[Rumeurs] Transferts dans le monde

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Ca va leur faire des sous pour recruter Elmander cette histoire... :confused:
Pain is temporary. Pride is forever.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Et Chimbonda a prolongé son contrat avec Wigan cette année il me semble...

Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

Message par Lebowski »

sur rmc:

Transferts: Fabio Aurelio à Liverpool

En fin de contrat à Valence et courtisé par Manchester United et le Real Madrid, le brésilien Fabio Aurelio rejoint le championnat anglais. Il s'est engagé pour quatre saisons avec Liverpool. Le défenseur de 26 ans renforce l'équipe de Rafael Benitez, un technicien qu'il connaît bien pour l'avoir cotoyé durant trois saisons en Espagne


décidement, Madrid fait vraiment peur aux défenseurs, ils veulent meme plus y aller! :wink:

Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

Message par Lebowski »

sur sport24:

Laurent Robert très proche des Rangers

Dans l’impasse à Benfica, Laurent Robert serait sur le point de s’engager avec les Glasgow Rangers, entraînés par Paul Le Guen.

Aux commandes des Glasgow Rangers depuis quelques jours, Paul Le Guen va peut-être annoncer dans les prochaines heures l’arrivée de Laurent Robert au sein de la formation écossaise. Selon le quotidien A Bola, l’ancien Parisien qui n’entre plus dans les plans de l’équipe portugaise, se serait mis quasiment d’accord pour un transfert cet été. Ce serait la deuxième recrue de l'entraîneur français qui a déjà fait signer, en provenance de Chelsea, Dean Furman, un milieu sud-africain de 17 ans, pour les deux prochaines saisons


ça risque d'être trés français à Glasgow!

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Robert ce serait pour moi le seul remplaçant de Monterrubio si ce dernier venait à partir...
~ R4E ~

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

Message par aston »

Rien de mieux pour foutre le bordel dans le club !

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Message par simka1000 »

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Robert ce serait pour moi le seul remplaçant de Monterrubio si ce dernier venait à partir...


On a du pot que tu sois pas chargé du recrutement :lol:

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Malgrés son caractère je trouve qu'il a un formidable pieds gauche :razz: :biggrin;
~ R4E ~

Bazz
Enjoy MY silence...
Messages : 2662
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 08h08

Message par Bazz »

Oui, surtout avec deux!! :wink: :mrgreen:

Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

Message par Lebowski »

Lui et Dalmat, deux joueurs qui peuvent vraiment foutre la merde dans une équipe avec leurs caprices!
si on doit remplacer Monterrubio, mieux vaut aller voir ailleurs!

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

en fait, il a déclaré souhaiter rester à Benfica... :smile:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

Message par Lebowski »

sur sport24:

Shevchenko sur le départ

Après sept ans passés au Milan AC, Andrei Shevchenko s’apprête à quitter le club lombard pour des raisons familiales.

«Je pense à partir en raison de ma famille. J’ai parlé avec le président et on a évoqué cette possibilité. Aucune décision définitive n’a encore été prise. Il n’y a aucune ambiguïté dans ma relation avec Milan, j’ai toujours une grande affection pour le club, pour mes coéquipiers et mes coaches. J’aimerai dire une chose aux fans qui m’ont toujours soutenu. Il ne s’agit pas de raisons financières, ce serait absurde». Voilà comment Andrei Shevchenko a exprimé son désir de quitter le Milan AC après sept ans passés au club. L’attaquant ukrainien, actuellement en soins, a notamment été contacté par Chelsea


:eek:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

15/05/2006
Foot - Transferts : Ballack 3 ans à Chelsea

Ce n'est pas une grosse surprise, mais c'est officiel. Le capitaine de l'Allemagne et meneur de jeu du Bayern Munich, Michael Ballack, a signé pour trois ans avec Chelsea, a annoncé lundi le club champion d'Angleterre de football sur son site internet.


Ballack, 29 ans, arrivait en juin en fin de contrat avec le Bayern, où il évoluait depuis 2002, ce qui en faisait un joueur libre de toute indemnité de transfert.

Pour s'attacher ses services, Chelsea aurait proposé à Ballack un salaire hebdomadaire compris entre 100.000 livres (147.000 euros), voire 130.000 (190.000 euros), selon la presse britannique.


http://www.lequipe.fr/Football/20060515_134756_01.html
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

C'est pas non plus une surprise, ça doit faire 1 an qu'on le sait.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Olivier Dacourt vers l’Inter

C'est vraiment un club tout pourri l'inter, ils achètent des joueurs qui sont même pas dans une équipe aussi faible que l'équipe de France... :confused:

Faut qu'il fasse quoi Dacourt pour être sélectionné à la place de Diarra?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Répondre

Retourner vers « Transferts »