[Rumeurs] Stade Rennais

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

en parlant d'Adailton, je pense pas qu'il va rester encore très longtemps au stade lui!

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Si Chelsea nous paye 30 M€ pour un joueur libre, je veux bien aussi :lol:
Adailton (et peut etre aussi Faty) va partir en fin de saison je pense...

alessandro
Messages : 544
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h52
Localisation : Londres, UK

Message par alessandro »

footmercato a écrit :Arrivé cet été en provenance de l’AS Monaco, Shabani Nonda malgré des débuts réussi sous les couleurs de la Roma (4 matchs - 4 buts) n’a pas convaincu les supporters italiens. La faute à de blessures récurrentes qui pénalise le congolais et l’oblige à se soigner. Depuis sa grave blessure face à l’attentat de José Pierre Fanfan en août 2003, il était à ce moment la au zénith de sa carrière. On l’annonçait comme le nouveau Weah, force est de constater qu’il n’aura jamais retrouver la plénitude de ses moyens.

Ce dernier pourrait revenir en France. Certains clubs francais ont du se mordre les doigts de ne pas l’avoir fait signer l’été dernier (Lille), faute à un salaire monégasque trop élevé. Salaire justement qui serait au centre de la polémique en Italie, ou il percevrait l’un des plus gros salaire du club. Bordeaux, par l’intermédiaire de Ricardo serait très intéressé par le joueur et aimerait lui donner une chance de se relancer. D’autres clubs pourraient surenchérir, tel Rennes qui rêve de revoir son ancienne gloire revenir au bercail. Mais Nonda, âgé de 28 ans devra revoir son salaire à la baisse s’il veut refouler un jour les vertes pelouses de la ligue 1.


Shabani Nonda de retour en France ?

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

je sais pas si ça serait une affaire, il a l'air un peu handicapé quand même le Shabani... :confused:

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

C'est clair qu'avec ses blessures à répétition il a dû perdre du niveau... :confused:
~ R4E ~

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Je suis 100% contre....

On a déja donné dans les ex-stars...

Gava et ses orteils ne sont pas loin... :mrgreen:

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

pas pour non plus...le retour d'anciennes gloires n'a jamais fonctionner.. :confused:

Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

Message par Lebowski »

il reste lui reste combien d'années de contrat à Faty? car si meme bourillon lui passe devant, il va surement vouloir partir.

sinon, je vois bien le recrutement d'un autre défenseur central en plus de Mensah car si on perd Ouaddou et adailton, ça risque encore de faire juste!

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Adi partira pas... Par contre Ouaddou partira c'est sûr (remplacé par Mensah) ensuite le pauvre Faty voudra peut-être pas continuer l'aventure avec Rennes si il se retrouve sur le banc... (dommage je l'aime bien!)
Donc on aura peut-être droit à un nouveau défenseur central cet été en cas de départ de Faty ou Adi... :surprised:
~ R4E ~

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Message par Matarjeu »

Concernant Nonda et le pseudo-rêve rennais de le faire revenir, je sais vraiment pas où ils vont pêcher leurs infos les gars de Footmercato... Dans leurs rêves ? :rolleyes:
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Un peu triste pour Shabani... ça me rappelle Gourvennec, jamais remis vraiment de sa grave blessure lorsqu'il jouait à Nantes.
Deux prometteuses carrières avortées.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Ben moi ça me plairait le retour de shabani ... mais uniquement à des conditions financières bien inférieures. Je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit fini et d'ailleurs il a marqué 4 buts en série A. Après on ne connait pas les circonstances qui font que ça ne marche pas là-bas et il y a aussi des joueurs qui mettent 2 ans pour revenir d'une grave blessure.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Mouais, pas convaincu.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

+1 avec Footix , moi aussi ça me plairait et ne pas reussir une saison en Série A , c'est pas forcemement une preuve qu'il n'est plus bon...Il me semble que Mensah n'a pas reussi non plus la bas...

Mais faut pas rêver , il y aura bien un club riche qui lui proposera beaucoup plus que nous (Bolton , Portsmouth ou autre)

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

Mouais, ça m'a l'air risqué cette affaire... Gros investissement pour peut-ëtre pas grand chose... Je suis sceptique... :confused:

Répondre

Retourner vers « Transferts »