[Départ] Damien Le Tallec [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »


Vinc's56
Messages : 152
Enregistré le : lundi 09 février 2009, 11h42

Message par Vinc's56 »

Tout juste rentré du Championnat d'Europe des moins de 19 ans, Damien Le Tallec s'est engagé pour trois saisons plus une année en option avec le Borussia Dortmund. L'attaquant a senti qu'il ne bénéficierait pas de beaucoup de temps de jeu à Rennes, où il était lié jusqu'en 2010. Il marche dans les pas de son frère, Anthony, qui avait quitté la France à 18 ans -un an plus jeune que lui- pour rejoindre Liverpool. «J'ai l'expérience de mon frère. En ce moment, il me conseille beaucoup, nous a confié Damien Le Tallec. Je sais les erreurs à ne pas faire. Il faudra que je me montre patient et que je travaille énormément. Ma place, il faudra la gagner».

Egalement en contact avec Valence, Stuttgart et le Hertha Berlin, le désormais ex-Rennais s'est laissé convaincre par le discours que lui a tenu le manager général du Borussia, Michael Zork. «Il m'a dit qu'il y aurait une concurrence très saine, que si j'étais bon à l'entraînement, j'aurais ma chance. Et puis, ici, il n'y a que quatre attaquants pour deux places alors qu'à Rennes, il y en avait sept avant moi. J'aurais bien évidemment aimé m'imposer dans mon club formateur, mais j'ai bien vu que je n'en aurai pas la possibilité...». Il se dit aujourd'hui ravi de rejoindre un championnat «tourné vers l'avant, où les attaquants peuvent s'exprimer». - E. T.


http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090806_170457_d-le-tallec-3-ans-a-dortmund.html

ça fera déjà un attaquant en moins!

Allcats
Messages : 2866
Enregistré le : jeudi 27 avril 2006, 09h05
Localisation : A l'ouest de Roazhon

Message par Allcats »

Bien parti pour nous faire la carrière de son frangin, lui!
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Déclaration des Droits de l’Homme

lupus
latecomer
Messages : 4801
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h12
Localisation : chépa chui perdu

Message par lupus »

cool on largue un boulet. ça fait du lest en moins pour aller plus vite
FFI = Forces Forumiques Indépendantes
http://keraulnay2.labrute.fr

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

J'ai l'expérience de mon frère. En ce moment, il me conseille beaucoup, nous a confié Damien Le Tallec. Je sais les erreurs à ne pas faire.


Une belle fratrie de comiques ! :lol:
Pain is temporary. Pride is forever.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

J'espère qu'il va se planter car sinon on aura vraiment les boules...
~ R4E ~

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

ben non il a une mentalité de merde, donc on n'en veut pas à Rennes.

Répondre

Retourner vers « Transferts »