[Départ] Lucien Aubey [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Et puis Aubey a été recruté par Roux qui est parti au bout de 3 matchs, ensuite Papin ne voulait plus de lui (et ça c'est un bon point pour Lucien!)...

Si Lens avait mis Aubey en lieu et place de Belladj, ils auraient eu un vrai défenseur, ils n'en seraient peut-être pas là aujourd'hui...

au mercato d'hiver, Lucien voulait absolument quitter la galère lensoise (il a du flair le gars!), il a eu le malheur de choisir un club qui entasse les joueurs (il devait être enrhumé...)... :mrgreen:

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Pour se rassurer, on peut regarder le topik du TFC lors de son départ il y a un an, c'est nettement plus positif.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

En même temps, c'est pas plus lui qui me fait chier. Mais Mangane.

Encore que, Aubey, pas joué depuis 1 an 1/2, c'est du gros risque.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Aragorn²
Messages : 1338
Enregistré le : samedi 27 mai 2006, 17h44
Localisation : Bruxelles/Paris

Message par Aragorn² »

Oui, Aubey ne semble pas une si mauvaise idée, le joueur était bon avant. Les lensois parlent surtout en mal de Mangane :s

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Si Aubey a la qualité pour être titulaire à gauche, c'est bien mais j'aurais préféré qu'un défenseur central vraiment dominant soit recruté quand même...

Et concernant Mangane, je vous rappelle qu'on n'est que le stade rennais et que pour un remplaçant, ca va être compliqué d'exiger un super joueur. Surtout qu'il se pourrait qu'il ne fasse pas long chez nous étant donné l'éclosion programmée de nos jeunes à ce poste (M'Vila, Oniangue...)!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

wam a écrit :Et concernant Mangane, je vous rappelle qu'on n'est que le stade rennais et que pour un remplaçant, ca va être compliqué d'exiger un super joueur. Surtout qu'il se pourrait qu'il ne fasse pas long chez nous étant donné l'éclosion programmée de nos jeunes à ce poste (M'Vila, Oniangue...)!


Bah alors, je comprends pas trop le prix... Martel veut pas le lâcher à moins de 5M. Pour un remplaçant, c'est cheros.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

Ca vient d'ou ce prix ? J'ai rien vu sur le site de l'Equipe ou sur OF...
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Le prix semble effectivement être pure spéculations...
Mais si c'est bien ce prix, ce dont je doute fortement, on peut trouver tous les défauts à Dréossi sauf celui de jeter l'argent pas les fenêtres, ca serait effectivement plus que surprenant...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Mangane est censé être l'un des pilliers de Lens cette saison. De plus, il lui reste 4 ans de contrat.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

c'est ce que je dis, Martel a suivi l'épisode Briand ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Must a écrit :
Gonzo Ivanov a écrit :Dans mon souvenir, à part la saison dernière c'etait un joueur plutôt pas mal le père Lucien.
Pourquoi tant de monde pour déplorer ce transfert mis à part qu'on recrute encore et toujours à Lens ?!


L'heure est à la critique négative permanente, au doute, aux pleurs, y'en a qui me gonflent avec ça !!! Prenez une corde...

Pareil. Certains se font des films.
Arggggh> qui t'a annoncé diakhaté ey Puygrenier? LEs journaux? Pas dréossi, il a essayé mais n'avait rien promis.

Et puisqu'on est dans le topics Aubey, peut il être vraiment moins bon que Traoré? J'en doute.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Aubey c'est pas exceptionnel mais ça tiendra la route en ARG. Par contre Mangane je ne suis vraiment pas convaincu. Je pense que le staff le voit comme le successeur de M'Bia qui partira sûrement dans un an.
~ R4E ~

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Aubey, c'est bien meilleur en défense centrale qu'en arrière gauche.

Le problème, c'est que visiblement, Boca aussi.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

D'après Eurosport, c'est fait :
Alors que Lens avait rejetée une première offre pour son milieu de terrain Kader Mangane, le club nordiste est finalement parvenu à un accord avec le Stade Rennais pour le transfert de son joueur sénégalais. Selon nos informations, ce dernier et Lucien Aubey, qui a très peu joué la saison passée, se sont engagés pour respectivement quatre et trois ans. L'indemnité de transfert est évaluée, au total, à cinq millions d'euros.

Répondre

Retourner vers « Transferts »