[Rumeurs]

Message par Indiana »

Je pige pas non plus le cas Kalulu. Quoi de plus que Saïd?
Là on le fait jouer pour rien, et Lyon pourra le vendre pépère ensuite. Nous, on y gagne rien. Ni sportivement (il est très moyen), ni financièrement.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Arrivée]Andy Delort[Rumeurs]

Message par wam »

Suis même pas certain que Lyon y gagne grand chose non plus tellement il est insignifiant sur le terrain.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Re: [Arrivée]Andy Delort[Rumeurs]

Message par galetsocis »

droopy a écrit :
Corgan a écrit :170 ou 180 KE, de toute façon c'était inabordable...

Comment fait Toulouse ?

Ils vendent des Airbus sous le manteau :lol:
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Répondre

Retourner vers « Transferts »