[Départ] Félix Katongo, le frère de Chris [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Roro
Messages : 1074
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 19h57
Localisation : à ton avis...
Contact :

Message par Roro »

Confirmé dans l'émission rouge et noir !
Le foot noz c'est Arnaud Le Lan et Arnaud Le Lan c'est le foot noz !

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

bizarre quíl n´ait pas eu sa chance... un peu comme echiejile quoi. :confused:

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

Yep j'espère qu'il aura sa chance à Chateauroux.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Surtout vu tous les milieux offensifs qu'on a! :neutral:

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Un prêt sans option d'achat, ça me semble une très bonne idée!
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Dans une interview au Times of Zambia, Felix Katongo, à quelques jours de la clôture du mercato d’été, ne cache pas son envie de quitter le Stade Rennais Football Club.

« À l’entraînement tout va bien, je m’entraîne avec l’équipe première mais l’entraîneur ne me fait pas jouer. À plusieurs reprises, j’ai voulu quitter le club mais les dirigeants ont insisté pour que je reste » explique l’international zambien, qui a signé pour deux ans et demi à Rennes en janvier après avoir été supervisé à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2008.

« Je ne sais vraiment pas quel est le problème, ils devraient me prévenir s’il y en a un. Ils pourraient au moins me faire jouer et voir où est le problème. C’est comme si les dirigeants me voulaient mais pas l’entraîneur. J’ai seulement joué avec l’équipe réserve, mais je n’ai pas été acheté pour jouer avec elle », poursuit Katongo. Le milieu de terrain, titularisé à huit reprises en CFA la saison dernière et à deux reprises cette saison, n’a pour l’instant pas disputé le moindre match officiel avec l’équipe première.

« L’essentiel, c’est que je veux partir. S’ils ne peuvent pas me faire jouer, ce n’est pas la peine que je reste ici », conclut-il. D’après le quotidien L’Équipe daté de mercredi, Felix Katongo pourrait être prêté à la Berrichonne de Châteauroux.


SRO.

:confused:
~ R4E ~

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

ouais, incompréhensible qu'il n'ait pas du tout sa chance même un bout de match... et si en plus il n'a aucun retour du staff sur le pourquoi du comment :confused: :confused: :confused:

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

C’est comme si les dirigeants me voulaient mais pas l’entraîneur.

malheureusement ce n'est pas surprenant avec un changement d'entraineur.

Je me rappelle à l'époque avoir espéré que Lacombe donne son aval ou souhaite sa venue, mais visiblement ce ne fut pas le cas. Comme beaucoup d'autres Felix pâtit du fait d'avoir été recruté par un entraineur qui a cédé sa place...

Un gars comme Tulio De Melo doit regretter d'avoir signer son contrat plusieurs mois à l'avance!

alain
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 04 septembre 2008, 14h53

Message par alain »

Je suis de Chateauroux pourait on avoir des infos sur le joueur KATONGO qui est une priorité dans le recrutement de la Berri, il semblerait que Rennes traine des pieds pour un transfert sous forme de pret.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Bienvenue, ami Berrichon ! :biggrin;
Le mercato est terminé, j'ai bien peur qu'il ne vous faille faire un trait sur Katongo. Il n'a jamais joué avec l'équipe première. Je n'ai donc aucune idée de son niveau...
Pain is temporary. Pride is forever.

alain
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 04 septembre 2008, 14h53

Message par alain »

Trotignon le manager genéral le veut mème en tant que joker

Matarjeu
Grand Tapir
Messages : 3150
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 12h18
Localisation : Ploutapir

Message par Matarjeu »

Comme le disait Redevil, on est bien en peine de donner une idée de son niveau : on ne l'a jamais vu jouer... :wink:
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Félix Katongo prêté à Châteauroux

L'international zambien arrivé la saison dernière au Stade Rennais F.C. vient d'être prêté pour une saison à la Berrichonne de Châteauroux. Félix Katongo rejoint la Ligue 2 pour gagner du temps de jeu. Le milieu de terrain n'a joué que 89 minutes en ce début de saison. C'était lors de la victoire face au Mans en Coupe de la Ligue.


http://www.staderennais.com/breve.php?id=1918

Pas très content moi...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Si le résultat est le même que pour Sow l'an dernier pourquoi pas.
Il a besoin de temps de jeu et il y a beaucoup de monde devant lui (sans compter le retour prochain de Marveaux).
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Je l'avais trouvé assez moyen lors de son seul match en équipe 1.
Donc plutôt une bonne nouvelle (surtout après l'élimination en UEFA).
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Répondre

Retourner vers « Transferts »