[Rumeurs] Stade Rennais

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

En sa faveur et ce qui ne donne pas l'occaz' de savoir s'il peut être performant : être brillant/efficace dans une équipe de brêloux comme Toulouse, il faut être Maradona.
Donc, je suis incapable de le juger et de savoir s'il peut apporter quelque chose. Confiance en le staff, comme d'hab', Lamouchi semble avoir des idées bien arrêtées...
Seul bin'z, je pense que le staff doit disposer d'une short-list autrement plus attrayante... mais ce n'est peut-être pas le cas.
Ce qui me motive pour le moment et rend le reste secondaire : j'aimerais beaucoup qu'on achète au milieu un mec comme Grenier.
C'est la ligne la plus sensible, c'est elle qui rendra notre attaque performante. Les attaquants en eux-même ne sont pas des cakes, s'ils sont correctement alimentés.
Sainté semble se diriger vers une prolongation de M'Vila, il faudra être solide concernant cette ligne.
A priori, cette solution ne me bottait pas plus que cela, mais je ne l'ai pas vu beaucoup et je préférais qu'on se penche vers un mec avec un profil plus affirmé.
'M'enfin, je me fourvoie peut-être. Si c'est un choix de Lamouchi, peut-être pense-t-il qu'il peut être un apport très utile, avec la mentalité qu'il recherche et qui saurait se fondre dans son système.
Si vous matez le sondage réalisé par les supporters toulousains, le résultat est très instructif/édifiant : plus de 8 supporters toulousains sur 10 espèrent voir rester Durmaz.
Image
https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 45808.html
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

C'est plutôt encourageant de voir que ses supporters veulent le garder.
Il ne faudrait pas que ce soit la dernière arrivée dans le secteur offensif mais en complément/rotation avec Sarr, pourquoi pas.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

Pareil que Clarky. A la base pas emballé. Mais j'avais vu ce sondage (hier). C'est pas anodin...
Maintenant, va peut être falloi piocher un peu meilleur que L2/Fin de L1... Parce que y'a quand même l'Europa.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par RuzHaDu »

Mouai pour moi le seul argument recevable pour Durmaz, c'est : faisons confiance au staff.

Parce que sinon, il n'a rien d'un titulaire, jamais plus de 30 matchs sur une saison à 29 ans... Il n'a jamais vraiment explosé, on n'est donc pas sur un ex-bon à relancer et il n'est pas vraiment un incontournable à Toulouse qui a été barragiste...

Et si c'est pour le faire rentrer dans la rotation, on n'a pas des jeunes pour ça ou des mecs plus intéressant dans nos shopping listes?

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

Ah mince je le voyais bcp plus jeune que ça...

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Un autre bidule qui a son importance, nous savons tous que Lamouchi a hérité (en bien et en mal) d'un groupe de joueurs qu'il n'a pas choisi.
Si l'on mate le(s) système(s) de jeu principaux, utilisé(s) par notre coach (4-2-3-1/4-5-1 ou ses déclinaisons), un réel 10 à l'ancienne n'a pas vraiment son utilité.
D'ailleurs Khazri n'a pas connu son rendement max en tant que réel meneur à temps complet, mais plus en 9+.
Les meneurs modernes ont tendance à jouer plus bas qu'à l'ancienne, ne serait-ce que par le fait que le marquage actuel est autrement plus strict/physique.
Ce n'est pas le cas de notre tunisien (qui jouait relativement haut et avait besoin d'une certaine "liberté").
Nous sommes d'abord intéressé par le renforcement de cette ligne plus faible ( amélioration de notre milieu = notion de bloc, groupe plus compact : une facilité pour effectuer un pressing haut plus efficace), donc plutôt attiré par l'achat d'un 6 ou/et un 8+/9.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Trabzonspor veut accélérer pour Mexer
Publié le 18 juillet 2018
Selon plusieurs médias turcs, Trabzonspor entend accélérer afin de recruter le défenseur rennais Mexer (29 ans).
Après avoir essuyé un refus, suite à une offre initiale de prêt, pour un élément sous contrat jusqu’en 2019 - ce qu’avait indiqué Olivier Létang lors de la reprise -, les dirigeants turcs seraient, cette fois, enclins à faire une offre de transfert.
Le Mozambicain aurait, selon Aspor, d’ailleurs déjà donné son accord à Trabzonspor, qui vise également l’ancien Guingampais, Bako Koné, actuellement sous contrat avec Malaga et prêté la saison passée à Strasbourg.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par fancasmor »

Clark a écrit :
Trabzonspor veut accélérer pour Mexer
Publié le 18 juillet 2018
Selon plusieurs médias turcs, Trabzonspor entend accélérer afin de recruter le défenseur rennais Mexer (29 ans).
Après avoir essuyé un refus, suite à une offre initiale de prêt, pour un élément sous contrat jusqu’en 2019 - ce qu’avait indiqué Olivier Létang lors de la reprise -, les dirigeants turcs seraient, cette fois, enclins à faire une offre de transfert.
Le Mozambicain aurait, selon Aspor, d’ailleurs déjà donné son accord à Trabzonspor, qui vise également l’ancien Guingampais, Bako Koné, actuellement sous contrat avec Malaga et prêté la saison passée à Strasbourg.


faut vendre ! il n' aété que l'ombre de lui même l'année dernière

en plus s'il veut y aller faut etre sport et le laisser partir pour services rendus
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par madboy »

Assez d'accord avec ça: il n'a jamais ralé, revendiqué, il a fait le taf. S'il veut partir, merci bonhomme!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Toutafé, un mec vraiment kewl et consciencieux, mais ce n'est pas une raison pour refuser le flouze que les turcs veulent nous refiler pour son achat :mrgreen:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par fancasmor »

Clark a écrit :Toutafé, un mec vraiment kewl et consciencieux, mais ce n'est pas une raison pour refuser le flouze que les turcs veulent nous refiler pour son achat :mrgreen:

tant qu'ils envoient pas le chèque chez SRO comme l'avait été la facture en son temps :mrgreen:
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Il semblerait que suédois désire rester sur Toulouse.
Après tout, n'est pas plus mal ?
Je ne réussis pas à me faire une opinion...
Jimmy Durmaz veut rester à Toulouse
Le milieu international suédois Jimmy Durmaz souhaite continuer son aventure avec le Toulouse FC.

