[Départ] Abdoul Camara [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Je ne me réjouis pas de son départ. Il avait montré de belles choses face à Rustavi lors de son entrée à la place de Brahimi.
C'est un joueur qui a besoin de temps.. après peut-être qu'il n'est pas assez patient.

A court terme c'est sûr qu'il n'aurait rien apporté.
~ R4E ~

backa9
Messages : 287
Enregistré le : mardi 04 septembre 2007, 14h12
Localisation : bretagne

Message par backa9 »

A long terme non plus

max
Messages : 1630
Enregistré le : vendredi 12 février 2010, 21h59

Message par max »

Tout à fait d'accord avec Rennais4ever, y'a des joueurs qu'on assassine bien vite pour un match raté... cf. Debec, par exemple. Il aurait pu avoir une deuxième chance vu les bonnes dispositions affichées lors des matchs de préparation.

Bonne chance et bonne route à Sochaux... que ta carrière puisse y démarrer.

Gorion
Messages : 425
Enregistré le : dimanche 13 août 2006, 23h00

Message par Gorion »

Excellente nouvelle, surtout parce que mon voisin de stade va enfin pouvoir admettre que ce joueur est une blague du football
Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser même si la fin doit être sombre

max
Messages : 1630
Enregistré le : vendredi 12 février 2010, 21h59

Message par max »

Faut être prudent, ça peut tourner à la mauvaise blague... y'en a bien ici qui trouvaient Sow mauvais.

benkei
Messages : 506
Enregistré le : lundi 24 avril 2006, 15h04
Localisation : Felger

Message par benkei »

logiquement vu qu'a chaque sochaux-rennes, ça tourne à la blague il devrait marqué un triplé contre nous :mrgreen: (dont deux hors jeu et un entaché d'une faute sur Costil bien évidemment)

sinon bon vent à lui, je l'aimais bien quand même...

max
Messages : 1630
Enregistré le : vendredi 12 février 2010, 21h59

Message par max »

benkei a écrit :logiquement vu qu'a chaque sochaux-rennes, ça tourne à la blague il devrait marqué un triplé contre nous :mrgreen: (dont deux hors jeu et un entaché d'une faute sur Costil bien évidemment)

Avec chambrage du public... "allo, j'écoute, y'a quelqu'un ? tu m'expliques, là"... et une petite révérence lors de son remplacement quand il sera hué par la tribune Mordelles. :mrgreen:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Il devrait signer pour 4 ans à Sochaux, indemnité de transfert pas précisée pour l'instant (il lui restait 3 ans de contrat)

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Moi, je suis content, il a eu sa chance à de multiples reprises l'an dernier, il n'a jamais convaincu, jamais mis le moindre but ni fait, sauf erreur de ma part, la moindre passe décisive.
Son action typique, prendre le ballon, courir, courir et perdre le ballon.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

equipe a écrit :Ecarté du groupe professionnel rennais depuis dix jours après avoir manifesté son mécontentement devant son faible temps de jeu, Abdul Camara avait jusqu'à la fin du mercato pour trouver un nouveau club disposé à racheter ses trois années de contrat. L'ailier gauche âgé de 21 ans s'est entendu avec Sochaux sur un contrat de quatre saisons. Rennes, son club formateur, pourrait récupérer entre 1 et 2 millions d'euros d'indemnité de transfert

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

la vache, d'un point de vue prix on perd un Camara et on récupère Hadji :biggrin; :biggrin;
Une année de feu...

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

damyrid a écrit :la vache, d'un point de vue prix on perd un Camara et on récupère Hadji :biggrin; :biggrin;


Donc on n'entame pas le budget Erding; c'est toujours ça de pris. (dans la perspective d'une éventuelle opportunité :mrgreen: )

benkei
Messages : 506
Enregistré le : lundi 24 avril 2006, 15h04
Localisation : Felger

Message par benkei »

wam a écrit :Moi, je suis content, il a eu sa chance à de multiples reprises l'an dernier, il n'a jamais convaincu, jamais mis le moindre but ni fait, sauf erreur de ma part, la moindre passe décisive.
Son action typique, prendre le ballon, courir, courir et perdre le ballon.


Il avait marqué un des buts contre Cannes en coupe :wink:

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

les supporters sochaliens dépriment grave :mrgreen:

Yo L35
Messages : 505
Enregistré le : jeudi 13 janvier 2011, 15h06

Message par Yo L35 »

On leur a pas deja fait le coup avec jacques doudou faty...? :mrgreen:
en rouge et noir, j'oublierai mes peurs...

Répondre

Retourner vers « Transferts »