[Rumeurs] Stade Rennais

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Hunou, 9 remplaçant pour moi.
Sans discussion.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

ben si pour moi y a discussion, car Hunou a été nul toute l'année tant qu'il a été remplaçant, il a fallu attendre qu'il enchaîne trois ou quatre matchs titulaires pour apporter quelque chose, du coup j'ai un vrai doute sur le fait de le garder comme remplaçant. Est-ce qu'on ne devrait pas profiter de ses derniers bons matchs pour le revendre et miser sur un joueur ayant un meilleur profil de joker?

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

J'aurais une autre vision des choses. Il a été nul jusqu'à ce qu'il se retrouve à jouer en pointe. Et à prendre un peu l'habitude de jouer en pointe.
A partir de là, il a été intéressant.
Mais je comprends ton pointe de vue.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par frenchwill »

un problème de confiance aussi. et de ce coté là je trouve qu'il a réussi à ressortir de la cave ou l'avait mis le staff précédent. Donc bravo à lui et au staff de l'avoir remis en selle (même remarque pour un Zeffane qui a su se rendre utile, ce que je n'aurais pas envisagé en début de saison)

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Clark a écrit :On aurait été approché par l'agent de cet avion, mais il doit sûrement coûté 1 bras/mois (en plus du coup du transfert) : donc pour ouam', pas trop faisable st'histoire :
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... ore_229584

phpBB [video]


Revoilà notre jeune copaing' (22 ans) évalué à 7/8M€ (mais le salaire...). On ne sais toujours si le SRFC s'y intéresse réellement ou si c'est une grosse bétise :biggrin;

Adama Traoré, nouvel ailier Rouge et Noir ?

Adama Traoré
Acheté 8,25M € par Middlesbrough en août 2016, Adama Traoré pourrait voir sa carrière évoluer du côté du stade rennais. Mais le transfert est-il réellement probable ?

Un ancien espoir de la Masia
Arrivé au centre de formation du FC Barcelone en 2004 Adama Traoré a été vendu 10M € à Aston Villa en 2015. Il n’aura pu confirmer au sein du club catalan. 3
3 matchs lors de la saison 2013-2014 pour 7 buts et 6 passes décisives.
Un match en Liga et un match en Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam pour ses débuts en pro.
Enfin, lors de la saison suivante il ne joua que deux matchs en pro lors de la Copa Del Rey durant lesquels il marqua un but contre Huesca.

Adama Traoré remarqué en Premer League

Après une saison moyenne à Aston Villa (1 but et 2 passes décisives en 18 matchs) il signa un contrat de 4 ans avec Middlesbrough.
Une première saison avec un goût amer. 32 matchs sans le moindre but.
Cependant il a été élu meilleur dribbleur d’Europe en 2017 par le Centre d’Observatoire du Football (CIES), ce qui lui valut un gain de notoriété.
Déjà remarqué la saison précédente il monte le ton en 2017-2018.
Ainsi, Adame Traoré inscrit 5 buts et délivre 12 passes décisives pour 40 matchs dont 34 en Championship.

Un manque à droite pour le Stade Rennais
Le Stade Rennais aurait grand intérêt à accueillir un nouvel ailier droit dans leurs rangs.
Thomas Brandon n’ayant que très peu joué cette saison n’a pu montrer ses qualités à Sabri Lamouchi.
Il serait donc juste pour les Rouges et Noirs de chercher un nouvel ailier droit.
Un joueur pouvant être compétitif pour jouer l’Europe avec un bon potentiel pour la revente.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par madboy »

Mouais, l'article qui dit que brandon est ailier droit, je m'en méfie...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Brandon, on a entendu tout et son contraire à son sujet à plusieurs niveaux et notamment au sujet de son poste...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Il serait temps qu'il se magne le fion, tonton Khazri, et pour un mec qui vise la CL : St Etienne... :frown:

Sofiane Boufal serait le plan B d’un autre club de L1

Piste des Girondins de Bordeaux pour l’après-Malcom, Sofiane Boufal (21 ans) plait beaucoup à Rennes en cas d’échec du dossier Wahbi Khazri.
Sous contrat avec Southampton jusqu’en juin 2021, Sofiane Boufal (21 ans) a été proposé en Ligue 1 cet été.
Le cas du Marocain aurait, comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, trouvé écho du côté des Girondins de Bordeaux en cas de départ de Malcom.
A Rennes aussi, le cas de l’ancien Lillois plait mais serait lié à un autre dossier : celui de Wahbi Khazri. Si le Tunisien venait à signer ailleurs (à Saint-Etienne par exemple), le club breton n’exclurait alors pas de lancer l’assaut.
Selon L’Equipe, Boufal serait l’une des deux solutions de substitution envisagée par les Rennais avec Clément Grenier (EA Guingamp, 27 ans).


