Sièges éjectables. (Mouvements d'entraîneurs)

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Lebowski a écrit :c'est dur aussi d'etre le pantin de Guy Roux!
quant on a le palmares de Santini en tant que coach, je pense qu'on souhaite etre plus libre dans ses choix et ne pas avoir un mec sur le dos, meme si c'est guy roux!


Au passage, un peu neuneu le Santini de se mettre dans cette situation qui était plus que prévisible à Auxerre, alors qu'il avait été dans une situation comparable à Tottenham où ses pouvoirs étaient très limités.

srfc_fans
Messages : 911
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 18h55
Localisation : Rennes bien sûr

Message par srfc_fans »

I'm am very happy to meet news players :biggrin; :biggrin;
Rien n'est jamais fini!!!

Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

Message par Lebowski »

sur l'équipe:

Foot - L1 - TFC : Denoueix n'ira pas à Toulouse

Raynald Denoueix n'entraînera pas Toulouse la saison prochaine. Le président du club, Olivier Sadran, a confirmé l'information sur l'antenne d'Europe 1, lundi soir.

«Raynald Denoueix n'a pas donné suite à notre proposition de l'engager pour entraîner notre équipe, a-t-il annoncé. Il est d'ailleurs en pleine réflexion, sur son éventuel retour dans le football professionnel». Erick Mombaerts, nommé directeur général adjoint du club chargé des questions sportives et de formation, les dirigeants du TFC avaient proposé le poste à l'ancien entraîneur du FC Nantes et de la Real Sociedad. Il faudra chercher d'autres pistes.


ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Lu sur un forum : un supporter rennais a entendu aujourd'hui sur RMC que Denoueix serait intéressé par Rennes en cas de départ de Boloni... :rolleyes:
~ R4E ~

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

En même temps, tu demandes à un entraineur au chomage s'il est intéressé par Rennes, il te répond quoi à ton avis?
:wink:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

ouais enfin il parlait des clubs qui marchaient bien et il ne pouvait répondre que oui à la question posée...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

srfc_fans
Messages : 911
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 18h55
Localisation : Rennes bien sûr

Message par srfc_fans »

ceci dit Denoueix est un très bon entraineur.
Rien n'est jamais fini!!!

Greg
Messages : 505
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h03
Localisation : Bientôt Brest.
Contact :

Message par Greg »

J'ai entendu cette interview. Votre info sur un autre forum est un peu grosse...

Denoueix a avoué être intéressé par un retour en France. Il a refusé Toulouse probablement parce qu'il n'aurait pas beaucoup de pouvoirs. Il a dit qu'Auxerre ne l'intéresserait pas sans dire pourquoi mais on devine. Et Luis d'enchaîner "Boloni va partir de Rennes, ça vous intéresserait pas, Rennes ?". "Oui, c'est un bon club."

De là à faire des plans sur la comète... :rolleyes:

Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

Message par Lebowski »

sur foot365:

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2007, Laszlo Bölöni aurait été approché par la Fédération hongroise de football pour le poste de sélectionneur. Une information que l’intéressé n’a pas démentie.

« Je suis un entraîneur professionnel. C'est un métier difficile avec beaucoup de pression. C'est donc un devoir d'écouter toutes les propositions. Si elles existent. » Sans la démentir, Laszlo Bölöni a commenté l’information selon laquelle il aurait été approché par la Fédération hongroise de football pour le poste de sélectionneur.

Il a en revanche apporté des précisions quant à son état d’esprit du moment. « Ce qui m'importe, c'est le Stade Rennais à 100 % et je me concentre sur la fin du championnat. Je voudrais avant tout que le travail de l'ensemble du club soit payant pour rendre heureux toute la Bretagne. Et pas forcément avec une troisième place en championnat. »



il a pas l'air de dire non! :eek:
merde, si boloni en a marre, je crains l'hémorragie cet été!
y a que Boloni qui, s'il reste, peut tout faire pour garder les joueurs qu'il connait bien! avec un changement de coach, les kallstrom, Gourcuff and co vont certainement aller voir ailleur! :evil:

ou alors c'est pour mettre la pression sur les dirigeants pour le faire resigner! :wink:

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Faut les faire resigner avant qu'il parte si ça devait arriver. :mrgreen:
~ R4E ~

bigoudi
Malherbiste
Messages : 3147
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 23h44

Message par bigoudi »

Les cahiers du foot parus aujourd'hui :

Image

srfc_fans
Messages : 911
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 18h55
Localisation : Rennes bien sûr

Message par srfc_fans »

si tu as des extraits c'est toujours marrant :wink:
Rien n'est jamais fini!!!

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Image

La difficulté, quand on interviewe des footballeurs sans slip plongés dans la contemplation de leurs parties génitales, c'est de bien les fixer dans les yeux.


http://www.cahiersdufootball.net/
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

srfc_fans
Messages : 911
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 18h55
Localisation : Rennes bien sûr

Message par srfc_fans »

:mrgreen: :mrgreen:
Rien n'est jamais fini!!!

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

N'empêche, ça pue niveau transferts... entre les Gourcuff, KK, Monte, je pensais qu'au moins Bolo aurait pu donner une certitude, histoire de calmer tout le monde. Même pas, au contraire..
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Transferts »