[Départ] Stéphane M'Bia [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

Football.fr

07/07/2009 - 22:35
OM-Mbia: "L'accord a été trouvé avec Rennes"

OM-Mbia: L'accord a été trouvé avec RennesStéphane M'Bia à Marseille, c'est quasiment fait ! De l'aveu même du milieu de terrain rennais sur les ondes d'Europe 1, ce mardi soir: "L'accord a été trouvé avec Rennes. J'ai rendez-vous avec mon avocat et mon agent pour trouver un accord sur mon salaire et conclure la transaction." Selon l'international camerounais, la signature "se fera au plus tard en fin de semaine." Stéphane M'Bia, dont les dirigeants bretons réclamaient 12 millions d'euros, deviendra alors la cinquième recrue phocéenne de ce mercato estival.

galetsocis
Corsaire Gaucher
Messages : 4405
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 14h58
Localisation : Glénac

Message par galetsocis »

maville a écrit :Stade Rennais: Mbia fait poireauter Marseille

L’Olympique de Marseille a formulé, lundi, une offre de transfert au Stade Rennais pour Stéphane Mbia, aux alentours de 12 M€. Cette offre satisfait le Stade Rennais. Problème, les représentants du milieu de terrain camerounais font monter les enchères sur les conditions salariales. Et sur ce plan-là, ça coince encore. Le club Phocéen ne peut semble-t-il pas s’aligner sur les sommes proposées par les clubs anglais. Officiellement, Stéphane Mbia a annoncé qu’il préférait Marseille à Everton, ou Manchester City. Ce soir, le Stade Rennais attendait une nouvelle proposition de la part d’un club anglais. Si celle-ci s’avèrait supérieure, l’OM pourrait bien se trouver en difficulté sur ce dossier.
"Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi."
(Olivier de Kersauzon)

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Il veut nourrir sa famille au Cameroun c'est normal. Allez les Anglais, sortez le chéquier!

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

galetsocis a écrit :
maville a écrit :Stade Rennais: Mbia fait poireauter Marseille

L’Olympique de Marseille a formulé, lundi, une offre de transfert au Stade Rennais pour Stéphane Mbia, aux alentours de 12 M€. Cette offre satisfait le Stade Rennais. Problème, les représentants du milieu de terrain camerounais font monter les enchères sur les conditions salariales. Et sur ce plan-là, ça coince encore. Le club Phocéen ne peut semble-t-il pas s’aligner sur les sommes proposées par les clubs anglais. Officiellement, Stéphane Mbia a annoncé qu’il préférait Marseille à Everton, ou Manchester City. Ce soir, le Stade Rennais attendait une nouvelle proposition de la part d’un club anglais. Si celle-ci s’avèrait supérieure, l’OM pourrait bien se trouver en difficulté sur ce dossier.


Mieux que le vendre à un club anglais, se mettre d'accord avec l'OM puis les planter au dernier moment. :mrgreen:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Threepwood
Messages : 3456
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009, 19h09
Localisation : Washington DC

Message par Threepwood »

Redevil>Ca semble en bonne voie! :mrgreen:

Ouest-France

19:37 - mercredi 08 juillet 2009
Stade Rennais: les Anglais reviennent à la charge pour Mbia
Stéphane Mbia n'est pas encore sûr de rejoindre Marseille; Mardi soir, le Stade Rennais, qui avait trouvé un terrain d'entente avec l'OM , a reçu une "nouvelle proposition intéressante" de la part d'un club anglais (Everton?). Il en a été fait part au joueur, lors d'une rencontre aujourd'hui, à Paris. Ce dernier, qui fait monter les enchères salariales avec Marseille, ne semble plus vraiment certain de vouloir rejoindre le club Phocéen.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Je suis trop dégouté pour le foot français... :cry: :winner:
Pain is temporary. Pride is forever.

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

ça conforte l'idée que je me fais de la mentalité de ce joueur ... Quel branleur ! :rolleyes:
Ntep for ever...

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Il va là où l'argent le guide.....
~ R4E ~

aston
Messages : 2871
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 19h04

Message par aston »

Il parait même que c'est l'argent qui gouverne le Monde ! (et non l'Amour... :frown: )

Sa réaction est tout à fait normale, on ne peut rien lui reprocher. Au contraire, il a même eu une pensée pour Rennes, en acceptant le fort prix demandé par le Stade Rennais.
Et si on conteste le fait qu'il monte les enchères salariales, on doit également critiquer la position de notre club vis à vis de l'OM et d'Everton. C'est le marché, ce n'est pas une question de mentalité.
Ouais !

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Pas mieux... :cool:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Faisons confiance à PeDro comme le fait Mbia. :cool:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
Corgan
The Ghost Children
Messages : 8329
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h22
Localisation : Rijsel

Message par Corgan »

et puis les clubs anglais, ce ne sont pas non plus charlton, sunderland ou hull...
Nobody nowhere understands anything about me and all my dreams lost at sea...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Image
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Selon la Provence, c'est fait. reste la visite médicale à passer.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Info La Provence - mercato : accord entre l'OM et M'Bia

Au terme de la réunion tenue hier soir à Paris, l'OM et Stéphane M'Bia ont trouvé un accord pour l'arrivée de l'international camerounais. Selon nos informations, le joueur devrait passer ce soir ou demain matin la visite médicale à Marseille, préalable à la signature du contrat. Dans la foulée, il pourrait se rendre à Evian afin de rencontrer Didier Deschamps.


http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -M-Bia.php
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Transferts »