ASSE/OM : Gasset pourrait jouer un mauvais tour à Zubizarreta dans un dossier chaud !
Publié le 26 juin 2018
Alors que l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Wahbi Khazri depuis plusieurs semaines, l’ASSE aurait pris les devants pour s’attacher les services de l’international tunisien.
Prêté par Sunderland au Stade Rennais, Wahbi Khazri a réalisé une très bonne saison.
En effet, l’international tunisien a inscrit 11 buts et 4 passes décisives en 34 apparitions toutes compétitions confondues.
Il a été l’un des grands artisans de la qualification du Stade Rennais en Ligue Europa et aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta.
Néanmoins, le dossier s’annonce compliqué pour l’OM, concurrencé par le Stade Rennais, qui aimerait l’enrôler définitivement, mais surtout par l’ASSE qui aurait désormais une longueur d’avance.
L’ASSE aurait engagé des discussions avec Khazri !
Dans son édition du jour, L’Equipe confirme que le club breton aimerait convaincre l’attaquant de prolonger son aventure au club avec comme principal argument la Ligue Europa l’année prochaine.
Néanmoins, l’ASSE aurait pris une longueur d’avance dans le dossier.
En effet, les dirigeants stéphanois seraient en discussions avancées avec le Wahbi Khazri.
Ce dernier, sous contrat avec Sunderland jusqu’en juin 2020, serait séduit par le discours de Jean-Louis Gasset.
L’entraineur stéphanois devraient en effet jouer un grand rôle dans ce dossier chaud du mercato estival. Affaire à suivre…
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

:lol: si le pépère signe chez les verts, je ne vais certainement pas le regretter :lol:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Attendez de voir ce qu'il fait vraiment avant de le dézinguer, on sait le nombre de conneries racontées pendant ces périodes de transfert.
Les jeux de dupes pour faire monter les prix ou pour tenter de déstabiliser un adversaire. :wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Perso, il fait ce qu'il veut le pépère, c'est sa vie.
Je désirerais juste qu'on soit fixé sur son sort vis-à-vis de Rennes rapidement, pour qu'on puisse réagir aussitôt et connaitre le contenu de notre groupe à disposition pour la reprise :wink:
Nous avons quand même 2 belles solutions de repli avec Boufal et Grenier, même si ce dernier ne joue pas exactement dans la même zone et la même qualité technique (il en a d'autres) que Kahzri (un entraineur intelligent s'adapte).
Je fais confiance, Lamouchi semble capable de fondre le 1er dans un collectif, et d'utiliser à bon escient le type de jeu du 2nd.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Il y a encore une autre solution visiblement, le club s'est renseigné sur Cabella.
Boufal, je suis moyennement convaincu par ce que j'ai entendu de la mentalité du gars.
J'aimerai qu'on ait un mec intelligent, combatif et collectif (pas forcément dans le jeu mais dans l'attitude) comme l'est Khazri.
J'ai peur que Boufal ne soit pas ce joueur là.

Sinon, pour ma part, je ne dézinguerai pas Khazri, comme tu dis, il fait bien ce qu'il veut et il a été totalement investi le temps de sa présence. C'est tout ce que je lui demande.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

Heho mollo (à la place de Kazhri? :mrgreen: ), on se calme
Vous pouvez me dire où est-ce que je le dézingue?

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

T'inquiètes, je suis tout à fait calme, le terme dézinguer est effectivement très exagéré.

Mon propos est juste de dire qu'il y a énormément de conneries de publiées (inventions ou conneries "stratégiques") durant ces périodes et qu'il ne faut pas trop en tenir compte avant de voir un réel transfert concret ou du moins une rumeur confirmée par un club ou un joueur.

Et euh non, pas lui! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Si Khazri part, je préfèrerais que ce soit à l'étranger, pas chez un concurrent direct.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Répondre

Retourner vers « Transferts »