Jimmy Durmaz (29 ans) fait partie des joueurs de Ligue 1 dont le nom alimente actuellement la rubrique des transferts.
À un an de l'expiration de son bail à Toulouse, il se murmure qu'il pourrait changer d'air.
La piste rennaise a été évoquée par plusieurs médias.
Pourtant, l'intéressé, qui se trouve actuellement en vacances après avoir participé à la Coupe du Monde avec sa sélection suédoise, n'a pas vraiment l'intention de changer d'air.

La priorité de l'ailier scandinave est de continuer son parcours avec le TFC.
Au club depuis 2016, il se verrait bien rester au moins une saison de plus avec les Violets.
Lors de la dernière campagne, il a pu passer par des moments difficiles (12 titularisations en championnat seulement) et l'idée d'un départ a alors germé dans son esprit.
Mais, il s'est refait un moral à l'occasion des barrages contre Ajaccio où il a participé activement au maintien des siens, avec notamment un but inscrit lors de la seconde manche à domicile (1-0).

Le changement à la barre technique du club, avec le départ de Mickaël Debève et son remplacement par Alain Casanova, a pu également influer la position du milieu offensif scandinave.
C'est une nouvelle page qui s'ouvre pour le TFC et le Suédois a bon espoir de pouvoir se relancer et retrouver un temps de jeu conséquent avec les Violets.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Combien ça coûterait de recruter Durmaz (TFC) ?
18 juillet 2018 à 21:20

Jimmy Durmaz revient d’une Coupe du monde 2018 où il a atteint les quarts de finale avec sa sélection suédoise.
Et selon France Football dans son édition papier, il pourrait continuer son aventure en Ligue 1 ailleurs qu’au Toulouse FC.
En effet, après avoir enregistré plusieurs renforts (Siebatcheu, Del Castillo, Johansson) les dirigeants du Stade Rennais se seraient renseignés sur l’attaquant de 29 ans, à qui il ne reste plus qu’une année de contrat.
Combien ça coûterait de recruter le toulousain pour le club breton ? Eléments d’explication…

La valeur marchande de Jimmy Durmaz est évaluée entre 1 et 2 millions d’euros
Recruté en 2016 à l’Olympiakos pour 2M€, sa cote marchande est quasiment la même aujourd’hui, voire en baisse.
Comme dit plus haut, il ne lui reste qu’un an de contrat ; pour le « Tef » et son joueur, c’est un moment bientôt charnière car, soit Durmaz est prolongé, mais jusqu’ici rien ne circule à ce sujet, soit il part cet été, au plus tard dans l’hiver, au risque sinon de le libérer gratuitement.
Et plus l’échéance approche, plus sa valeur diminue. Comme il sort d’une saison un peu compliquée avec 3 buts en 22 matchs, il est possible que le club haut-garonnais ne cherche pas à le retenir, suivant les offres qui pourraient être formulées.

S’il rejoint le Stade Rennais, Jimmy Durmaz pourra disputer la Ligue Europa
L’attaquant de 29 ans, selon l’estimation de L’Equipe, avoisine les 90.000 euros brut par mois de salaire au Toulouse Football Club.
En signant au Stade Rennais, rien n’assure qu’il puisse négocier à la hausse son salaire, mais il y gagnera dans la durée de son contrat.
Chez les Bretons de surcroît, Jimmy Durmaz pourrait avoir l’occasion de jouer une compétition européenne, puisque Rennes est qualifié en Ligue Europa.
Selon Goal, le gaucher scandinave ne souhaiterait pas quitter la Ville Rose.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

De notre ami ROUGEmémoire :
ROUGEmémoire
le10sport

‏Compte certifié @le10sport
45 minil y a 45 minutes
EXCLU : Après l'échec du dossier Khazri, le @staderennais fonce sur une pépite brésilienne de 26 ans ! Plus d'info sur http://le10sport.com ce jeudi à 7h #Mercato #SRFC

Alexis BERNARD
‏RTL-L'Equipe, RMC, Directeur Général Délégué du 10 Sport
Ami(e)s rennais, votre prochaine arme offensive est sûrement ici. De très belles statistiques ces deux dernières années... Rendez-vous demain à 7h sur http://le10sport.com #Mercato #SRFC

Il joue déjà en Europe, cela peut correspondre à Joao Pedro (milieu offensif)...mais il a été suspendu 6 mois pour dopage.
Il y a aussi Wellington Nem du Shaktar Donesk. Il est petit mais rapide, technique correcte et bonne frappe, et il marque pour un milieu offensif/attaquant.
'm'enfin, faudrait pas les payer une fortune les deux-là...
Le plus crédible serait José Willian de la Real Societad. Il a bien scoré ces 2 dernières années et comme il est passé par le Real, ça peut justifier l'appellation "pépite"...Mais ce sera sûrement plus cher que les 2 autres zoziaux. C'est un grand avant-centre 1m90, donc il faudrait que Sakho se tire.
Heuuu nan, ce ne doit pas être lui : il pèse 25M€ :mrgreen:
Bon bah, ça doit être un autre :cool:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Répondre

Retourner vers « Transferts »