[Rumeurs] Stade Rennais

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Mexer vers l'étranger ?
Qualifié pour la prochaine Europa League, Rennes est en train de constituer son effectif pour la saison à venir.
Des recrues sont encore attendues, des départs aussi.
Selon L'Equipe, le Stade Rennais pourrait perdre un défenseur sous peu. Il s'agit de Mexer, en manque de temps de jeu et courtisé par Trabzonspor, l'AEK Athènes et le FC Bruges.
Qui aura le dernier mot ?
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Nestorinx
Messages : 1047
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h46
Localisation : Fougères

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Nestorinx »

Clark a écrit :Bah on ne peut pas lutter avec les énormes primes à la signature de Monaco qui leurs permettent de faire bien vivre toute leur famille sur le moyen/long terme (il y aussi eu des problèmes de discipline)...
De plus, il savent ce qui arrive derrière : un phénomène, Rutter (une bonne grosse bestiole de 16 ans :biggrin; qui joue déjà en U19 national, 2 ans de moins que les 2 autres ci-dessus), Gboho (17 ans qui joue en N2) et Da Cunha (17 ans et international aussi), mais aussi Picouleau (milieu) et Nkassa... Et il y en a d'autres prometteurs comme Camavinga (15 ans).
Tout cela pour dire qu'il faudra bien faire de la place, choisir/sélectionner. On ne peut pas en faire signer 10 par an.
Je pense que le staff qui les a tous les jours sous les yeux savent ce qu'ils font, et quel contrat proposer.
Ce fut le cas pour Gnagnon, Gélin, JLS, Hunou, Poha... mais aussi Danzé, Briand & cie. Bien sûr, une fois pros, les plus talentueux sont parfois amenés à se tirer vers d'autres destinée parce qu'ils sont au-dessus du lot (Brahimi, Dembélé, etc).
Et comme pour les 2 monégasques, rien ne dit qu'ils feront une carrière accomplie de professionnel.


Pas de la famille à Chris j'espères :thomj: :pet:
C'est le sien qui touche qui paye

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

wam a écrit :Isidor non gardé par le club.
Diop, le club n'a pas trouvé d'accord avec lui..

Cela me rappelle D. Le Tallec et surtout "la nouvelle bombe du football français" Hakim Khadrejnane (il joue à l'US Alençon en DH désormais ?)
http://www.footmercato.net/liga/transfe ... arca_61065
https://www.ouest-france.fr/normandie/h ... rt-1495225
Bon, pas de rancune, j'espère mieux pour Isidor & Diop :mrgreen:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

C'est là ?
Nouvelle rumeur d'avant-centre (ou aillier gauche), on serait sur Haris Seferovic (26 ans) du Benfica, qui a joué aussi à la Fiorentina, Real Sociedad, Eintracht.
Par rapport à Sakho, il participe au jeu, plus rapide, très bonne frappe, gaucher... et du caractère.
C'est Gelson Fernandes qui le pousserait (il est aussi international suisse), et c'est confirmé par David Thomas (Le Télégramme) :
https://twitter.com/davidthomas35/statu ... 8570167297


phpBB [video]
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par wam »

C'est ça.
Bon, on est moins intégristes qu'à une époque quand même. :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

J'avais pourtant déjà appris quelques sourates, des fois que... :mrgreen:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Jason Wade »

Ses stats sont vraiment pas terribles. :mrgreen:

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Il a tout gardé pour le SRFC, 'pas con le gars :wink:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Rennes courtiserait Seferovic
Publié le 02/07/2018 à 14:06

Avec quatre buts inscrits en 20 matchs de Liga Nos avec Benfica, l’attaquant suisse Haris Seferovic (26 ans), sous contrat avec l’équipe portugaise jusqu’en 2022, serait suivi par Rennes pour un transfert cet été, d’après O Jogo.
Le vice-champion du Portugal, qui ne compte plus sur son buteur suisse la saison prochaine, souhaiterait récupérer 10 millions d’euros avec cette vente.
Wolfsbourg, West Ham et Brighton courtiseraient également l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort selon cette source.
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

J'avoue, je ne sais pas quoi en penser :vache:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par madboy »

Les mecs ne comptent plus sur lui et en veulent 10M€? Bizarre...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par droopy »

Je viens de lire un tas de commentaires, notamment suisses, qui me font pousser un cri : NOOOOOOOOOOOON !!!
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

madboy a écrit :Les mecs ne comptent plus sur lui et en veulent 10M€? Bizarre...

Ils doivent se dire " Bon, on est Benfica, pas des sacs à merde, donc les 10M€ c'est donné et ça se justifie..."
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par frenchwill »

Perso ça m'inspire pas du tout. À chaque fois que je l'ai vu jouer avec la suisse je l'ai trouvé nul. Ses stats sont dégueulasses en plus pour un 9.

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Rumeurs] Stade Rennais

Message par Clark »

Je ne suis pas convaincu non plus. En plus, je ne pense même pas que c'est un véritable avant-centre, plutôt un joueur évoluant côté gauche et chargé d'alimenter le(s) centraux.
'm'enfin s'il devait venir (il me semble que le club ne va pas insister face à la concurrence GiBi et allemande), je ferai comme les autres : lui laisser sa chance et l'encourager...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Répondre

Retourner vers « Transferts »