[Rumeurs] Transferts dans le monde

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

En plus, il est très pénible avec tout ces passements de jambes dans tout les sens qui servent à rien :rolleyes:

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

une fois, il s'est fait un noeud avec les jambes, il a chuté et avait 3kg de pelouche dans les gencives... :rolleyes:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

TripHop
Messages : 1127
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h06

Message par TripHop »

Corgan a écrit :280 000 euros, meme avec beaucoup de sacrifices, ca fait cher pour Bordeaux par rapport au rendement...


D'autant que pour l'instant, dans le cadre du prêt, Bordeaux n'en prenait "que" 50000€ à sa charge.

Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

Message par Lebowski »

Bordeaux n'en prenait "que" 50000€ à sa charge


Séville prend en charge 230 000 euros pour un joueur qui ne joue pas au club! :eek:

c'est pas en france qu'un club pourrait faire ça! c'est l'équivalent du salaire du joueur le mieux payé en france!

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Personne ne les a forcé à le recruter avec ce salaire !
S'il n'ont trouvé que cette option pour Denilson et diminuer leur masse salariale, ils font avec ...

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

C'est clairement Betis qui se fait avoir pour le coup, ils l'ont prété dans l'espoir de le revendre, mais en fait non, et du coup ils ont payé 230 000 euros par mois pendant 1 an pour rien...

srfc_fans
Messages : 911
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 18h55
Localisation : Rennes bien sûr

Message par srfc_fans »

Si on paye que 1/5 de son salaire je veux bien qu'il vienne à Rennes moi ! :mrgreen:
Rien n'est jamais fini!!!

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Lebowski a écrit :
Bordeaux n'en prenait "que" 50000€ à sa charge


Séville prend en charge 230 000 euros pour un joueur qui ne joue pas au club! :eek:

c'est pas en france qu'un club pourrait faire ça! c'est l'équivalent du salaire du joueur le mieux payé en france!


C'est sans doute pas 280 000 euros mais l'OM a payé 70% du salaire de Luyindula cette saison il me semble.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

srfc_fans a écrit :Si on paye que 1/5 de son salaire je veux bien qu'il vienne à Rennes moi ! :mrgreen:


Pas moi. Il est nul.
Tu dois être un sacré bon pigeon toi durant les soldes :lol: :wink:
Pain is temporary. Pride is forever.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Le président de Wigan Dave Whelan est très remonté contre Pascal Chimbonda. Il a fixé son transfert à 8,7 millions d'euros. Le joueur évoluera en réserve jusqu’à ce qu’un club paye cette somme.


Wigan a fixé le montant du transfert du défenseur Pascal Chimbonda à 8,7 millions d'euros. Le président Dave Whelan a été très contrarié par la demande de transfert écrite présentée par le joueur après la défaite à Arsenal (4-2), dimanche, lors de la dernière journée de Championnat. « Je pense que le moment de la demande était absolument diabolique. Il y a un temps et un lieu pour ce genre de chose et le faire après un match comme celui là n'est pas opportun. Mais il peut partir. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des joueurs qui ne veulent pas jouer pour nous. Je suis déçu mais je peux confirmer qu'il est sur la liste des transferts », a jugé Whelan.

Arrivé en en juillet 2005 en provenance de Bastia pour 730.000 euros, le joueur va être rétrogradé en équipe réserve à moins qu'un club ne paye le prix demandé. « Si quelqu'un veut payer ce prix, il peut l'acheter. Sinon, il peut jouer en réserve jusqu'à la fin de son contrat » a conclu le président.


Source : F365

Comment on a fait pour loupé ça... :evil:
~ R4E ~

srfc_fans
Messages : 911
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 18h55
Localisation : Rennes bien sûr

Message par srfc_fans »

Comment on a fait pour loupé ça... :evil:


Comment ça ? :confused:
Rien n'est jamais fini!!!

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Rennes était dessus l'été dernier et aurait pu l'avoir pour rien du tout ... Il devait même partir avec Hadji à Nancy. :wink:
~ R4E ~

srfc_fans
Messages : 911
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 18h55
Localisation : Rennes bien sûr

Message par srfc_fans »

Comment son prix a pu augmenter comme cela :?:
Rien n'est jamais fini!!!

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

srfc_fans a écrit :Comment son prix a pu augmenter comme cela :?:


Il est dans l'équipe type de premier league de cette saison :wink:

alessandro
Messages : 544
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h52
Localisation : Londres, UK

Message par alessandro »

srfc_fans a écrit :Comment son prix a pu augmenter comme cela :?:


Le prix dépend des années de contrat restantes. Il devait lui rester une seule année de contrat à Bastia qui descendait en plus. Il suffit qu'il ait signé pour une longue durée à Wigan pour que sa valeur augmente, mais c'est aussi du à son talent... :wink:

Répondre

Retourner vers « Transferts »