[Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

[Départ] Vincent Pajot [Officiel]

Message par macyavel »

Après avoir été mis à l’essai par Boulogne, Vincent Pajot a été conservé par Laurent Guyot et son staff. Agé de 19 ans, le milieu de terrain rennais, qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, a été prêté pour une saison sans option d’achat.

Le sit off.

C'est bien pour lui. Il a fait une grosse saison en CFA.

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Message par Monsieur Hulot »

Il va jouer avec Sommeil ?

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Selon L’Équipe, les performances du milieu de terrain Vincent Pajot, actuellement prêté à Boulogne (Ligue 2), auraient convaincu les dirigeants rennais. Pajot avait signé l’été dernier un contrat d’un an avec deux années de plus en option. Ladite option devrait donc être levée, liant le joueur au club jusqu’en 2013.
Pour autant, il n’est pas certain de voir Pajot intégrer l’effectif rennais la saison prochaine. L’international espoirs pourrait être de nouveau prêté, cette fois en Ligue 1.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

En effet vaut mieux qu'il soit encore prêt l'année prochaine car il y'a aura beaucoup de concurrence au milieu sauf départ(s).
~ R4E ~

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Faut voir selon qui reste et qui part, ca évolue toujours, typiquement, un Lemoine s'il ne joue pas plus d'ici la fin de saison, il voudra avoir du temps de jeu ailleurs, un Doumbia qui doit bien sentir qu'il a besoin de jouer et qui se trouve barré par Tettey, Dalmat (Feret?) et M'Vila pareil...
Les remplacants ne peuvent que rarement se permettre de l'être plus d'un an de suite donc ce sont ces joueurs là qui risquent de tourner, transfert ou prêt selon les cas.
Donc une place pour Pajot n'est pas inenvisageable pour la saison prochaine...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Yo L35
Messages : 505
Enregistré le : jeudi 13 janvier 2011, 15h06

Message par Yo L35 »

Malgré tout, une saison pleine pour pajot en ligue 1 lui donnera experience, rythme et confiance pour franchir un palier, non?
en rouge et noir, j'oublierai mes peurs...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Souvent, nos joueurs qui ont fait une vraie bonne saison en L2 arrivent à trouver une vraie place dans l'effectif la saison suivante, non?
Sow ou Brahimi sont là pour le prouver je pense.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Yo L35
Messages : 505
Enregistré le : jeudi 13 janvier 2011, 15h06

Message par Yo L35 »

c'est bien vrai ca!!
en rouge et noir, j'oublierai mes peurs...

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

S'il a un poil de technique, on ferait mieux de le garder... parce que Leroy, Dalmat sont sur la pente descendante... Mandjeck, c'est l'interrogation...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

5 buts et 4 passes décisives en 35 matchs de L2 pour lui cette saison... 39 matchs joués toutes compétitions confondues, 38 en tant que titulaire ET il joue les 90 minutes dans 100% des cas... International espoir (4 sélections).

On en parle pas encore beaucoup de celui la mais il a vraiment l'air très très intéressant pour la saison prochaine en tant que relayeur... :razz:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Je pense aussi qu'il a un bel avenir ce petit et qu'il sera utile dès la saison prochaine!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Et pas de blessure? :eek:

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Il a quel profil exactement? Style Balmont?
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

Sport24.com : Pour ceux qui ne vous connaîtraient pas, dites nous un peu comment vous évoluez sur le terrain et quelles sont vos qualités ?
Vincent Pajot : Cette saison, ma position varie un peu entre devant la défense ou un petit peu plus haut quand on joue à trois milieux. Après, mes qualités, elles ne sont pas extraordinaires. Je suis plutôt un joueur qui essaie de jouer le plus simple possible. J’essaie d’être propre dans mon jeu. J’ai une faculté à récupérer beaucoup de ballons. C’est ce qui fait ma force.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

T'as repris une ancienne interview de M'Vila? :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Répondre

Retourner vers « Transferts »