[Rumeur] Alex Frei [Retour]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

S'il va à Lens, je retire tout ce que j'ai pu dire de bien envers ce joueur. :eek:

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

:eek: :eek: JBG tu nous effraie là!
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Pitch
Messages : 853
Enregistré le : dimanche 04 juin 2006, 15h49
Localisation : Coin-coin
Contact :

Message par Pitch »

pas à lens :evil:

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

N'importe où sauf à Lens, PSG, OM et Lyon... :confused:
~ R4E ~

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Et Bordeaux, Toulouse, Sochaux, Saint-Etienne, Lille, Lorient, Monaco, Auxerre, Le Mans, Nancy, Valenciennes, Nice, Troyes, Sedan, Nantes, Metz, Caen, Strasbourg, Amiens et Le Havre.

Voilà. N'importe où, sauf là.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Il n'a qu'à revenir chez nous :mrgreen:
~ R4E ~

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Qu'est ce que vous avez tous contre sa venue à Lens :eek: :?:
Un, je ne pense pas qu'avec les joueurs actuels sa venue serait bénéfique pour Rennes. Qui va lui délivrer les caviars ? Briand et Thomert sont ailiers et je ne crois pas que leur qualité de passe soit exceptionnelle. Depuis le départ de Frei et Rubio, on joue différamment avec les résultats que l'on connait. Deuxièmement, il souhaiterait retrouver Monte, ça ne serait pas étonnant vu la complicité qui existe entre ces 2 joueurs sur et en dehors du terrain. Mais comme le dit si bien Corgan, Monte semble sur le déclin, et on ne sait pas ce qui lui réserve la saison prochaine. Troisièmement, Lens est un club au dessus de Rennes, de Dortmund actuellement, donc sportivement. on peut le comprendre. Pour finir, ce n'est que des supputations de journalistes.
En route vers le titre ...

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Je trouve que Briand s'est nettement amélioré au niveau des passes... et Thomert faut voir !
Mais je pense que notre prochain n°10 pourrait lui délivrer quelques caviars :mrgreen:
~ R4E ~

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

franchement je ne vois pas en quoi lens est superieur a rennes...pour moi ca se vaut

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Bawan a écrit :franchement je ne vois pas en quoi lens est superieur a rennes...pour moi ca se vaut

Si tu regardes les 5 dernières saisons (hors 2004-2005), Lens a toujours terminé devant Rennes. Lens a un palmarès autrement plus garni que le nôtre, avec quelques participations à la ligue des champions ces dernières années. Lens c'est également un club plus populaire en France, avec de plus grands moyens financiers. Donc oui, pour moi, Lens est clairement plus attractif et supérieur à Rennes, même si l'écart tend à se réduire.
En route vers le titre ...

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Je trouve que Briand s'est nettement amélioré au niveau des passes... et Thomert faut voir !
Mais je pense que notre prochain n°10 pourrait lui délivrer quelques caviars :mrgreen:
Mouais ... :rolleyes:
En route vers le titre ...

tof35
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 28 avril 2006, 18h25
Localisation : Un malouin a Chantepie

Message par tof35 »

mahef a écrit : Lens a un palmarès autrement plus garni que le nôtre,


Nantes aussi, y'a juste a demander a Da rocha... :mrgreen:

:arrow:

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

mahef a écrit :
Bawan a écrit :franchement je ne vois pas en quoi lens est superieur a rennes...pour moi ca se vaut

Si tu regardes les 5 dernières saisons (hors 2004-2005), Lens a toujours terminé devant Rennes. Lens a un palmarès autrement plus garni que le nôtre, avec quelques participations à la ligue des champions ces dernières années. Lens c'est également un club plus populaire en France, avec de plus grands moyens financiers. Donc oui, pour moi, Lens est clairement plus attractif et supérieur à Rennes, même si l'écart tend à se réduire.


sauf que si je vais dans un club aujourd'hui, c pas pour ce k il a pu faire y a 5 ans mais sur l etat actuel du club. Et aujourd hui, au niveau des resultats, pour moi lens n'est pas meilleur que rennes.

PSG, Marseille, Saint Etienne sont aussi des "grands" clubs avec des palmarès dans ce cas ..... et Nantes...

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Bawan a écrit :
mahef a écrit :
Bawan a écrit :franchement je ne vois pas en quoi lens est superieur a rennes...pour moi ca se vaut

Si tu regardes les 5 dernières saisons (hors 2004-2005), Lens a toujours terminé devant Rennes. Lens a un palmarès autrement plus garni que le nôtre, avec quelques participations à la ligue des champions ces dernières années. Lens c'est également un club plus populaire en France, avec de plus grands moyens financiers. Donc oui, pour moi, Lens est clairement plus attractif et supérieur à Rennes, même si l'écart tend à se réduire.


sauf que si je vais dans un club aujourd'hui, c pas pour ce k il a pu faire y a 5 ans mais sur l etat actuel du club. Et aujourd hui, au niveau des resultats, pour moi lens n'est pas meilleur que rennes.

PSG, Marseille, Saint Etienne sont aussi des "grands" clubs avec des palmarès dans ce cas ..... et Nantes...

Ben pour comparer deux clubs, ils faut analyser leurs résultats (mais il n'y a malheureusement pas que ça qui entre en compte) sur une courte période (4/5 ans par exemple), pas seulement sur la saison écoulée, non?

Tiens, un exemple : quand Thomert a quitté Lens pour Rennes au mercato, les journalistes n'ont pas compris. Pourquoi? Tout simplement, parce que Lens, sur les 5 dernières années a obtenu des résultats meilleurs que ceux de Rennes. Et aujourd'hui, grâce à ses derniers bons résultats et à sa popularité (ça joue également un rôle très important), ils ont une meilleure attractivité que nous sur le plan national. Que Rennes et Lens ait un niveau équivalent en ce moment sportivement, sûrement, mais n'empêche que Lens aux yeux des supporters, des journalistes et des joueurs jouit d'une côte autrement plus importante que celle de Rennes.

Il faut analyser les performances sportives et l'environnement du club sur la durée, pas sur un an.
En route vers le titre ...

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Message par Matarjeu »

On a bien fait une attaque Utaka-Moreira, je ne vois pas pourquoi Lens ne referait pas une attaque Frei-Monterrubio... :wink:
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Répondre

Retourner vers « Transferts »