[Rumeur] Alex Frei [Retour]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Matarjeu a écrit :On a bien fait une attaque Utaka-Moreira, je ne vois pas pourquoi Lens ne referait pas une attaque Frei-Monterrubio... :wink:
Avec le résultat que l'on sait ... :mrgreen:
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

mahef a écrit :Tiens, un exemple : quand Thomert a quitté Lens pour Rennes au mercato, les journalistes n'ont pas compris. Pourquoi?.


Tout simplement parce qu'à l'époque Lens était 2è et disposait d'une avance confortable sur Rennes...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

mahef a écrit :Un, je ne pense pas qu'avec les joueurs actuels sa venue serait bénéfique pour Rennes. Qui va lui délivrer les caviars ? Briand et Thomert sont ailiers et je ne crois pas que leur qualité de passe soit exceptionnelle.


Thomert n'a jamais été un grand passeur mais Briand au contraire a démontré cette saison de grandes qualités dans la dernière passe. Et ailier, ça n'a jamais empêché de "délivrer des caviars" :surprised:

Après un retour de Frei à Rennes serait quand même quelque part un aveu d'échec pour Alex et je ne suis pas sûr qu'il s'agirait d'un challenge très motivant pour lui. Cela me ferait plaisir mais je ne suis pas persuadé que sportivement ce soit bénéfique.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Briand, la passe qu'il fait à Mensah contre Nantes est tout simplement fabuleuse... Dommage qu'il y ait Barthez.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Killing Footix a écrit :
mahef a écrit :
Thomert n'a jamais été un grand passeur mais Briand au contraire a démontré cette saison de grandes qualités dans la dernière passe. Et ailier, ça n'a jamais empêché de "délivrer des caviars" :surprised:
Bah ce n'est pas ce que j'ai dit :surprised:
Juste que pour moi, la qualité de passe et de centre de Briand n'est pas sa principale qualité. Et qu'aujourd'hui, depuis le départ de Frei, notre jeu, notre organisation a évolué qui fait qu'on aurait du mal à réintégrer Frei dans notre 11. Et comme tu le dis si bien, ce serait un aveu d'échec pour Alex.
En route vers le titre ...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

En outre les retours sont rarement bons (sauf sorlin?). Enfin, avec les relations qu'entretiennent Rubio/frei et Rubio/Dréossi, je pense qu'un retour est désormais inenvisageable...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Un bon joueur comme Frei s'intégrera dans tous les 11 de départ du monde.
Il sera très complémentaire d'Utaka et de Briand puisque ce qui nous manque aujourd'hui, c'est surtout quelqu'un qui la met au fond.
Mais y a en effet peu de chance qu'il revienne. (mais c'est pas grave puisqu'on a déjà le futur Frei dans notre effectif)
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Je pense que l'on peut continuer avec la doublette Briand - Utaka l'année prochaine en espérant que Jimmy s'améliore dans la finition... Ces 2 joueurs s'entendent de mieux en mieux.
Une arrivée de Freï, why not? si Utaka part.
~ R4E ~

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Vous le mettez à la place de qui Frei si il revient? on a tourné une page, mais ça me ferait chier de le voir revenir en France ailleurs qu'à Rennes...

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :Un bon joueur comme Frei s'intégrera dans tous les 11 de départ du monde.
Il sera très complémentaire d'Utaka et de Briand puisque ce qui nous manque aujourd'hui, c'est surtout quelqu'un qui la met au fond.
Mais y a en effet peu de chance qu'il revienne. (mais c'est pas grave puisqu'on a déjà le futur Frei dans notre effectif)

Pareil que Jason, tu le mets où Frei dans notre 11 titulaire?
En route vers le titre ...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

De plus, Monterrubio ce n'est plus ce que c'était (m'a t'on dit ici)... Et il vieillit. De plus, Sorlin est toujours chez nous.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Fitz a écrit :Mais y a en effet peu de chance qu'il revienne. (mais c'est pas grave puisqu'on a déjà le futur Frei dans notre effectif)


Il va d'ailleurs marquer un tripler très prochainement... :mrgreen:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

En CFA?
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Frei entre Utaka et Briand, ça peut le faire. Largement.
Et le problème n'est pas aujourd'hui quel sera la tactique si Frei revient... On en est assez loin...
Mais pour des bons joueurs, y a toujours de la place dans un effectif.
Ça me rappelle le pseudo débat l'année dernière : Utaka, Frei ou les 2 ? Les 2, bien sûr.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ben, on a déjà eu beaucoup de mal à passer au 4-4-2... Et je doute que Dreo veuille revenir au 4-3-3, surtout que visiblement, son équipe se construit sur une défense.

Je doute donc de la venue de Frei, ou alors, à la condition que l'un de nos attaquants soit vendu.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Transferts »