[Départ] Djimi Traoré [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Une petite info comme ça, pour éclairer le passé et peut être quelques décisions à venir :
lors du prêt de Traoré , Portsmouth payait les 3/4 du salaire du joueur.
En échange, il devait être titularisé. :confused:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Ouai... :lol:

Konestkon, mais konestkon...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

à ok, c'est marrant ça!

ça explique pour Echiejile du coup!

Mais maintenant Traore est parti, faudrait le dire à Lacombe! :mrgreen:

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

J'hallucine! On est quel genre de club au juste? :eek: :evil:

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Mettre Traoré plutôt qu'Echiejile, c'est pas forcément le choix le plus absurde de Lacombe. Sportivement, ça se défend largement plus que d'autres décisions.
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

HighTone a écrit :Assez content...

Avec lui on devrait franchir un cap défensif...Il était très bon à Liverpool! Je suis assez confiant même si à mon avis il n'est pas prêt...


Bon alors HighTone? :mrgreen:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Tiens, oui, bien content qu'il soit parti, lui et sa bentley :lol:

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

:lol: :lol:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Indiana a écrit :
HighTone a écrit :Assez content...

Avec lui on devrait franchir un cap défensif...Il était très bon à Liverpool! Je suis assez confiant même si à mon avis il n'est pas prêt...

Bon alors HighTone? :mrgreen:

T'as passé combien de temps à trouver ça ? :lol:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

1 minute, le temps de chercher HighTone dans "transferts"...

Grosso-modo, il est content de toutes les recrues à chaque fois. :mrgreen:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Tout à fait le contraire de toi quoi en gros...
En même temps, Traoré avait gagné la ligue des champions avec liverpool, ca donnait une idée d'un palmarès et donc d'un niveau probablement correct.
Bon, plantage, c'est sûr.
Mais remettre quasi systématiquement en cause les transferts de Dréo alors qu'on sait depuis des années qu'il nous fait plus que régulièrement des coups extraordinaires (qui bon deviennent un peu moins l'exception que la règle chez nous mais c'est une mauvaise habitude qu'on prend), c'est faire preuve de peu de mémoire et d'encore moins de confiance...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

wam a écrit :Tout à fait le contraire de toi quoi en gros...


Au sujet de Leroy :

Indiana a écrit :Plutot content. J'éspère juste qu'il gardera son niveau.


Au sujet d'Asamoah, outre le prix, j'étais pas non plus contre. Me semble pas non plus avoir descendu Aubey (en défenseur central). Par contre pas chaud du tout en latéral, sûr.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

J'aime beaucoup ta façon de trouver l'exception qui confirme la règle.
Et remarque un mot important dans ma phrase: "en gros".
Pour dire grosso modo, à peu près tout le contraire. Enfin pour nuancer un peu quoi!

Mais je vois que tu relèves uniquement une petite phrase dans mon post mais que tu ne discute pas sur le reste qui est pourtant le fond de ma pensée...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Au fait, on disait quoi, tous, au sujet d'Emerson ? :mrgreen:
(j'en sais rien, y a pas d'piège !)
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Moi je vois que tu relèves uniquement un de mes posts, alors qu'avec HighTone, c'était (à mon sens) plutôt humoristique sur plusieurs posts. ,o)

Concernant ta phrase, la première, si j'enlève le "en gros", la dernière est encore plus critique à mon sens, non? A moins que le mot "quasi" ait énormément d'importance. Y'a pas de "en gros", y'a le "quasi", y'a donc juste que je n'ai "quasi" pas de mémoire ni de confiance.

Donc "en gros", j'ai juste à me contenter des recrues de Dreo, en disant "c'est bien, je lui fais confiance, j'ai de la mémoire", sans pouvoir argumenter sur ma vision de ces dits joueurs, puisqu'il nous a prouvé qu'il se plante difficilement? C'est ça?

Il me semble pourtant avoir critiqué Mangane dans le cadre d'un jeu au milieu. Ce qui s'est avéré exact. Il me semble pourtant avoir critiqué Aubey sur le côté. Ce qui me semble exact. Il me semble avoir eu un doute sur la capacité de Boca dans l'axe. Ce qui me semble exact. Il me semble ne pas avoir été critique sur Asamoah, outre le prix du transfert. Il me semble avoir été content de l'arrivée de Leroy. Il me semble avoir été content de l'arrivée de Fanni.

Y'a des fois, peut être souvent, je sais pas, je me suis planté. Maintenant, si parce que Dreo nous a montré que ..., c'est suffisant pour ne plus rien critiquer, et que si, j'émets des doutes sur certains joueurs, à certains postes, c'est "quasi" remettre quasi systématiquement en cause les transferts de Dréo, alors je n'ai plus rien à faire ici, dans ce forum transfert, si ce n'est mettre à jour les topics.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Transferts »