[Rumeurs] Stade Rennais

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

SuperLiga : 34 matches, 24 buts au Partizan de Belgrade - 1,74 m - Nationalité: Brazil - Position: Ailier Gauche - Milieu Offensif - Attaquant Secondaire (un peu comme le Khazri jaune) -
Il est libre (Max).
Pépite, Pépite, 'faudrait quand même être un peu mesuré :biggrin; . Son prix n'a pas arrêté d'augmenter depuis 2016.
Bon-bon, on verra bien si c'est une vieille lopette ou s'il montre certains talents. En tout cas, il a l'air de savoir tirer les coup-francs. :mrgreen:
Ce qui fait chier, c'est quand je vois que Reims est intéressé...
Je ne sais pas où Lamouchi souhaite le faire jouer...si on l'embauche.
Bon, Grenier, on l'achète à quelle heure ?!! :evil:


Pour oublier Khazri, le Stade Rennais fonce sur une pépite brésilienne !
Publié le 19 juillet 2018 à 7h00
Doublé par l’ASSE pour Wahbi Khazi, le Stade Rennais cherche toujours une nouvelle arme offensive. Selon nos informations, les Bretons ont flashé sur Leonardo (Al Ahli).

Le Stade Rennais pensait pouvoir convaincre Wahbi Khazri de rester en Bretagne.
Après une saison remarquable, sous la forme d’un prêt, le Tunisien a finalement choisi de Saint-Etienne.
Une déception pour les Rennais qui ont toutefois une nouvelle piste chaude pour se consoler. Selon nos informations, il s’agit de Leonardo, milieu offensif d’Al Ahli.
Leonardo est libre
A 26 ans, Leonardo cartonne en Arabie Saoudite depuis son arrivée, il y a un an.
Auteur de 11 buts en 23 matchs, il a confirmé ses excellentes prestations de l’exercice 2016-2017 (26 buts en 38 matchs).
Libre de tout contrat, Leonardo est une belle affaire.
Et Rennes a formulé une belle offre qui pourrait convaincre la pépite brésilienne. En Ligue 1, Reims est également intéressé…


phpBB [video]

phpBB [video]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Depuis la Coupe du Monde, le prix du brésilien s'est cassé la djeul'. Je ne me suis foutu de votre gueule, là. C'est de l'Or Noir en bidon de 100 litres que je vous place. :rebons:
A Rennes, le prix de l'essence direct' à la station va s'effondrer ! :cool:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

Son parcours inspire confiance!

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

Pépite de 26 ans... :mrgreen:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Cela sent surtout le transfert totalement improbable. :cyborg:
Je ne sais pas trop si c'est le style de Lamouchi de faire signer des "pépites" dans des championnats mineurs ou à la rue au niveau de l'application des systèmes, à l'autre bout du Monde, des brésiliens qui n'ont jamais joué au foot dans leur pays.
Seul point positif : avec une "fuite" pareille, ils doivent être sûrement entrain de camoufler quelque chose :cool:
En espérant qu'il s'agit d'une belle surprise. Comprenez : pas forcément une star, mais un joueur susceptible de nous apporter une plus-value technique au niveau de l'organisation et de la gestion de notre jeu offensif (Khazri s'en chargeait jusqu'à maintenant, et ce n'était pas forcément optimum/le panard).
Naïm Sliti et Gaël Kakuta me plaisent autant (sinon mieux) que notre ex-tunisien.
Et bien sûr, toujours mon Grenier à ses côtés puisque Lamouchi semble s'orienter vers un 4-4-2... :cool:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

J'avoue Grenier je prends à fond. Pour le Breizhilien, plutôt une fuite de son agent non?
M'enfin, j’espère que c'est un fake quoi...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Ca s'active pour faire signer @gastonbrugman . Dénouement ces prochains jours si tout se passe bien #SRFC #MercatoSRFC

Un truc un peut plus sérieux avec un bon joueur, milieu offensif qui joue dans un championnat majeur, et qu'on avait déjà sondé/suivi... En plus, il a une tronche normale (même plutôt beau gosse) :biggrin;
Un joueur uruguayen de 25 ans, milieu (offensif ou défensif en central) à Pescara, travailleur/accrocheur, bonne orientation du jeu, très bonne frappe, en fin de contrat, environ 2,5/3M€ : il n'a pas d'agent donc on ne va pas enrichir un "nuisible"... Il correspond bien au profil de joueur collectif que recherche Lamouchi.

phpBB [video]

phpBB [video]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

Ouais j'avais vu ça hier sur Twitter... Mais comme j'étais rincé à la bière, la flemme de chercher. Et puis y'a eu la rumeur du joyau à l'état pur de 26 ans en même temps...
Uruguayen, ça me va. Le reste, on s'en fou. :mrgreen:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

Benjamin Quarez
‏ @B_Quarez

Georginio #Rutter était pressenti pour reprendre avec les pros dès cet été. Et ce jusque la veille de la reprise, le @staderennais espérant qu'il signe son 1er contrat pro. Reprise avec le groupe "Espoirs" finalement.. #contrat #discussions #SRFC


Dans la série "nos jeunes"...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Selon ROUGEmémoire, à Monaco, Isidor (pour d'autres raisons) n'intègre pas la préparation avec les pros, ce qui n'est pas le cas de Diop.
J'espère que Rutter va pouvoir s'arranger avec notre club car il semble bien plus talentueux que l'Isidor (il ne joue pas au même poste), et même que le Diop (en plus, il joue plus offensif : on en a pas tant que ça et des bons, ça se monnaie).
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

J’espère aussi...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

Les jeunes que le club veut garder et qui partent sont rares. Diop est une exception. Après quand les gamins sont mal conseillés, on a pas une ligue des champions à leur vendre alors ils pensent que ça sera mieux ailleurs. Ce qui est complètement con.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Lors du live de Manu Lonjon ( https://www.pscp.tv/w/1yoJMVYpldexQ : les jeudi vers 19h30/20 heures), il précise que Rennes est plus que jamais sur Grenier et nous cherchons à convaincre un attaquant ayant participé au Mondial ( comment trouver une aiguille dans une meule de foin). J'espère que ce n'est pas Seferovic...
https://mobile.twitter.com/DavidLenzo35 ... 2085197826
Lors de la discussion de la vidéo : "Rennes est sur un attaquant qui a fait le mondial, à vos pronos...et rennes souhaiterait finaliser Grenier"
J'aimerais bien un mec comme Marcus Berg (jouait au PSV, Hambourg, Panathinaikos... et Al-Ain : la gaffe :biggrin; ), 1m84, qui fait preuve d'une très grande efficacité sans être forcément spectaculaire, ou Prijovic (28 matches, 19 buts), disposant d'un gabarit à la Ibrahimovic, qu'on désirait enrôler au mercato d'hiver.
Pas cher à l'achat, tout ça (5 ou 6M€ par bête)...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Clark a un côté maquignon. :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Indiana »

Concernant les attaquants du mondial, j’ai ma petite idée... :cool:

- M’Bappe : a de l’avenir.
- Dembele : a de l’avenir.
- Griezmann : pas très costaud en com.

J’avais bien un certain Khazri, mais manque grandement d’amour.

Mais je pense que ce sera Arroyo... (Panama).

Plus sérieusement, je mets une piécette sur Ahmed Musa. Plus accessible pour nous, même si pas simple.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Transferts »